AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Welcome to the family [PV Mael Allen]

AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Welcome to the family [PV Mael Allen]   Mar 1 Aoû - 2:20

Précédemment dans la vie de Kohana

Kohana venait d'arriver sur l'île après quelques heures d'avion. Arrivé à l'aéroport, elle put, par chance, prendre un taxi qui était sur le point de partir. Suite à la demande de la demoiselle, le chauffeur de taxi l'emmena aux portes de l'établissement. C'est donc après ce trajet silencieux et sans encombre que nous retrouvons notre héroïne sur le point de franchir les portes qui allait sceller son destin à jamais.

Musique : Shifting Dreams

Welcome to the family
Kohana, habillée d'une robe noir assez simple, d'une paire de botte à talon noir et de bas blanc remontant jusqu'à ses cuisses, fixait attentivement le portail. Elle s'attendait à voir un établissement un peu plus... Spécial. En effet, plus elle observait le portail, plus elle avait l'impression qu'elle s'était trompé d'adresse. Suite à ce doute, elle se mit à fouiller dans ses affaires pour retrouver un petit bout de papier sur le quel elle avait noté les coordonnées de l'établissement.

"- Hmmm... Pourtant, c'est bien ça. Je ne me suis pas trompé."

La jeune demoiselle commença donc à parler un peu seul pour se rassuré. Évidemment, le japonais étant sa langue natal, c'est cette dernière qui sortait de sa bouche. À vrai dire, elle n'avait pas encore bien compris que contrairement au Japon, les gens ne parlaient pas tous japonais.
Après quelques secondes de réflexions, Kohana rangea le papier puis prit son badge bleu et son badge cuivre pour pouvoir rentrer dans l'établissement.

"-Ça ne va pas très bien avec ma robe, ces badges... Ils auraient pu les faire un peu plus discret ou d'une autre couleur... Surtout celui en cuivre."

Les badges étant en place, la jeune femme s’apprêta à ouvrir le portail lorsque celui-ci s'ouvra de lui même, laissant découvrir une tout autre académie et ce, devant les yeux ébahis de Kohana qui, sous le choc, restait immobile face à ce spectacle.

"-... Que... Mais... Pourquoi... "

Comment vouliez-vous qu'elle réagisse à ce changement aussi soudain ? Cela pourrait être comparé à découvrir que l'on a pas gagné 7000 Yen mais 70 000 000 Yen et qu'on ne l'avait pas remarqué à cause de nos doigts qui cachait les derniers zéros.
Toujours sous le choc, Kohana prit ses affaires et commença à suivre le chemin allant vers les bâtiment centraux tout en s'exclamant dans sa langue natal.

"-On se croirait dans une histoire de science fiction! Ça me fait penser à Koukaku no Regios. Mais comment c'est possible ?"

Plus les tours de verres étaient proche, plus la jeune femme regardait autour d'elle et était émerveillée, au point d'en perdre l'équilibre, par le paysage autour. Jusqu'au moment où elle s’aperçut, à mi-chemin, qu'elle n'était pas seul dans cette établissement. Quelques élèves et adultes se baladaient autour d'elle. Par réflexe, elle se renferma sur elle même en baissant sa tête et évitant de trop se faire remarquer. Ses années d'isolations et son manque contact avaient laissé une trace dans le comportement de Kohana.


Dernière édition par Kohana Murakami le Lun 14 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the family [PV Mael Allen]   Mar 1 Aoû - 16:50



Welcome to the family !
★ La ponctualité ? Qu'est-ce que c'est ?

   
Feat
Kohana Murakami


Arrivé un peu plus tôt dans la journée  sur l'île et beaucoup plus tard que les autres membres du personnel - que voulez-vous que je vous dise, on ne peut définitivement pas compter la ponctualité parmi ses qualités ! Il irait aider avec la paperasse plus tard..S'il en reste.

Comme tout le monde, il avait été d'abord ... surpris, déçu même par l'apparence banale de cette académie supposément si spéciale. Et en passant le portail, ça lui avait fait un choc à vrai dire, c'était à se demander s'il s'agissait là de la même école. Mael pensa que, après tout, ce tour de passe-passe ne devrait pas trop le surprendre avec tout ce qu'il a découvert ces derniers temps. Ainsi donc, il ne serait pas le seul à avoir une étrange particularité ? Cette académie en était la preuve ! Et il lui tardait de rencontrer tout ce monde.

Certes, il n'était pas un étudiant, mais il était possiblement bien plus enthousiaste qu'un élève à cet instant précis, à s'extasier devant les bâtiments comme il le faisait.


Et puis, il n'y avait pas que ça qui avait le don de l'émerveiller.À gauche, à droite, dans tous les sens des élèves, professeurs parlaient oisivement sans se trop se soucier des alentours. En tendant un peu l'oreille, on pouvait facilement constater les différentes diversités culturelles qui habitaient les lieux. De l'anglais par-là, du français par-ci, serait-ce du japonais ce qu'il vient d'entendre ? Il ne put s'empêcher de s'exclamer tout haut ce qu'il pensait, avec son accent anglais.


▬ Cet endroit est merveilleux... Il réunit toutes sortes de gens en son sein.


Ce n'est qu'à cet instant qu'il remarqua avoir presque bousculé une jeune demoiselle entièrement vêtue de noir, à l'exception de bas blancs. Cette dernière lui paraissait bien sombre, tête baissée, à marcher seule vers l'administration. Si ça se trouvait, elle venait d'arriver et donc, ne connaissait personne, tout comme lui. Mael pressa le pas pour pouvoir marcher à ses côtés.

▬ C'est une belle journée, n'est-ce pas mademoiselle ?
Dit-il avec un sourire radieux.






To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the family [PV Mael Allen]   Mar 1 Aoû - 18:35

Précédemment dans la vie de Kohana

Kohana venait d'arriver sur l'île après quelques heures d'avion. Arrivé à l'aéroport, elle put, par chance, prendre un taxi qui était sur le point de partir. Suite à la demande de la demoiselle, le chauffeur de taxi l'emmena aux portes de l'établissement. C'est donc après ce trajet silencieux et sans encombre que nous retrouvons notre héroïne sur le point de franchir les portes qui allait sceller son destin à jamais.

Musique : Shifting Dreams

Welcome to the family
Alors que Kohana se déplaçait tête baissée comme à son habitude, un homme assez grand venait de lui couper la route. C'était loin d'être la première fois que cela lui arrivait, à vrai dire, elle y était même habitué. À force d'être discret, les gens ne vous remarquent plus. La jeune femme engagea alors une légère esquive sur la gauche qui, malheureusement, ne fit pas assez grande pour que sa robe ne touche pas l'homme. Par réflexe, Kohana s'assura que sa robe n'était pas abîmée tout en continuant son chemin, cela aurait été un drame pour elle vu qu'elle tenait énormément à ses vêtements.

Après cette petite vérification de finit, elle aperçut que l'homme quel avait esquivé venait dans sa direction. Elle décida donc d’accélérer légèrement le pas mais cela n'avait pas été utile vu que cette personne était maintenant sur son côté droit. Kohana espérait donc qu'il allait passer devant elle et que ce n'était que le hasard qui l'avait conduit la rattraper.

"- C'est une belle journée, n'est-ce pas mademoiselle ?"

Soulagement, il a parler en anglais, ce ne lui était donc pas destiné... Du moins, c'est ce qu'elle pensait durant quelques secondes, le temps qu'elle se rappelle qu'ici, les gens parle majoritairement en anglais pour communiquer. Elle leva donc légèrement la tête vers le haut pour observer que cette phrase lui était destiné en voyant la tête du "géant" tournée vers elle. Effectivement, Kohana n'avait pas remarquer la différence de taille entre elle et cet individu. Pour être franc, elle ne remarquait généralement pas grand chose des gens vu qu'elle ne les regardait pratiquement pas, à quelques exceptions près. La jeune femme s’arrêta et se pencha en avant.

"- Gomenna... Enfin... Je veux dire désolé. Je n'ai pas prêté attention à ce que vous aviez dit."

L'anglais n'était pas le fort de Kohana. Certes, elle le comprenait très bien et avait pour habitude d'écrire en anglais grâce aux différents mmorpg de sa bibliothèque de jeux mais pour ce qui était de le parler... On entendait tout de suite qu'elle n'était pas anglaise et qu'elle avait un accent très marqué.
Malgré ceci, la jeune demoiselle attendait, penchée et avec énormément d'anxiété, la réponse de l'homme qui était en face d'elle et priait pour que la rencontre se passe sans encombre.


Dernière édition par Kohana Murakami le Mer 16 Aoû - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the family [PV Mael Allen]   Mar 1 Aoû - 21:56



Welcome to the family !
★ Vous avez échappé quelque chose ou..?

   
Feat
Kohana Murakami


Le silence qui s'en suivit sembla durer un moment pour le jeune infirmier. Peut-être ne comprenait-elle pas très bien l'anglais ? Ça n'aurait rien de bien étonnant après tout, les gens viennent des quatre coins du globe pour étudier à cette académie. À moins qu'elle ne veuille tout simplement pas parler à un inconnu qui vient carrément lui bloquer le chemin. Parce que si lui n'hésitait pas à aller à la rencontre de parfaits inconnus, il se doutait bien que certains avaient plutôt le réflexe d'être méfiants à l'égard des étrangers. Surtout si on vient aborder les gens d'une façon aussi soudaine comme il venait de le faire. Dans ce cas-là, il pouvait en effet comprendre si jamais on trouvait ça étrange.

Fort heureusement pour lui, la jeune fille releva légèrement la tête, l'air de réaliser qu'on s'adressait bien à elle. Elle se stoppa brusquement en se penchant vers l'avant.



▬ Gomenna... Enfin... Je veux dire désolée. Je n'ai pas prêté attention à ce que vous aviez dit.



À ces mots, il se remit à sourire, bien que sur le coup il n'avait pas trop compris pourquoi elle se penchait comme ça. Elle avait échappé quelque chose par terre ?
Mael balaya son regard sur le sol furtivement, avant de réaliser qu'il s'agissait-là d'un acte de politesse que les personnes japonaises font. Il aurait dû le deviner plus tôt au fort accent de la jeune femme.

▬ Ce n'est pas grave. Je ne devrais probablement pas venir sans m'annoncer comme ça. Ce serait plutôt à moi de m'excuser !


Il se gratta l'arrière de la tête avec un rire nerveux, visiblement embarassé. Il avait agi sur le coup de l'excitation d'être enfin arrivé à destination et de la voir penchée comme ça le mettait un peu mal à l'aise. Devrait-il lui dire de se relever ?

▬ - Hmm.. Je suis désolé si jamais je.. te dérange.. Être ici me fait juste tellement plaisir !


Il parle trop.. Est-ce qu'il parle trop ? Il espère seulement qu'il n'est pas entrain de l'ennuyer.














To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the family [PV Mael Allen]   Mer 2 Aoû - 1:17

Précédemment dans la vie de Kohana

Kohana venait d'arriver sur l'île après quelques heures d'avion. Arrivé à l'aéroport, elle put, par chance, prendre un taxi qui était sur le point de partir. Suite à la demande de la demoiselle, le chauffeur de taxi l'emmena aux portes de l'établissement. C'est donc après ce trajet silencieux et sans encombre que nous retrouvons notre héroïne sur le point de franchir les portes qui allait sceller son destin à jamais.

Musique : Shifting Dreams

Welcome to the family
"- Ce n'est pas grave. Je ne devrais probablement pas venir sans m'annoncer comme ça. Ce serait plutôt à moi de m'excuser ! "

Kohana avait un peu de mal à comprendre ce que l'individu disait. En effet, la fatigue du voyage commençait à se faire sentir et son cerveau réclamait du repos. De plus, à cause de l’excitation du à son départ pour l’académie, elle n'avait pas fermer les yeux de la nuit. Ce qui fit que lorsqu'elle avait enfin fini de comprendre ce qu'il lui disait, l'homme enchaina de plus belle.

"- Hmm.. Je suis désolé si jamais je.. te dérange.. Être ici me fait juste tellement plaisir ! "

Décidément, il était plus à l'aise et social que Kohana. Cette dernière se releva donc et observa rapidement la personne se tenant devant elle sans prêter au fait qu'elle le dévisageait un peu. Elle put donc observer que hormis sa taille impressionnante par rapport à celle de Kohana, ses cheveux et ses yeux attiraient tout de suite le regard par leurs couleurs. Un bleu turquoise pour les uns et glacé pour les autres, forcément, on pourrait se demander si c'était naturel ou non mais pour Kohana qui a elle même ses cheveux ainsi que ses yeux violets, ça ne la choquait pas plus que la différence de taille présente entre eux.

La pauvre devait bien lever la tête pour voir son interlocuteur, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup du fait qu'elle préférait baisser la tête en publique. Ce qui fait que pour une raison inconnue, après l'observation finit, Kohana pencha un peu sa tête sur la droite.

"- Non.. Ce n'est pas votre faute... J'aurais du faire un peu plus attention à vous. C'est juste que le voyage pour venir ici était légèrement fatiguant. Du coup, vous êtes aussi un élève ?"

N'étant pas très social, la jeune femme vouvoyait automatiquement les rares personnes qu'elle rencontrait, ce qui avait souvent pour effet de la faire passer pour une personne mondaine, même si c'était loin d'être le cas. De plus, ce sentiment était renforcé par son style vestimentaire. Malheureusement, Kohana n'en était pas consciente et donc, continua de parler ainsi.

"- Êtes-vous ici depuis longtemps ? Je chercherais le dortoir des femmes... Et excusez-moi si cela fait trop de question d'un coup..."

Autant de phrases d'un coup envers une personne tout juste rencontré était quasiment un record pour Kohana. Elle se sentait énormément gêné par la situation et continua de fixer l'homme en attendant ses réponses.


Dernière édition par Kohana Murakami le Mer 16 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the family [PV Mael Allen]   Mer 16 Aoû - 4:45



Welcome to the family !
★ Enchanté

   
Feat
Kohana Murakami


Un sourire chaleureux se dessina sur ses lèvres lorsque la jeune inconnue releva enfin la tête. Cette dernière le dévisageait un peu, mais il préféra ne pas y faire attention sur le coup. Histoire de ne pas rendre les choses encore plus gênantes qu'elles ne l'étaient possiblement déjà.

Maintenant qu'elle n'avait plus le regard rivé sur le sol, Mael put observer les traits du visage de la jeune femme beaucoup plus facilement. Des yeux violacés, une couleur semblable aux cheveux de la jeune inconnue. Ce ne sont pas des couleurs naturelles que l'on voit souvent, mais avec ses cheveux bleus à lui, on pouvait dire qu'il était dans le même cas. Un coup d'oeil furtif lui aura suffit pour voir les deux badges de l'inconnue: Un bleu et un cuivre. Il s'agissait donc là d'une étudiante. À vrai dire, le contraire l'aurait étonné.


▬ Non.. Ce n'est pas votre faute... J'aurais du faire un peu plus attention à vous. C'est juste que le voyage pour venir ici était légèrement fatiguant. Du coup, vous êtes aussi un élève ?


Alors comme ça, il avait l'air d'un élève ? À cette pensée, il échappa un petit rire. Après tout, autant avoir l'air jeune que d'avoir l'air d'un vieux crouton grincheux. Ce n'était pas comme s'il était si vieux que ça, en même temps. Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, l'inconnue enchaîna:


▬ Êtes-vous ici depuis longtemps ? Je chercherais le dortoir des femmes... Et excusez-moi si cela fait trop de question d'un coup...



▬ Alors, tout d'abord, non, je ne suis pas ici en tant qu'élève, mais plutôt en tant qu'infirmier.


Il accompagna le geste aux paroles, désignant le badge argenté sur sa poitrine, jusque-là caché sous sa veste noire. Il en profita également pour le décrocher et le remettre à un endroit plus visible.

▬ Pour ce qui est de ta seconde question et bien... Je viens tout juste d'arriver et je suis un peu perdu, pour être honnête. Je suis bien conscient d'être en retard comparé aux autres membres du personnel enseignant, je sais.

Il échappa à nouveau un petit rire, un peu nerveux cette fois-ci.


▬ Alors si ça ne vous dérange pas trop, nous pouvons faire un peu de chemin ensemble, le temps de se retrouver un peu dans cette école.

Puis, comme frappé de réalisation soudaine, il s'exclama:

▬ Avec tout ça, j'en ai carrément oublié de me présenter. Mon nom est Mael Allen. Ravi de vous rencontrer mademoiselle... ?





To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the family [PV Mael Allen]   Mer 16 Aoû - 19:57

Précédemment dans la vie de Kohana

Kohana venait d'arriver sur l'île après quelques heures d'avion. Arrivé à l'aéroport, elle put, par chance, prendre un taxi qui était sur le point de partir. Suite à la demande de la demoiselle, le chauffeur de taxi l'emmena aux portes de l'établissement. C'est donc après ce trajet silencieux et sans encombre que nous retrouvons notre héroïne sur le point de franchir les portes qui allait sceller son destin à jamais.

Musique : Shifting Dreams

Welcome to the family
Quoi ?! C'est un infirmier !! J'espère qu'il ne va pas mal prendre le fait que je l'ai pris pour un élève...

Suite à cette révélation, l'homme montra le badge argenté qui était caché par sa veste mais pour Kohana qui venait d'arriver... Caché ou non ne changeait pas grand chose vu qu'elle n'avait pas encore bien retenu à quoi correspondait les couleurs des badges. Sa seule réponse fût donc de basculer sa tête sur sa gauche.

Juste après cette réaction, l'homme continua de parler. Apparemment, malgré le fait que c'était un membre du personnel de l'académie, il venait d'arriver lui aussi et était également perdu.

Il fait partit de l'établissement et il est perdu et en retard... L'organisation de l'académie semble douteuse et cela me laisse perplexe...

Par la suite, l'homme lâcha un petit rire qui extirpa Kohana de ses pensées. Pour montrer qu'elle écoutait encore, elle pencha sa tête une fois de plus sur la droite. Ce qui avait peu d’utilité vu que l'homme, même sans confirmation, continuait de parler comme si de rien n'était.

" - Alors si ça ne vous dérange pas trop, nous pouvons faire un peu de chemin ensemble, le temps de se retrouver un peu dans cette école. "

Face à cette phrase, Kohana avait instantanément rougit. Et oui, elle s'était imaginé des films en croyant que l'infirmier voulait faire comme dans de nombreux mangas érotiques, c'est à dire, séduire une élève de l'établissement pour sortir avec et  faire des choses pas très catholique. Avant même qu'elle ne puisse répondre, l'homme enchaina.

" - Avec tout ça, j'en ai carrément oublié de me présenter. Mon nom est Mael Allen. Ravi de vous rencontrer mademoiselle... ? "

Pas très habitué à être social, Kohana ne savait pas quoi faire entre se présenter ou fuir à cause des idées qui lui étaient arrivées en tête. Elle opta donc pour un compromis et fit donc une courbette légère pour se présenter et parla avec un ton un peu plus sec qu'avant.

" - Watashi... Je veux dire... Je m'appelle Kohana Murakami, je suis élève en étude supérieur. Ravie de vous rencontrer monsieur mais sachez que je ne veux pas sortir avec vous car vous faites parti de l'établissement et que notre écart d'âge est donc probablement trop grand.

Suite à cette tirade, Kohana se remit droite et pointa du doigt le bâtiment central en verre de l'académie.

" - Je me dirigeais vers cette endroit pour obtenir des informations sur l'emplacement du dortoir et avoir une carte de l'établissement si possible. Vous pouvez m'y accompagné mais sachez qu'il ne se passera rien entre nous.

Après avoir finit de parler, elle baissa son bras et fixa Mael avec un air un peu plus sérieux qu'auparavant mais avec les joues encore un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the family [PV Mael Allen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the family [PV Mael Allen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family is all. {Mael - Liora}
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Allen Matthews ~VALIDE~
» Family First : II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: