AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

U want sum fuk ? ~ Caitlyn

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 851
Age HRP : 22
MessageSujet: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Ven 4 Aoû - 20:07

U want sum fuk ? ~ Run baby ! Run !

Mon regard fait mouche et je peux la sentir fébrile avant d’apercevoir la même lueur d’envie cachée au fond de ses yeux bleus. Je l’observe avec curiosité approcher ma main de sa taille, elle n’aime visiblement faire attendre les choses, dommage pour toi ma belle, j’adore me faire désirer. Je lui adresse un hochement de tête quand elle me dit de la rejoindre devant les dortoirs.

Au moment où elle part, un petit rire m’échappe, ce n’est pas comme si les dortoirs des garçons et des filles étaient très proches… Son petit côté princesse je donne des ordres me donne encore plus envie de jouer avec elle, je n’aime pas quand quelque croit avoir l’ascendant sur moi, mais je vais changer ça se soir. Un sourire espiègle sur le visage, je sors de la pièce pour rejoindre ma chambre. Je marche tranquillement en sifflotant, les mains dans les poches, sachant que ça ne me prendra pas longtemps pour me préparer.

A peine passé la porte, je retire délicatement mon écharpe avant d’enlever mon T-shirt pour le jeter sur le lit. J’ouvre le placard coulissant de la penderie et décroche une chemise avec un dégradé bleu clair allant du col jusqu’au milieu, le bas étant complétement blanc. Je garde mon jean et mes chaussures et prend une veste gris foncé qui me donne un côté bien habillé. Reprenant mon écharpe, bleue elle aussi, je l’enroule autour de mon cou, cela dénote du reste de la tenue mais je ne peux pas m’en séparer…
Quittant la pièce, je me dirige vers le dortoir abritant la demoiselle, enfin celui que je pense être là où se trouve la demoiselle, vu qu’il y a plusieurs bâtiments… Mais comme il n’y a pas encore énormément de monde, elle doit loger dans le premier. M’adossant au mur, je jette un coup d’œil à ma montre : 19h27, on aura à peine le temps d’attraper le bus mais ça devrait le faire… Quoi que c’est une fille… j’espère qu’elle sera là avant 21h quand même… Je m’amuse moi-même de ma mysoginie et rentre mes mains dans mes poches en posant la tête contre le mur pour profiter de la douce chaleur du soleil en ce début de soirée d’été.

Me laissant aller à mes pensées, j’attends qu’elle arrive, je regarde ma montre de temps pour voir l’heure défiler. 19h35… 19h41… 19h48… Elle devrait être sortie normalement… J’espère quand même que c’est bien ce bâtiment… 19h52… 19h56, j’entends quelqu’un descendre les escaliers, je jette un œil à travers la vitre pour voir la demoiselle aux cheveux rose descendre tranquillement. Je ne prends pas le temps de regarder sa tenue, si ce n’est qu’elle porte des chaussures à talon… Forcément, ça pouvait pas être simple… Le bus part à 20h00, va falloir courir, mais elle, elle va pas pouvoir… Fait chier…

Une idée me vient en tête et le lui adresse un sourire plein de malice à la seconde où elle passe la porte, je m’adresse à elle sans lui laisser le temps de parler :

Avec des talons comme ça, ça va être galère… Désolé princesse mais on a pas le temps de niaiser ! Lâche pas ton sac et accroche toi bien !

Je ne termine même pas ma phrase que je passe un bras sous ses jambes et l’autre dans son dos pour la soulever rapidement dans mes bras. Je vais sûrement me prendre une baffe mais j’ai pas prévu d’attendre une heure avant le prochain bus. Je commence à sprinter en direction de la sortie de l’académie, j’essaye de bien la tenir mais devant faire vite elle est un peu secouée dans mes bras.
Je tourne à l’angle du bâtiment principal et aperçois le bus près de la grille d’entrée de l’académie, il reste quelques personnes en train de monter. Je fais remonter la belle en la faisant sauter un peu afin de mieux la tenir et accélère de plus belle vers le bus. Plus que 5 personnes restantes à monter… 4… 3… 2… 1… La porte du bus se referme et je suis encore à une cinquantaine de mètres. Le bus commence à démarrer alors que j’arrive juste derrière, je tape difficilement avec la main contre la tôle, essayant de ne pas faire tomber la demoiselle. Un gars à l’arrière du bus se tourne vers nous alors que celui-ci commence à s’éloigner, il me regarde avec un sourire avant de se retourner de nouveaux. Je lâche un juron entre mes dents et m’arrête de courir, commençant à haleter. Le véhicule freine et s’arrête trente mètres plus loin, la belle toujours dans les bras j’avance vers la porte avant en train de s’ouvrir et la dépose délicatement sur le sol. Posant ma main contre la tôle froide du bus, je récupère tant bien que mal en haletant à moitié plié en deux, je lève les yeux vers elle et lui parle d’une voix essoufflée,

Ap..Après…vous…prin…cesse…

J’entends des rires s’élever du bus et lève la tête pour me rendre compte que tout le monde nous regarde depuis la fenêtre, le rire aux lèvres. Un sourire amusé s’affiche sur mon visage, j’ai bien calculé mon coup, à cette heure-là tout le monde va en ville, le bus est bondé, on va devoir se serrer… comme c’est triste… Je tousse un peu avant de me relever, j’essuie la sueur qui perle de mon front d’un revers de manche et emboîte le pas à la demoiselle.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 393
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Sam 5 Aoû - 18:22

U want sum fuk?

Caitlyn descendait tranquillement les escaliers, une dame devait se faire attendre. Quand elle franchit le pas de la porte, elle examina minutieusement la tenue du garçon ainsi que ses expressions : les langages des vêtements et du corps étaient bien parlants. Cependant, le sourire malicieux du jeune homme lui fit arquer un sourcil, interloquée alors qu'il lui déclara aussitôt :

- Avec des talons comme ça, ça va être galère… Désolé princesse mais on a pas le temps de niaiser ! Lâche pas ton sac et accroche toi bien !

"Wait... What?" eut-elle à peine le temps de penser alors qu'elle sentit les bras du garçon l'enserrer pour la soulever. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle étouffait un cri de peur. Oui, Caitlyn n'aimait pas trop être portée ainsi la plupart du temps. Il démarrait directement sa course et oh mon dieu, elle avait mal au cœur tant elle était secouée. Il la fit sauter pour la rehausser un peu, lui arrachant cette fois-ci un petit cri de hamster surpris. Machinalement, elle s'accrocha à lui, cachant sa tête jusqu'à entendre un juron dissimulé. Tiens? Auraient-ils loupé le bus?
Il s'arrêta aussitôt, elle en fut ravie. Ethan la déposa avec douceur alors que tout le bus les regardait : c'était limite gênant.

- Ap..Après…vous…prin…cesse…

C'était absolument adorable comme situation. Aussi, se prit-elle au jeu et elle le suivit en sautillant malgré la foule. Ils allaient devoir se serrer et c'est là qu'elle se remercia d'avoir pensé à mettre quelque chose de vraiment décolleté. Quelle merveilleuse occasion, n'est-ce pas? La jeune demoiselle se hissa sur la pointe des pieds malgré ses talons et vint déposer ses lèvres sur la joue du garçon, lui rendant ce même sourire malicieux qu'il lui avait adressé.

- Merci pour la balade. Je mettrai des baskets la prochaine fois si tu veux ! Essaye de ne pas être trop fatigué, ce serait dommage tu ne crois pas?

Elle lui mit un petit coup de rein en un petit rire et planta son regard dans le sien un instant. Sans trop savoir pour combien de temps de bus ils en auraient, elle guettait néanmoins la première place assise. De tout le trajet, ils furent obligés de rester debout, au grand désarroi de la jeune femme aux cheveux roses. Son regard naviguait des sièges assis à la vue qu'elle avait d'Ethan. Cela remontait à loin la dernière où elle était sortie avec un garçon, il était agréable de sortir en bonne compagnie ceci dit. Aussi, s'amusait-elle à taquiner le garçon du bout des doigts ou avec le reste de son corps lors des secousses dans le bus, feignant l'innocence absolue. Caitlyn finit par lui adresser un sourire, un sourire presque lubrique, et se racla la gorge avant de prendre la parole :

- Et tu veux qu'on aille où en fait ce soir ? Je t'avoue que je ne connais absolument pas la ville.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Dim 6 Aoû - 19:47

U want sum fuk ? ~ Un trajet mouvementé

Je monte derrière elle après avoir un peu repris mon souffle, j’adresse un signe de la tête pour remercier le chauffeur du bus. On se retrouve debout au milieu des autres, j’attrape une des barres en métal en hauteur pour garder plus facilement l’équilibre. Je la vois se mettre sur la pointe des pieds pour s’approcher de mon visage, je la laisser faire en soulevant un sourcil curieux et que quelques rires amusés s’élèvent des groupes alentours. J’avoue que je ne m’attendais pas à ça, elle a comportement assez enfantin à certains moments, alors que juste après elle peut me lancer un de ses regards lubriques. J’avoue qu’elle m’intrigue de plus en plus et je pense que je vais avoir de quoi jouer ce soir…

Je lui répond sur un ton neutre afin de ne pas éveiller les soupçons des autres élèves présents dans le bus :

Ho ne t’inquiète pas, je suis plutôt endurant. C’est juste que je n’étais pas prêt à me taper un sprint avec quelqu’un dans les bras. Pas la peine de mettre des baskets, essaye juste de ne pas descendre avec 10 minutes de retard.

Je termine ma phrase en lui tirant la langue gentiment pour me moquer un peu d’elle. Maintenant que nous sommes posés, j’en profite pour observer sa tenue. Quand je parlais de se changer, c’était surtout pour pas venir avec le sweat à capuche, pas non plus pour se préparer à un bal. Je laisse un petit rire s’échapper de mes lèvres quand je nous imagine avec nos tenues de soirées au milieu d’un bar étudiant. Étant plus grand qu’elle, même avec ses talons, je ne peux que plonger le regard dans son décolleté à chaque fois que je la regarde. Je profite donc de chaque moment où elle détourne le regard pour m’offrir une jolie vue.

Malgré son air innocent, je comprends très bien son jeu à chaque secousse, ça tombe bien c’est pour ça que j’ai choisi cet horaire pour le bus d’ailleurs. Je me colle donc à elle à chaque nid de poule que le bus rencontre sur sa route. Sa question me prend un peu au dépourvu, je n’ai pas tous les atouts en main pour cette partie du jeu. Étant en ville que depuis peu, je n’ai pas eu le temps de tester tous les différents bars que l’île peut proposer. Comme je réfléchissais toute à l’heure, on ne vas peut être pas aller se poser dans un bar étudiant lamba, vu nos tenues…  Il y a cependant un bar que j’avais repéré pour y travailler quelques soirs de la semaine histoire de m’occuper. Je lui adresse un sourire chaleureux pour la rassurer,

Il y a un bar un peu chic dans une des rues tranquilles du quartier animé, ils servent principalement des cocktails et des shots avec des bonnes assiettes de trucs à grignoter. On sera tranquille là-bas.

Il doit nous rester une bonne dizaines de minutes avant d’être arrivés en ville et il va bien falloir s’occuper, non ? Je profite d’une nouvelle secousse pour me coller de plus belle contre elle et me penche à son oreille, en profitant pour lui souffler dans le cou avant de murmurer :

Bon par contre le transport jusqu’au bus, c’est pas gratuit. Faut payer le retard sur transport, le surplus d’essence dépensé, la prime de risque pour avoir dépassé la limitation de vitesse et un petit pourboire pour le chauffeur serait la moindre des choses !

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Dim 6 Aoû - 20:38

U want sum fuk?

- Il y a un bar un peu chic dans une des rues tranquilles du quartier animé, ils servent principalement des cocktails et des shots avec des bonnes assiettes de trucs à grignoter. On sera tranquille là-bas.

Caitlyn fut rassurée : elle n'aurait pas à sortir le GPS ou à demander son chemin aux gens. Et puis pourquoi un bar chic ? Ah, oui, sa tenue ne faisait pas très sortie habituelle, il est vrai. Son esprit coquet avait pris le dessus, elle aimait porter de belles tenues et ce soir était une super occasion, non?

Elle remarqua que le garçon rentrait également dans son jeu. Tant mieux ! C'était plus amusant. Pensait-il vraiment qu'elle ne remarquait ses yeux louchant dans le décolleté? Après tout c'était fait exprès... Un petit rire intérieur secoua la demoiselle alors qu'elle sentit un souffle chaud dans son cou, lui arrachant un énième frisson.

Ah il est fort le con! pensa-t-elle très fort.

Il faut dire aussi qu'il semblait s'amuser également, tant mieux aussi ! Si tous les joueurs ne s'amusent pas, c'est tout de suite moins attrayant.

- Bon par contre le transport jusqu’au bus, c’est pas gratuit. Faut payer le retard sur transport, le surplus d’essence dépensé, la prime de risque pour avoir dépassé la limitation de vitesse et un petit pourboire pour le chauffeur serait la moindre des choses !

Caitlyn échappa un rire amusé, c'était qu'il ne perdait pas le Nord ! Elle se hissa sur la pointe des pieds pour s'approcher de son oreille. Elle lui répondit sur un ton égal, quoiqu'un peu plus tendancieux. Un sourire pervers se dessinait alors à son visage.

- Le chauffeur sera payé en temps et en heure, il faut qu'il sache se montrer patient, non ? Ceci dit, je peux concéder à une avance si, naturellement, le chauffeur y consent.

Alors qu'une lueur embrasait son regard bleuté, elle conservait son sourire. La demoiselle était curieuse de savoir ce qu'il comprendrait par là, après tout ils étaient dans un bus. Bien que cela réduisait le champ des possibilités, une imagination vagabonde saurait penser à toutes sortes de choses. Elle redescendit doucement à sa propre hauteur, effleurant du bout des lèvres la peau nue de son cou, laissant un souffle sulfureux s'en échapper. Quand elle fut à son avis, elle planta ses yeux dans les siens, lui lançant un sourire lubrique à souhait alors que son regard en disait long. Dommage qu'il faille d'abord passer par le bar. Être pressée était l'un de ses défauts, l'envie lui montait bien trop vite. Ceci dit... On le lui avait rarement reproché en fin de soirée.

- Quant au pourboire, il faudra repasser après consommation. ajouta-t-elle sur un ton plus chantonnant.

Une secousse manqua de la faire tomber, il faut dire qu'être perchée ne l'aidait pas dans son équilibre. Elle se rattrapa discrètement, non sans s’agripper aux épaules du jeune homme et en se plaquant à lui. Quelle coïncidence, n'est-ce pas? Moi je trouve ça beau, et Caitlyn aussi. Elle reprit appui d'une main sur une barre à côté, sans bouger la deuxième. Elle est bien posée là, non?

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Lun 7 Aoû - 23:09

U want sum fuk ? ~ Easy girl !

La voir se dresser sur la pointe des pieds me tire un petit rire et je me penche légèrement pour lui faciliter la manœuvre. Le ton de sa phrase de sa phrase ne laisse que peu de doute et son sourire montre bien qu’elle a hâte d’arriver en fin de soirée.

Ho je sais être patient, je tenais juste à préciser la chose. Après qui serait assez fou pour refuser une avance sur paiement ?

Je lui rends le même regard, j’avoue que je suis très curieux de ce qu’elle va faire et je pense même que ça n’aura rien de sensuel, ça serait trop facile non ? Dans le pire des cas j’en serais amusé donc je n’ai rien à perdre ! Je la regarde en haussant un sourcil inquisiteur, avec une lueur de défi dans le regard, montre-moi de qui tu es capable princesse ! En sentant la caresse de ses lèvres sur mon cou, j’affiche un sourire satisfait et la regarde dans les yeux pour lui faire comprendre que si l’avance c’est ça, ça ne sera pas suffisant.

Et pour ce qui est de la patience, on verra si toi tu l’es ma belle, je vais faire durer cette soirée avant d’en venir au moment intéressant, voyons si tu arriveras à tenir… Le regard qu’elle me lance à ce moment-là et le fait de commencer à la sentir fébrile m’indique que non, parfait, je vais pouvoir m’amuser encore plus. Voyons combien de temps ça me prendra avant de te rendre dingue….

En la voyant commencer à perdre l’équilibre, je me vois obligé de venir à sa rescousse ! Je glisse mon bras libre derrière elle pour la retenir dans le bas du dos, mais pas trop bas non plus, pas encore… Apparemment je ne suis pas le seul à profiter de la secousse, elle se colle contre moi, c’est mignon... J’en profite pour lui lancer un sourie espiègle :

Fait attention, ça serait dommage que tu te casses quelque chose et que l’on doive écourter la soirée !

Je regarde sa main avec un sourire amusé mais ne dis rien et relève la tête pour observer ou nous en sommes sur la route.
Malgré les promesses que semble offrir cette soirée, le jeu commence à perdre de sa saveur, c’est trop facile… Il faudrait ajouter un peu de piment à la recette et j’ai déjà une idée de ce que je vais faire, mais je dois attendre d’être au bar et espérer que la chance soit avec moi. En attendant on va essayer de dissoudre un peu la tension sensuelle qui règne entre nous, je baisse la tête vers  :

Au fait, tu viens d’où ?

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Mar 8 Aoû - 17:50

U want sum fuk?

Ethan semblait déçu de ce qu'elle appelait "avance". A vrai dire, elle aussi, mais étant dans un bus, il serait compliqué de faire autre chose. Aussi, serait-ce elle qui paierait un coup à boire ce soir. Faut-il vraiment que cela ait un rapport avec le sexe après tout ?
Quand il l'eut rattrapée, elle lui lança un sourire amusé et finit par ranger sa main pour se tenir correctement. Son impatience la perdra. Elle pensa à autre chose, se perdant vaguement dans ses pensées. La voix du jeune homme l'en tira rapidement :

- Au fait, tu viens d’où ?

Elle lui adressa un sourire satisfait. En connaître un peu plus l'un sur l'autre était quelque chose qu'elle avait oublié alors que cela lui semblait la base de tout, quelle tête de linotte !
Sans plus attendre, elle lui répondit d'une voix douce :

- Je viens d'Angleterre et toi?

Elle regarda un peu plus le jeune homme, détaillant une nouvelle sa tenue qui lui tapait franchement à l'oeil. Il faut dire qu'une chemise pareille n'était pas chose commune et puis elle était franchement jolie.

- C'est vrai qu'on a pas vraiment parlé l'un de l'autre, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus !

Suite à ça, la demoiselle ajouta un clin d’œil légèrement tendancieux ; il pouvait interpréter cette phrase de plusieurs façons et c'est ce qui l'amusait. Aussi, ce genre de discussions simples était tout aussi attrayant à ses yeux et rendait vivant le tout.

- Juste... On est bientôt arrivés ? Je meurs d'envie de fumer une cigarette. Tu fumes? finit-elle en un grand sourire ravi.

Il est vrai que l'haleine des fumeurs n'était pas très agréable, mais étant donné qu'elle fumait des cigarettes mentholées, ce n'était pas réellement un souci, surtout s'il fumait par dessus. La seule chose qui pouvait repousser la demoiselle était les dents jaunes à moitié morte des fumeurs : plus tue-l'amour tu meurs !

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Jeu 10 Aoû - 19:50

U want sum fuk ? ~ Quand est-ce qu'on arriveeeeeeee ?

Même si la réponse m’intéresse, faut vraiment que j’arrête de poser cette question, parce que bien évidemment les gens me retournent la question et à chaque fois que je réponds, ça prend quinze ans et on dirait que je me la pète…
Ha une anglaise… J’aime pas trop les anglaises, elles sont souvent un peu trop pompeuse, c’est peut-être de ça que vient son petit côté princesse. Au pire si elle veut trop jouer à la princesse, j’irais la planter sous un pont. Ma blague m’amuse moi-même et je lui réponds en souriant chaleureusement, même si ça m’ennuie de répéter le même discours qu’habituellement.

Disons que je viens d’un peu partout, je suis né en Allemagne et élevé en Australie pendant quelques années, après ça j’ai passé toute mon enfance à voyager et vivre dans différents pays avec mes parents.

Avec ce début de discussion le côté électrique qui jouait entre nous s’est estompé, mais même si je veux ralentir le jeu, je ne dois pas le laisser mourir. J’aurais pu ne pas réagir à son clin d’œil, surtout que sans ça la discussion paraissait tout à fait naturelle, mais si je veux la rendre dingue il faut continuer à cultiver le doute ! Je plante mon regard dans le sien avec une petite lueur perverse et viens discrètement passer ma langue sur mes lèvres d’un air de prédateur.
Juste après ça, je reprends mon air naturel et chaleureux comme s’il ne s’était rien passé et lui répond en souriant :

C’est un peu le but de la soirée au bar en même temps, histoire de discuter et de patienter jusqu’à la fin de soirée !

Enfin ça et le fait de te faire boire un peu, ça aide toujours l’alcool ! Bien que je n’en ai pas besoin pour ramener une fille dans mon lit et au vu de comment elle se comporte, encore moins avec elle, mais ça désinhibe toujours un peu et ça a tendance à rendre les gens plus… créatifs… quand le moment viendra.

Je lui lance un hochement de tête légèrement coupable, et glisse la main à l’intérieur de ma veste pour en tirer le paquet de clopes que je garde toujours sur moi.

J’en suis pas très fier, mais ouais je fume et c’est vrai qu’après tout ça, une bonne cigarette me ferais le plus grand bien.

Je m’étais mis à fumer il y a quelques années, quand j’avais eu besoin de devenir quelqu’un d’autre et finalement c’est devenu une de mes méthodes pour évacuer le stress et la tension, une méthode bien plus enviable aux autres…
Jetant un rapide coup d’œil à où nous sommes, je me retourne vers elle :

Ouais on est plus très loin, encore 5 minutes de trajet je pense. Tu es si pressée que ça de quitter la foule ?

Je lui lance un regard un peu triste avec une légère pointe de déception, essayant de la faire culpabiliser sur le fait qu’elle n’aurait pas appréciée de devoir rester aussi proches pendant le trajet.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Jeu 10 Aoû - 21:36

U want sum fuk?

- Disons que je viens d’un peu partout, je suis né en Allemagne et élevé en Australie pendant quelques années, après ça j’ai passé toute mon enfance à voyager et vivre dans différents pays avec mes parents

Caitlyn s'apprêtait à répondre, trouvant cette réponse intéressante, quand elle vit le garçon se pourlécher les babines en la regardant. Elle en perdit ses mots alors que ses joues s'empourprèrent de plus belle. AH LE CON.

- C’est un peu le but de la soirée au bar en même temps, histoire de discuter et de patienter jusqu’à la fin de soirée !

La fin de soirée oui... Il la lui tardait. Elle éviterait de trop boire, ne tenant pas trop l'alcool, il était préférable de ne pas lui vomir dessus dans le feu de l'action. Comment gâcher définitivement votre plan cul? Terminer votre soirée à la vodka et gerber lui dessus ! Comment ça "ça sent le vécu" ? C'EST FAUX. Bref, elle se contenterait d'un verre et d'eau par la suite, histoire de ne pas passer pour une fille facile à cause de l'alcool. Les termes de "fille facile", d'ailleurs, ne lui correspondait pas vraiment ; "joueuse" lui convenait mieux, certains disaient "salope" ou "chaudasse". Ceci dit, elle en avait strictement rien à faire, du moment qu'elle prenait son pied sur le moment. Les relations n'étaient pas réellement son fort, les quelques expériences qu'elle avait eues avaient bien trop mal tournée pour lui donner l'envie de recommencer.

- J’en suis pas très fier, mais ouais je fume et c’est vrai qu’après tout ça, une bonne cigarette me ferais le plus grand bien. Ouais on est plus très loin, encore 5 minutes de trajet je pense. Tu es si pressée que ça de quitter la foule ?

OH MON DIEU. CE REGARD. NON ! Comment pouvait-il oser faire la tête de chien battu pour la faire culpabiliser ? NON ça ne prendrait pas ! Nn... Elle lui rendit un regard assez inquiet, voire même désolé de sa réaction. Elle avait juste hâte de continuer la soirée.
Avant même de prendre la parole, une petite ampoule s'alluma au dessus de sa tête. Aussi, lui adressa-t-elle un sourire tout aussi pervers que les précédents et répondit-elle :

- Tu sais... J'ai juste envie que la soirée continue pour toi et moi, et puis... On a tout le temps de rester serrés en fin de soirée, tu n'es pas d'accord ?

Un nouveau clin d'oeil accompagna le tout alors qu'elle prépara sa cigarette et son zippo pour la sortie du bus. Le véhicule s'arrêta à l'arrêt et les jeunes gens en sortirent, en plein centre-ville. L'air y faisait presque bon vivre et tout semblait animé. Cependant, elle n'avait aucune idée de là où ils allaient aller, alors elle s'arrêta juste après, en profitant pour allumer sa cigarette et tirer une première bouffée. Ah... C'était agréable, surtout avec le léger air frais que les soirs d'été apportaient. Caitlyn se retourna vers Ethan et planta son regard enjoué digne d'une enfant, le sourire aux lèvres.

- On va où du coup cher ami ? J'ai hâte de voir ça !

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Dim 20 Aoû - 18:49

U want sum fuk ? ~ L'arrivée en ville

Un sourire amusé prend encore place sur mon visage quand je vois le pourpre lui monter aux joues, je lui montre même très bien que c’est parce qu’elle rougit que je souris. Voir son air désolé en essayant de la faire culpabiliser me fait jubiler intérieurement, c’est presque trop facile ! Le sourire pervers qui apparaît sur son visage casse la magie du moment, ça n’aura pas duré assez longtemps, mais voyons bien ce qu’elle va dire !

Touché. Je ne réponds rien mais lui adresse un hochement de tête satisfait, je tourne la tête pour voir que le bus commence à ralentir. Je fais en sorte de sortir juste avant elle et une fois descendu je me place à côté de la porte et fais une courbette plus qu’exagérée :

Madame.

Cela provoque de nouveaux rires de la part des autres mais je n’y fais pas attention, cela m’amuse même. Je croise même le regard d’une autre fille qui semble dire à son copain de prendre exemple sur moi, ça me fait rire et je suis Caitlyn pour m’éloigner un peu de la foule qui descend du bus. Je m’allume aussi mon petit bâton de cancer et prend une petite bouffée avant de lui répondre en pointant du doigt une rue.

C’est à environ 5 minutes par là.

Je plante mon regard bleuté dans le sien en tendant mon bras vers elle pour qu’elle s’y agrippe, tant qu’à faire autant continuer ce petit jeu ! On marche tranquillement en fumant chacun notre cigarette et je brise ce petit silence :

Bon sinon princesse ! Tu fais quoi dans la vie ? Enfin question con, tu fais comme études plutôt ?

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Dim 20 Aoû - 20:07

U want sum fuk?

Caitlyn attrapa volontiers le bras du jeune homme, adaptant son rythme de marche au sien. Elle respira à nouveau et avec plaisir l'air frais du soir avant de répondre au garçon, surprise de cet intérêt soudain :

- Cette année, je vais tenter ma chance dans des cours de lettres et d'art. Disons que mon année précédente était un échec, j'ai utilisé mon année d'avance pour tester un peu, et ça a raté. Je sais qu'ici ça fonctionnera sûrement mieux que chez moi. Et toi ? Tu vas faire quoi cette année ?

Elle portait un réel intérêt à la vie du jeune homme. Après tout, apprendre à connaître un peu les différents profils de l'académie était une des raisons pour lesquelles elle était venue. Si elle devait le revoir, il serait également plus agréable de ne pas avoir l'impression de rencontrer toujours le même inconnu. Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, son regard parcourut les alentours, cherchant à prendre un peu ses repères.  L'ambiance était sympathique, la soirée bien entamée. Caitlyn était ravie d'avoir en si peu de temps trouvé un partenaire de jeu, qu'il soit récurrent ou non. Si ses aptitudes étaient à la hauteur de sa façon de jouer, il y avait moyen qu'elle souhaite s'amuser avec lui à nouveau suite à cette soirée. Pour sa part, elle savait ce qu'elle valait, c'était loin d'être son premier partenaire de jeu, et souvent ils en redemandaient. Y repenser secoua la demoiselle d'un petit rire. Tout en regardant où elle marchait de temps à autre, son regard passait sur le beau jeune homme, cherchant à deviner la raison de sa venue à Xenoma. Elle avait presque oublié ce facteur : il était différent lui aussi. Sa curiosité, piquée au vif, s'interrogea sur ses capacités surhumaines.
Durant cette courte réflexion, elle tira à nouveau sur sa cigarette, attendant une réponse sur le niveau d'études du garçon. Elle finit par hocher la tête et reprendre la parole :

- Du coup, pourquoi es-tu venu à Xenoma toi ? Je suis curieuse de savoir ce que tu es capable de faire, bel ami.

Il était aisé de comprendre les sous-entendus qu'elle avait glissés dans cette question. Cependant, la jeune femme était tout de même intéressée par sa réponse. Savoir ce qu'était son pouvoir lui permettrait de compléter ce registre imaginaire qu'elle faisait des pouvoirs des gens.  Ce n'était certes ni le lieu, ni le moment de parler de cela, mais quand elle voulait savoir quelque chose, elle n'en démordait pas si facilement. Le tout était ponctué de son sourire habituel, sincère et joueur à la fois.

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Mar 22 Aoû - 19:13

U want sum fuk ? ~ Choix difficile et absolument pas biaisé

On marche tranquillement en direction de notre resto-bar de ce soir, profitant de l’air frais du soleil couchant. Je l’écoute avec intérêt me raconter ce qu’elle fait cette année, plutôt classiques comme études

Moi je suis des cours où je vais probablement me retrouver seul avec le prof. Je laisse échapper un petit rire amusé.
Je me suis inscrit en architecture, ma mère l’est, elle m’a appris les bases, ajouté à ça le fait que je suis plutôt bon en dessin et mon esprit créatif me rend assez doué dans ce que je fais.

J’aurais pu m’épancher un peu plus comme elle sur ma scolarité ces dernières années, mais je préfère ne pas aborder ça pour le moment, je la connais pas assez. Elle a pas besoin de tout connaître de moi. L’entendre rire me ramène à la réalité et je la regarde en soulevant un sourcil inquisiteur et un sourire amusé aux lèvres :

Qu’est-ce qui te fais rire ?

Mes muscles se crispent légèrement à sa question suivante, je prends quelques secondes pour réfléchir à comment lui répondre sans la froisser, je prends la dernière bouffée de ma cigarette que je jette devant moi, l’écrasant pour l’éteindre au passage. Je souffle la fumée et lui réponds la foulée :

Disons que j’avais besoin d’un gros changement et que c’était l’occasion rêvée. Excuse-moi princesse, mais je te donnerai pas plus de détails là-dessus, je préfère garder ça pour moi, pour le moment. Je regarde autour de nous pour vérifier qu’il n’y a personne pour nous écouter et je me penche à son oreille.
Pour ce qui est de ce que je suis capable de faire dans le premier sens du terme, je préfère aussi le garder pour moi, pour le reste tu t’en rendras compte bien assez vite…

Je recule doucement ma tête en lui soufflant dans le cou et laissant planer mes paroles à son oreille avant de donner un petit coup de bassin sur le côté pour la taquiner. Quelques dizaines de mètres plus loin, je m’arrête devant la porte de notre destination, une enseigne où est inscrit le nom, qui semble être français, avec une jolie calligraphie est éclairée avec un néon : Le café. Je retire doucement mon bras de sa brise et lui ouvre la porte en vrai gentleman. Je lui emboîte le pas après qu’elle ait passé la porte, un serveur se dirige presque instantanément vers nous.

Bonsoir mademoiselle, bonsoir monsieur, vous n’êtes que deux ?

Je lui retourne son bonsoir et hoche la tête pour confirmer qu’il n’y a que nous deux. Il hoche la tête à son tour avec un air satisfait et prend quelques secondes pour réfléchir et parcourir la salle du regard. Le restaurant est assez atypique il donne une impression de chic mais aussi de quelque chose de très accueillant et chaleureux, il y a de nombreux types de tables et d’assises différentes. Le serveur reprend en nous montrant différents endroits :

Alors, je peux vous proposer une table près de la fenêtre par ici, vous pouvez également vous installer au bar si vous le désirez. Au fond sur la gauche, nous avons de petites alcôves, des tables hautes de l’autre côté ou bien encore des banquettes.

Il commence par nous présenter une table de restaurant classique, avant d’enchaîner vers le bar qui semble bien plus grand que dans la plupart des bars, il possède des petites séparations avec des plantes ou des paravents pour que les différentes personnes puissent avoir un peu d’intimité. Il continue avec des alcôves, toutes composées d’une grande banquette en demi-cercle et une table de même forme et une lumière assez tamisée. Ensuite le serveur nous montre des tables hautes avec de grands tabourets en fond de salle, toute séparées par de grands paravents, ne laissant qu’une petite ouverture et possédant les mêmes lampes que pour les alcôves. Puis il présente le centre de la salle composé de banquettes et de tables classiques, dans le style des dinners américains. Il termine en montrant dans le coin de la salle des poufs avec une petite table basse, il nous regarde en attendant une réponse.
Je me tourne vers Caitlyn et la regarde avec curiosité, me demandant ce qu’elle va préférer.

Je te laisse choisir princesse, qu’est-ce qui te ferait plaisir ?

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Mar 22 Aoû - 21:11

U want sum fuk?

Alors qu'il ne semblait pas vouloir répondre à ses questions, elle ne le forçait pas plus que ça. Un haussement d'épaules comme réponse, elle le laissa lui murmurer à l'oreille quelques mots. Ses poils se hérissèrent un peu alors qu'elle frissonnait. Tout était prétexte à rappeler cette future fin de soirée tant attendue. Elle lui sourit simplement, ne pouvant lutter contre le feu de ses joues. Tout ce qu'elle fit, c'est lui rendre son coup de hanche en un petit rire amusé. Ainsi, ils arrivèrent au restaurant tant évoqué. Il paraissait très agréable, chic sans trop faire coin de riches. C'était parfait. Aussitôt étaient-ils entrés que le serveur les aborda aussitôt, leur expliquant le tout. Son accompagnateur lui laissa le choix, et elle en fut touchée. Hésitant un instant, son regard passa de la salle au serveur, puis du serveur à Ethan. L'alcôve la tentait bien, cela lui semblait être le plus tranquille du bar-restaurant. Ceci dit, elle n'en était pas sûre.
Caitlyn adressa un sourire au beau jeune homme et prit la parole doucement :

- L'endroit le plus tranquille que vous avez sera parfait. Qu'en penses-tu mon cher?

Son sourire devint malicieux et sa main vint à se balader doucement sur son dos, l'effleurant du bout des doigts.

- Eh bien, si vous désirez de l'intimité, les grandes pourront vous convenir, les paravents cachent bien la vue, sinon les alcôves sont pourvus d'un petit rideau, si vous désirez être vraiment coupés du reste de la salle

Le serveur se dirige vers les alcôves en question et déboîte un coin en bois qui révèle un rideau pouvant séparer l'alcôve du reste de la pièce. Caitlyn semblait ravie, elle demanda une table à cet endroit. Ils allèrent s'y installer, accompagnés par le serveur et ainsi, prirent place.
Son regard se posa à nouveau sur le jeune homme aux cheveux bleus.

- C'est un chouette restaurant, merci de m'y emmener. J'aime beaucoup ! Et c'est vrai que côté discrétion, c'est vraiment bien fait. On peut être à peu près tranquille.

Son sourire était plus que significatif. Elle se retint de quelque mouvement mal placé, se ravisant pour la fin de soirée. Patience mon amie, patience...
Ses bras se croisèrent légèrement sous sa poitrine, l'air de rien, une de ses mains passant doucement dans ses cheveux pour les placer d'un côté de la nuque. Attendrait-elle la fin du repas pour entrer dans le vif du sujet ? Mh. Elle était bien tentée de s'amuser encore un peu. Cependant, elle le laisserait prendre les devants, attendant de voir ce qu'il envisageait pour ce moment. Elle croisa ses jambes sous la table, déposant son sac à côté. La table n'était pas très large, et pour un peu, elle pourrait atteindre ses jambes du bout des siennes. Une bonne chose à utiliser en cours de soirée. L'ambiance lumineuse était plus que parfaite. Décidément, elle devrait noter cette adresse, pour emballer ça semblait être l'endroit parfait. Non sans difficulté, Caitlyn se doutait que c'était volontaire. En même temps, il semblait habitué à emballer de la minette, ce qui n'était pas pour déplaire à la demoiselle, ce sera moins délicat comme situation, et ainsi, elle serait plus à l'aise dans son entreprise.

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Mer 25 Oct - 17:39

U want sum fuk ? ~ Ba ba ba ba ba Back from the dead Tonight !

Je suis curieux par rapport à ce qu’elle va choisir, ce n’est que la deuxième fois que je viens ici, mais j’ai déjà quelques endroits qui me conviennent plus que d’autres. Étonnamment elle veut quelque chose de très tranquille, je fais comme si je ne sentais pas sa main mais je me tourne vers elle en lui lançant un petit regard enjôleur qui pourrait porter à confusion, quoique peut être pas dans cette situation là.

Suite à sa question, le serveur commence à se diriger vers une des alcôves en fond de salle, il est vrai qu’elles semblent confortables mais trop de gens peuvent observer ce qui s’y passe. En plus c’est plutôt le genre d’endroit qui a tendance à attirer l’œil, une moue sceptique commence à apparaître sur mon visage pendant que se profile un début de soirée moins intéressant que prévu. Une moue qui disparaît aussi vite qu’elle était apparue lorsque je vois le serveur tirer un rideau depuis un des coins de l’alcôve. Un sourire malicieux apparaît sur mes lèvres alors que ce simple bout de tissu vient de renverser la tendance.

Je tends le bras pour indiquer à la belle d’aller s’assoir en première et je m’installe juste après elle, de manière à l’avoir plutôt en face de moi mais sans être trop loin et sans me coller à elle, du moins pas pour le moment. Le positionnement est toujours important, même si je pense que si je me collais presque elle tout de suite, cela ne la dérangerait pas. Je lui réponds toujours avec malice,

Je préfère les endroits tranquilles où l’on peut avoir un peu d’intimité et disons que tu as de la chance parce que je suis tombé sur cet endroit par hasard la première fois, sinon on aurait été obligés de passer directement à la deuxième partie de soirée… Ça aurait été dommage tu ne penses pas ?  Je lui adresse un air faussement triste dans le but de la faire réagir un peu, on ne va pas non plus arrêter de jouer !

Je peux la sentir fébrile, les signes qu’elle m’envoie sont de plus en plus… comment dire… subtils ? Mais puisque c’est elle qui veut ça, pourquoi ne pas en profiter ? Je laisse donc mon regard se balader l’espace d’une seconde lorsqu’elle croise ses bras sous sa poitrine. J’en avait presque complètement oublié la présence du serveur qui s’en va d’un pas agile et revient une dizaine de secondes plus tard avec les cartes des menus en main, ne montrant aucun signe qu’il ait remarqué quoi que ce soit.

En reportant mon regard sur l’homme et les menus qu’il nous donne j’aperçois un rouge vif derrière lui qui attire mon œil, une autre fille assise une à une table assez discrète de l’autre côté du restaurant nous observe. Une grande blonde à la silhouette fine portant une sublime robe de soirée rouge semble attendre quelqu’un en buvant son verre avec un air légèrement agacé, elle doit être là depuis longtemps. Je me rends compte qu’elle me regarde avec insistance et passe son doigt sur ses lèvres alors que je croise son regard. Désolé pour toi ma belle, mais je suis déjà pris ce soir… à moins que… un plan digne des plus grands génies du mal me traverse l’esprit. Caitlyn semble ne pas oser lancer les choses et se retient… et si je forçais un peu la chance ?

J’entends le serveur dire quelque chose avant de se retirer mais je n’y fais pas attention, au lieu de l’écouter j’adresse un petite sourire à la grande blonde avant de reporter mon attention sur la princesse,

Bon excuse-moi, mais ce n’est pas non plus un restaurant gastronomique, comme je te disais toute à l’heure c’est plutôt des petits trucs à grignoter que des « vrais plats », mais ça n’en reste pas moins de la qualité. Même si ça fait plutôt office de mise en bouche.

Le ton de ma voix change un peu sur les derniers mots, dans le but d’attirer son attention. Je recherche à la titiller encore plus alors que je tourne rapidement le regard vers la blonde ayant à peine fini ma phrase, comme si les mots étaient plutôt destinés à elle, qui sait ? Cette dernière semble écouter notre conversation de loin, enfin surtout parce que j’ai fait attention à parler légèrement plus fort que d’habitude, elle me lance un petit regard enjôleur pendant que je ramène mes yeux sur la fille aux cheveux roses. Je fais comme si de rien n’était, jouant celui qui pense ne pas être vu alors que c’est écrit sur son front.

Je joue un jeu dangereux parce qu’elle pourrait se vexer et partir subitement, mais bon un plus grand risque amène une plus grande récompense, j’ai hâte de voir ce qu’elle va faire de cela…

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   Mer 25 Oct - 20:04

U want sum fuk?

Caitlyn observait les réactions de son futur partenaire quant à sa décision. Il semblait déçu, pourtant niveau intimité, la jeune femme ne pouvait pas faire mieux. L'alcôve était subtilement construite de façon à attirer les regards sans qu'ils ne puissent parvenir à leurs fins. Les rideaux épais, bien enroulés sur le côté, permettaient d'accomplir ce pourquoi Caitlyn avait choisir ces places. Une forme de soulagement, voire de satisfaction, avait pu se lire sur le visage du jeune homme. La jeune femme, après s'être assise , veillait à bien remettre sa robe de façon élégante et croisa un peu plus les bras, laissant dériver son regard dans le bleu de ceux d'Ethan.

Je préfère les endroits tranquilles où l’on peut avoir un peu d’intimité et disons que tu as de la chance parce que je suis tombé sur cet endroit par hasard la première fois, sinon on aurait été obligés de passer directement à la deuxième partie de soirée… Ça aurait été dommage tu ne penses pas ?

- C'est un endroit très sympa et niveau intimité, on peut difficilement faire mieux dans un lieu comme celui-ci. Il aurait été réellement dommage, c'est vrai. termina-t-elle, malicieusement.

En disant cela, elle s'en mordait presque la langue : elle n'avait rien contre ce genre de rendez-vous, mais la deuxième partie de la soirée qu'il avait évoquée l'intéressait encore plus. Aussi, tâcha-t-elle de faire disparaître cette lueur d'impatience qui s'allumait dans son regard. Elle lui sourit quand le serveur les interrompit.
La carte en main et après avoir remercié le serveur, elle l'ouvrit et la consulta avec attention. Elle n'avait pas pour habitude de beaucoup manger si les fins de soirées s'annonçaient prometteuses, et dans le cas présent, c'était bien parti. Aussi, opta-t-elle pour ..., histoire de ni coûter trop chère, ni trop manger ; en somme, just ce qu'il faut.

Bon excuse-moi, mais ce n’est pas non plus un restaurant gastronomique, comme je te disais toute à l’heure c’est plutôt des petits trucs à grignoter que des « vrais plats », mais ça n’en reste pas moins de la qualité. Même si ça fait plutôt office de mise en bouche.

- C'est parfait, répondit-elle, je n'ai pas pour habitude de trop manger le soir.

MENTEUSE. TU T'EMPIFFRES DE TORTILLAS JUSQU'A CE QUE MORT S'EN SUIVE. Et alors qu'elle s'insurgeait contre elle-même, elle avait noté le changement de ton dans a voix du garçon. Par réflexe, son regard s'était porté directement sur le sien qui semblait vagabonder ailleurs. La curiosité s'empara de la jeune femme et elle tourna les yeux doucement. Ah. Bah oui. L'archétype même du canon de beauté venait entâcher le tout : une grande blonde en robe rouge. Le cheminement vint mettre quelques secondes à se faire chez Caitlyn. C'est fou mais elle aurait juré que la mise en bouche sonnait comme faux pour elle, sans doute s'adressait-elle à elle, l'air de rien. Elle avait donc en face de lui le genre de gars qui ne se contentent pas de gérer une meuf à la fois. Eh bien, eh bien. Non que ça importunait Caitlyn, mais le partage, même pour un coup d'un soir, c'était pas son fort, ni son kiff'.
Aussi, s'arquait un sourcil automatiquement, ne cachant pas le regard qu'elle lançait à la blonde, l'air de dire "Trouve un autre con à baiser ma belle, ce soir il est pour moi.". Le tout était ammené avec un petit sourire amusé, presque narquois alors qu'elle tourna la tête vers le jeune homme. Qu'il l'ait vu ou non, cela lui était bien égal, mais elle ne servirait pas de "mise en bouche" ce soir. Peut-être était-ce une démonstration de l'égo de la demoiselle, mais c'était sans doute ici justifié. S'il voulait l'entrée et le plat en même temps, c'était raté pour lui également. L'idée de partage ne lui effleurait même pas l'esprit. Tout ce qu'elle voulait ce soir, c'était s'amuser et prendre un bon de temp avec un homme qu'elle ne recontacterait probablement pas dans ce cadre-là. Et bien qu'il était à l'académie avec elle, elle le croiserait, ils papoteraient, mais elle ne lui laisserait sans doute pas de deuxième chance si l'on puit dire. Les hommes ? Caitlyn les prend et les jette. Il était tout à fait hors de question qu'on fasse de même pour elle. Ceux qui couchaient avec elle, bien souvent, ne résidaient pas dans son cercle d'amis. Caitlyn avait appris à catégoriser ami et amant. Ainsi, sortit-elle de ses pensées et ne perdit rien de son attitude enjôleuse, mais s'il fallait jeter, ce serait elle qui le ferait.

- Je prendrais bien un verre de vin rouge en revanche. Je mange peu, mais que serait ce genre de soirées à deux sans un peu de vin dans les verres, non ?

La jeune femme souligna sa question avec un sourire joueur, dénotant pourtant d'une certaine réserve sur la suite des événements.
Quoiqu'il fut tout à fait agréable comme garçon, l'idée d'établir une amitié avec le jeune homme la rendait quelque peu sceptique. Et même si elle n'était pas fermée à toute éventualité, cela s'avérait plus complexe qu'il n'y paraissait. Les sentiments de la pauvre jeune fille étaient aussi frivoles que son attitude, il lui fallait se protéger et continuer à simplement jouer.

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: U want sum fuk ? ~ Caitlyn   

U want sum fuk ? ~ Caitlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1