AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Raptor Jesus
Points d'évolution : 517
Age HRP : 67
MessageSujet: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 4 Aoû - 22:19

Cérémonie d'ouverture

Une affiche
« C'est le grand jour ! L'académie ouvre officiellement ses portes ! Les cours vont donc de ce fait pouvoir commencer chers élèves. A vous les nombreux cours proposés par l'académie pour vous améliorer tant sur le plan des études que sur votre maîtrise de pouvoir.
Mais, avant que cela ne commence, l'académie organise une grande séance d'ouverture située dans l'arène; le directeur va prendre la parole face à tous les élèves et un événement est organisé. Votre présence est obligatoire, ne soyez donc pas en retard, rendez vous à 13h, le 05/08. »

Voilà ce que vous pouvez lire sur les affiches placardées un peu partout dans le campus : impossible de les louper.
Si tout se passe bien, vous arrivez pour 13h au plus tard à l'arène. Vous voyez un grand nombre d'élèves bien en rang remplissant les dédales de l’arène, au moins 1000 élèves sont donc bien rangés dans cette grande place.
Vous êtes parmi cette masse de gens, attendant devant une scène avec une partie du corps enseignant dessus et le reste vous entourant. Des enceintes placées aux quatre coins de l'arène sont raccordées au micro placé sur la dite scène.

Vous avez jusqu'à 23h59 du 06/08 pour répondre, si vous ne le faites pas, votre personnage sera tout de même à l’événement mais comptabilisé comme un non-joueur, donc aucune récompense ne vous sera attribuée. Bien entendu, vous devrez prendre en compte dans le développement de votre personnage le déroulement de l’événement, même si vous n'y participez pas en temps que joueur.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 717
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Sam 5 Aoû - 9:42

Les cours avaient toujours pas commencés, ce qui fait que j'avais prit la mauvaise habitude de me coucher tard pour me réveiller tout aussi tard... personnellement je n'y voyais pas vraiment d'inconvénient, je perdais pas une seule minute de sommeil, c'était juste que mon rythme était plutôt décalé. Le pire étant que je ne faisais pas grand chose a part errer sur internet ou plus précisément sur Youtube à suivre les propositions pour au final tomber sur des perles comme des montages qui montre un personnage de dessin animé chanter une vraie chanson et cetera. Ce genre de chose m'avait toujours absorbé et c'est à cause de ça que je finissais par m'endormir à trois heures du matin en me disant « Welp...enough internet for today ». Je dois admettre que c'était un exercice qui était quand même assez éreintant psychologiquement parlant... enfin bref, j'avais décidé de déambuler un peu dans l'enceinte de l'académie, j'avais déjà fais un peu le tour mais comme il n'y avait pas vraiment grand  chose d'autre à faire pour l'instant, je n'y perdais rien. C'était la fin de la matinée et en errant un peu dans le campus, j'étais tombé sur une affiche. Les cours allaient commencer et le papier précisait qu'ils ne portaient pas uniquement sur les pouvoirs, une précision bienvenue pour ma part, ayant terminé le cursus scolaire obligatoire je me demandais si j'allais devoir passer les prochaines années sans cours plus basique. A vrai dire la réponse ne déplaît pas plus qu'elle ne me fait plaisir, je m'y attendais un peu et je n'étais pas plus réfractaire que ça à l'idée d'avoir des cours normaux donc j'avais « bien » accueillis la nouvelle. Mais ce n'était bien sûr pas la seule annonce, il allait apparemment y avoir un rassemblement dans l'arène dans l'après midi, je n'allais pas le rater... ce n'était pas comme si j'avais autre chose d'important à faire et je doutais que l'absence était tolérée... enfin j'en doutais jusqu'à ce que j'arrive à la phrase « votre présence est obligatoire », je terminais de lire l'affiche avant de repartir vers l'inconnu, inconnu qui ne tarda pas à se révéler : n'importe où je pouvais décemment me restaurer.

Et enfin nous étions à l'heure tant attendu, le début de l'après midi et dans peu de temps celui de la cérémonie. J'étais arrivé à l'heure malgré mon allure lente, j'aimais bien prendre mon temps pour faire... ce que j'avais à faire, ça me laissait le temps de... de rien en fait, à part me perdre dans mes pensées en ayant aucune forme de fil rouge. A peine le pied posé dans l'endroit du rendez vous, on pouvait se rendre compte d'une chose, l'arène se montrait plutôt utile pour un endroit à l'origine prévu pour accueillir des combats plus ou moins violent, sa capacité était tout de même impressionnante, je ne m'étais pas amusé à compter le nombre d'élèves présents sur les lieux mais ce n'était pas rien. Je n'attendais pas bien plus longtemps avant de rejoindre la masse de personne qui attendait... pas du tout en silence, le fait que tout le monde ait sa petite discussion dans son coin avec d'autres personnes avait bien évidemment provoqué un brouhaha qui était loin d'être insoutenable mais qui était bel et bien présent, c'était un grand classique, des gens qui se demandaient quel genre d'annonce ça allait être, à savoir si elle allait être aussi professionnelle qu'ailleurs ou si on allait avoir droit à quelque chose d'autre. Question évidente mais ô combien pertinente à mes yeux, après tout on était dans une académie futuriste invisible aux yeux du « commun des mortels » alors pourquoi n'aurions nous pas droit à une présentation un peu moins... carré ? Je ne voulais pas vraiment me faufiler pour être au premier rang, alors j'étais resté où j'étais c'est à dire... quelque part. J'avais vraiment envie de sortir un paquet de chips pour voir le temps passer plus vite... mais je savais que ça n'allait pas me mettre dans une bonne situation... j'en avais cependant quand même sur moi dans mon sac, ça aidait toujours dans les moments de crise. Les gens qui étaient devant moi commençaient à s'exciter un peu trop, ça m'avait forcé à reculer un peu... ça n'aurait pas été un problème si ça ne m'avait pas fait percuter une personne qui était dans mon dos. J'avais tourné un peu la tête pour que ma voix soit audible pour la personne mais je n'avais pas vraiment fait attention à la personne elle même.

Désolé, ma faute.

Fille, garçon, et les autres sexualités qui n'existent pas en dehors de tumblr, aucune idée de qui était cette personne. Au pire elle ne disait rien et au mieux... elle ne faisait pas une scène.
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 687
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Sam 5 Aoû - 13:06

05 Aout 2017
Starring :
Des gens. Beaucoup de gens.
Cérémonie d'ouverture
Le début de l'année à Xenoma
Récemment, une affiche s'est mise à apparaître un peu partout dans le campus. Pour faire simple, c'était une affiche pour annoncer le début officiel des cours. Enfin, depuis le temps que je foutais plus rien. Après mon arrivée dans ce complexe, j'ai pas trouvé grand chose à faire. Alors je me suis installé et me suis contenté de rester cloîtré dans ma chambre. J'ai un peu de mal à être aussi loin de mon pays natal, alors pour pas trop me sentir hors de chez moi, j'ai essayé de trouver un moyen de rester en contact... J'ai pas arrêté de jouer à des MMOs depuis que je suis ici... C'est pas sérieux quoi... Mais enfin, enfin ! Les cours sont là. Je vais devoir me motiver et reprendre un rythme de vie plus sain. J'ai toujours fait de mon mieux pour garder un bon niveau scolaire, il faudrait pas que je me relâche si facilement, surtout dans cet endroit. Quoi qu'il en soit, l'affiche stipulait qu'un rassemblement allait être organisé, il ne fallait pas être en retard... Ni absent, ça tombe sous le sens.

Il est presque l'heure indiquée et je suis arrivé dans l'arène. C'est fou comme cet endroit peut accueillir de monde. L'endroit est rempli à craquer de gens, avec au centre les élèves sûrement. À vrai dire la marge d'âge est plutôt apparente. On voit aussi des adultes un peu partout autour, ainsi que sur une scène. Il va y avoir sûrement un speech ou autre. À vrai dire, je suis relativement content de commencer une année dans cette académie. Ici, je n'ai pas de réputation de délinquant ou je sais pas trop quoi encore. Je vais pouvoir avoir un cursus scolaire sans soucis, sans amis aussi mais ça c'est pas important. Je survivrai bien sans mes anciens camarades. À côté de ça, le moment fatidique de ce rassemblement approchait, à mesure que l'heure avançait. J'étais plutôt absorbé par l'évènement, fixant au loin la scène d'un regard intéressé. J'en oubliais presque les alentours, enfin j'aurais pu, mais la vérité est que j'avais du mal à voir, étant plutôt dans la foule et pas très en avant, ma taille plutôt moyenne n'aidait pas dans cette situation. Alors j'essaie tant bien que mal de scruter ce qu'il se passe à l'avant, bien que le son sans l'image devrait suffire ; ce n'est qu'un speech après tout. On est peut-être dans une sorte d'académie futuriste pleine de super-pouvoirs ou autre, mais je pense que le reste est plutôt commun.

À force d'essayer d'y voir quelque chose, je finis par attirer l'attention de quelqu'un, dans la mesure où cette personne me bouscule légèrement et est assez polie pour s'excuser.

- Désolé, ma faute.

- Ah, y'a pas de mal.

À part ça... Je crois que tout le reste est assez anecdotique, pour le moment du moins. Alors je continue d'attendre, le temps que les choses se fassent.

100% Hate
AuteurMessage
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 507
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Sam 5 Aoû - 13:32

Cérémonie d'ouverture

Aydan & Compagnie

Je me diriges plein d'entrain et à bonne allure vers l'arène. C'est le grand jour les gars ! Le grand jour ! On va enfin pouvoir commencer les cours avec d'autres gens, rencontrer des personnes, améliorer les pouvoirs et plein d'autre truc qui me font frémir d'impatience. Mais avant de continuer on va d'abord repartir au début de l'histoire, c'est tout de même plus intéressant.

Donc ! Alors que je me baladais dans le campus comme à mon habitude depuis quelques jours, sans personne avec moi, ni Caitlyn, ni Juro, genre vraiment seul tranquillement. J'avais pour intention d'aller me faire un petit billard avec des inconnus histoire de sympathiser avec des gens. Quand tout d'un coup une affiche... Enfin, une... Plein d'affiche attirèrent mon attention. Plus je lisais l'affiche, plus un sourire grandissait sur mon visage, la cérémonie d'ouverture arrive !
Alors plutôt que de partir pour un billard je fais un demi tour rotatif instantané des deux genoux, oui ceci ne veut rien dire, rien à foutre. Direction le dortoir pour me préparé une petite tenu des familles pour le grand jour.

Le grand jour arrivant donc aussi vite qu'un Samedi, oui je suis humoriste à mes heures perdues. C'est tout beau, tout propre que je me dirige vers l'arène un peu en avance pour bien m'installer vu qu'on va tous être comme des sardines à l'intérieur. Et encore j'en doute car vu la taille du truc on pourrait foutre facilement 2500 personnes au cœur de l'arène et le même nombre dans les gradins mais là je digresse, gresse... BON ! Après cette bonne blague, je rentre avec une bonne dizaine d'autres élèves dans l'arène et peut voir qu'il y a déjà grand nombre de personnes, avec tout le corps enseignant tout autour du cœur de l'arène. Les gradins sont vides et interdit d’accès ce qui fait qu'on est tous au cœur de la bâtisse.
Moi je m'installe vers le devant au plus proche de la scène, pour avoir une meilleur vu de ce qu'on nous réserve. Je n'ai pas vu Juro de la journée, donc va savoir si il est déjà là ou pas, à vrai dire avec le monde j'arrive pas à voir de tête familière, j'ai pu rapidement distinguer Scarlett à un moment mais sans plus.

J’attends donc là, debout, impatient de connaître la suite et de savoir qu'elle est l’événement annoncé après le discours.
Isalia (c) 16
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Sam 5 Aoû - 19:02

Anna Lane

Le 5 Aout 2017

Cérémonie d'ouverture

Avec :

Anna Lane

La tête dans le cul, le cul dans le brouillard

Anna regardait la scène avec un œil aussi vif qu’un escargot qui aurait pris une cuite. Elle avait mal dormi, la faute à la chaleur et ces foutus moustiques qui avait choisi sa chambre pour faire une petite fête de milieu d’été. Elle s’était faite bouffé de partout. Avec ça se rajoute du coup le sentiment de ne pas être prête physiquement pour la journée qui va suivre. Bref. Elle était crevée et avait envie de s’arracher la peau tellement ça lui grattait de partout.

Mais bon, elle était prof, elle devait montrer qu’elle était à la hauteur, qu’elle n’allait pas flancher pour si peu. L’illusion marchait assez bien avec les personnes qu’elle n’avait jamais vu. Par contre certain prof ne s’était pas retenu de lui faire remarquer qu’elle avait mauvaise mine. Ernest l’avait même charrié sur le fait qu’on pourrait faire un match de foot sur chaque cerne.

Le cœur de l’arène était grand. Toute l’école y rentrait sans problème. Le fait qu’elle ne soit pas complètement pleine indiquait surement qu’ils s’attendent à avoir plus de monde à l’avenir. La majorité du personnel et des enseignants était près de la scène, mais on en trouvait également un peu disséminé parmi et surtout autour des élèves. Anna n’avait d’ailleurs pas eu le loisir de rencontrer ces derniers en détails, mais il valait mieux vu son état, il pourrait se demander ce qui lui arrivait. Bon après, il y en avait qui l’avait déjà vu. Pour eux par contre, il y avait fort à parier que le contraste allait se voir. Mais bon, elle ne pouvait pas non plus paraitre jovial et vivante sans interruption. Enfin… Elle fit quand même un effort, car c’est son devoir, elle se claqua un peu le visage pour se revigorer, se redressa, et garda l’œil vif.

AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 393
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Sam 5 Aoû - 22:49

Cérémonie d'ouverture

Toujours les vacances pour la demoiselle jusqu'au dernier moment, elle en avait bien profité. Oh que oui. Cependant, les choses sérieuses commençaient enfin. Aussi, avait-elle pris un pied de pilote pour se préparer. Elle s'était revêtue d'une paire de bas à têtes de chats noirs ainsi que d'un short en jean noir. Pour haut, elle choisit un haut blanc léger avec des manches amples. Le voile fin rendait son corps légèrement visible au travers sans trop faire vulgaire. Elle se brossa les cheveux simplement, se passa un coup de mascara puis épila une dernière fois ses sourcils pour les parfaire et, enfin, boucla sa tenue avec une paire de bottines à talons noires cloutées qui bizarrement ne donnait pas si chaud. Accompagnée de son fidèle sac à main à tête de chat, elle mit ses lunettes de soleil rondes et roses pour sortir. Scarlett était partie un peu plus tôt, elle l'attendrait sans doute sur place. Elle lui avait envoyé un sms avant de fermer la chambre pour descendre vers l'endroit des "festivités". L'idée de recroiser quelques personnes avec qui elle avait "plus ou moins" sympathisé (tmtc Ethan ;D) l'enchantait. Ainsi, elle partit dans la direction indiquée en sautillant et en chantonnant.

Naturellement, que serait Caitlyn avec un sens de l'orientation ? UNE ABERRATION. Elle se perdit. Déambulant frénétiquement dans le campus, elle finit par retrouver son chemin. l'arène était immense, mais la demoiselle fut vite attristée de voir qu'on ne pouvait pas profiter des gradins. Priant pour être épargnée d'un horrible, barbant et long discours, elle se rapprocha de l'attroupement, cherchant des têtes connues. La demoiselle était en revanche agréablement surprise de reconnaître Aydan au loin. Scarlett ne devrait pas tarder à lui répondre. Cependant, elle fut un peu contrariée de ne pas apercevoir le garçon aux cheveux bleus. Vite consolée, elle but un coup et soupira avant de s'approcher d'Aydan.

- Aydan ! Comment vas-tu ? J'en peux plus, je m'étais perdue ! fit-elle en rigolant de bon cœur, enchantée de revoir son ami. J'espère que ça va pas durer cent ans non plus parce que ça va vite me gonfler moi !

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 884
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Dim 6 Aoû - 0:51

Overture
Ft A Bunch'o random

Le prologue a cette grande histoire est à présent fini.
Il est grand temps de commencer l'aventure. Le théâtre doit jouer la scène d'ouverture.
Il est temps pour le personnage principal de monter sur l'estrade, pour montrer l'étendue de sa grandeur.

Mon téléphone venait de sonner, me sortant d'une absence de la réalité. J'étais encore en ville à ce moment, en train d'aider un monsieur a transporter du matériel de chantier. Comment j'en étais arrivé là ? Ma grande bonté m'avait amené à aider cette personne qui était en train de galérer pour transporter autant de matériel à lui seul, je me suis donc proposé pour l'aider. Après tout, je n'étais pas pressé, n'est-ce pas ?
Je regardais mon téléphone, c'était un rappel, il n'y avait marqué que "Dans une heure, il est 13h bonhomme, oublie pas.", sur le coup, avec les sacs de barres de métal, de planches en bois et tout, je n'ai pas vraiment tilté la situation dans laquelle j'étais, et d'après le bonhomme, on était bientôt chez lui. Donc ça n'avait pas vraiment d'importance.

Environ 10 minutes après, j'étais en train de décharger les affaires chez le monsieur très sympathique qui m'avait offert un paquet de bonbons et un soda que j'avais mis dans mon sac. Quand mon téléphone s'est remis à sonner. "Hé... Boloss que tu es, t'as oublié ? La pré-rentrée."
J'ai rigolé un peu, un rire stressé, puis je me suis gratté nerveusement l'arrière de la tête. Quel con. C'est vrai qu'aujourd'hui, il y a la pré-rentrée au bahut. Et moi j'étais en ville, en train de me toucher allègrement. C'est bien ça pour la première impression. Ah on va bien se foutre de ma gueule comme ça. Bon il me reste 50 minutes, si je speed jusqu'à la première gare des bus, j'suis environ dans 30-35 minutes à l'académie, le temps de foncer jusqu'à l'arène, le lieu de rendez-vous, j'allais arriver à peu près 5 minutes avant le début du truc. C'est jouable, pas de temps à perdre. Je récupère mon sac d'une main, puis je pars en courant sans poser ce que j'étais en train de décharger.

<< Désolé M'sieur, mais j'viens de me rappeler que j'ai un rendez-vous scolaire trop important, j'reviendrai aider après, ne vous en faites pas ! >>

Sans trop écouter la réponse, je suis parti à la vitesse de l'éclair pour choper un bus le plus rapidement possible. Et seulement après quelques minutes de course, je me suis rendu compte que j'avais embarqué une barre de métal d'environ 1 mètre 20. Mince. Faudra que je lui ramène, bon là j'ai clairement pas le temps. Du coup je cale la barre en question verticalement entre les bretelles de mon sac à dos, sans freiner ma course.

Très vite je rejoins un arrêt de bus proche. Le prochain bus est dans 10 minutes ? Il me reste 45 minutes, et y'a 20 minutes de trajet jusqu'au bahut. C'est que j'suis parfaitement dans les temps dis-donc. Je me cale donc contre un mur en attendant le bus. Heureusement que depuis que j'suis arrivé, j'ai pas mal fait le touriste que j'suis pas mal capable de retrouver un arrêt assez vite. Parce que sinon, là je serai sûrement paumé à tourner en rond.

Et pourquoi les gens me dévisagent comme si j'étais un voyou ? Me voilà bien maintenant. C'est pas parce que j'ai jamais été motivé pour aller en cours que j'dois commencer ma nouvelle vie ici en j'm'enfoutiste. Alors arrêtez de me regarder comme si j'étais déjà la forte tête du coin. J'ai rien demandé, j'suis cool moi. J'suis l'plus sympa des étudiants du coin.
Je sais, j'vais m'isoler dans mon monde pour éviter de m'attarder sur les regards incessants. J'ai mis mon casque sur les oreilles et j'ai lancé une playlist au hasard de mon téléphone. Encore heureux que j'l'avais toujours sur moi ce petit bijou.

Après l'attente qui n'en finissait plus, le bus est arrivé. Il n'y avait personne dedans, en même temps, tu m'étonnes, à part des élèves de l'Académie, pas grand monde va par là-bas. Et comme tout les élèves étaient déjà à l'arène et que j'étais le seul idiot heureux à avoir décidé de traîner en ville aujourd'hui, bah j'étais tout seul dans le bus. Habile Bill.

Encore 20 autres longues minutes, que j'avais passé à tapé du pied au rythme de la musique, en signe de léger stress et d'impatience. Le bus était arrivé, j'ai remercié le conducteur avant de descendre en courant.
L'académie n'était plus très loin maintenant, j'avais juste à taper le sprint de ma vie jusqu'à l'arène. Le temps d'arriver jusqu'à l'académie puis d'aller à l'arène, ça allait me faire 10 bonnes minutes de course sans pause.

De quoi me faire brûler encore plus vite ce que j'avais mangé ce matin et ce midi. Mais ça c'est pas grave, c'est des trucs à manger dans mon sac. Merci Gentil Monsieur de m'avoir dépanné.

Mon souffle se perdait peu à peu, mais c'était bon, je voyais l'arène au loin. Je commençais à être totalement épuisé, mais voilà, ça m'apprendra à faire le guignol. Je passe la porte principale de l'arène, puis je me dirige vers l'entrée même de la zone d'arène. Les gradins sont fermés de toute façon, donc j'ai plus trop le choix maintenant.

Je fonce vers la porte que j'ouvre d'un grand coup de pied digne du plus grand Spartiate en m'exclamant difficilement, à cause de l'essoufflement.

<< Et... Pfuh... Ok... ET VOICI LE HÉROS QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS ! Wow... Ok ok, nan vraiment, je vais pas assumer le sprint là... >>

Je regardais la salle qui était rempli d'élèves. Et vu le bruit ambiant, personne n'a dû m'entendre, ce qui n'est en soit pas plus mal. Aussi, la cérémonie n'avait pas encore commencé, sinon un silence de mort régnerait sur l'endroit, du coup j'ai refermé la porte.

<< ... Au moins je suis pas en retard, c'est déjà une petite victoire aha... >>

Puis j'ai longé le mur jusqu'à un endroit assez espacé avec les autres personnes, il fallait que je reprenne un peu mon souffle pour l'instant. Adossé au mur, j'ai sorti ma bouteille de soda pour boire un peu. Un petit coup de sucre rapide pour se remettre rapidement d'aplomb, ou alors pour ruiner mon estomac qui va mourir, on verra bien.
Une fois ma respiration un peu calmée, j'ai scruté un peu la foule à la recherche de Seth ou Aydan, mais je pense qu'ils devaient être un peu plus vers le centre. Du coup on va encore attendre un peu avant de les chercher. J'suis pas encore prêt là. J'ai vu flou avec mon sprint là.

Made by Maester - Mleh Copyright

Fiche#24B68ADossier
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 839
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Dim 6 Aoû - 5:03

Cérémonie d'ouverture

“The first step towards getting somewhere is to decide you’re not going to stay where you are.”
Le mois de Juillet s'était envolé comme de la poussière alors que la cérémonie d'ouverture arriva enfin à l'Académie. Le soleil brillait dans le ciel en cette après-midi, mais je me trouvais toujours dans le bâtiment des filles les cheveux humides et figée devant mon reflet vaguement visible dans la glace embrumé. Il devait me rester à peu près une heure pour rejoindre les festivités pourtant, je ne bougeais tout simplement pas toujours vêtue d'une simple serviette dans la pièce suffocante. Je pris une profonde inspiration tout en détachant mon regard rougeâtre de mon image dans le miroir avant d'ouvrir la porte ce qui laissa une agréable brise fraîche pénétrer dans la salle d'eau. Je traînais de la patte jusqu'au meuble où se trouvait mes quelques vêtements tout en observant du coin de l'oeil ma compagne de chambre dans ses activités. J'étais pas tellement d'humeur à papoter, alors c'était tant mieux. Pourtant, je me devais de me rendre là-bas par obligation et aussi pas estime personnel. C'était là-bas que tout allait réellement commencer et maintenant que j'étais ici, je n'allais pas faire marche arrière. J'agrippai mes vêtements sobres de tous les jours avant d'y accrocher mon badge cuivré et vert. Je séchai mes longs cheveux d'ébènes vite fait et quittai enfin la chambre pour prendre l'air que la cérémonie ne commence. Malgré mon départ tôt de la chambre, j'allais encore une fois arrivée tout juste étant donné que j'avais rêvassé en marchant. Caitlyn me texta quelques minutes plus tôt alors que je remarquais l'heure qu'il était. Il ne me restait que 20 minutes pour me rendre à une place dont je ne connaissais pas l'existence. Rien de bien grave, pas vrai? Je pense que je n'avais jamais marché aussi vite de toute ma vie, mais au final, j'y était arrivée. Par miracle, certes, mais au moins j'y était.

Les gens débordaient de partout. J'étais pratiquement mal à l'aise, mais je poursuivis tout de même ma route à travers la foule. J'apercevais faiblement le stadium où se tiendrait les discours des gens importants. Je continuais de marcher et c'est à ce moment que je reconnus quelques visages familier, mais sans pour autant aller leur parler. Caitlyn parlait avec Aydan au loin, mais mes yeux se détachèrent rapidement d'eux. Je sortis un petit sac de biscuit d'une de mes poches et me mis à les grignoter silencieusement en attendant la suite des événements. Oui, la nourriture me calmait quand j'étais stressée et oui je devrais être énorme, mais je ne l'étais pas, calmez-vous. Bref, le dos droit et le regard légèrement dans la brume je patientai calmement dans la foule de gens comme la louve solitaire que j'étais.
#iwhae pour epicode

Ma véritable identité:

Dernière édition par Scarlett le Dim 6 Aoû - 9:54, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 274
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Dim 6 Aoû - 5:53

Une expiration, puis une autre. De la sueur, de la chaleur et un corps musculeux sublimé par ces perles de fougue de la jeunesse. Voilà que Jïnn, aux alentours de 11h00, commençait sa routine habituelle. S'entretenir, c'était ça l'important. En plus, il était assez perplexe aujourd'hui. Sa forme physique et mentale allaient parfaitement. C'était ce genre de journée où tout allait bien pour l'instant. Son air était assez neutre, mais visiblement son regard trahissait une certaine excitation. Pompes, abdos, tractions, curl, développé militaire, fentes et squats. Le tout était assez léger en terme de répétitions et de charges. Il mangeait alors aux alentours de 12h20. Une salade de riz, simple, efficace, et c'est bon. Il allait donc vers 12h45 sur le dit lieu de rendez-vous, habillé comme il le fallait, de manière solennel. Le bas en élasthanne, toujours. Il le faut, c'est vital.

Il était donc dans cette foule énorme. One fucking thousand...Et encore c'était que les élèves. Il se permettait un instant de voir les auras et il y en avait tellement...C'était ça l'essence même de la vie ? C'était si beau et majestueux. Cela lui arrachait un petit sourire. Il réajustait son bandeau enroulé à son avant bras droit, face blanche visible. Le bracelet à son poignet gauche était là...le collier aussi. Il venait à penser : Regarde Irina...ici je pourrais réaliser notre souhait le plus chère. Évoluer, progresser et rendre fière les membres du dojo.
L'apprenti du Hado n'avait pas de perte de contrôle sur son énergie aujourd'hui, du moins pour l'instant. Il était au tout premier rang devant le possible pupitre du dirlo, pile dans son axe. Il était ici et il le ferait savoir ne serait-ce que par son regard s'il croisait celui du directeur. Notre protagoniste avait des questions et il y trouverait bien des réponses.
Il attendait droit, les bras le long du corps, avec un air observateur, cherchant à jauger le pilier de Xenoma. Aujourd'hui est un grand jour, autant en profiter sur tous les tableaux. Puis quitte à rester ici des années, autant être informé par sa propre entreprise. Un jour son projet se concrétisera, il l'espérait et ferait tout pour le mener à bien.

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 851
Age HRP : 22
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Dim 6 Aoû - 12:10

Cérémonie d'ouverture ~ C'est le discours de votre vie

Cela fait déjà une heure que je suis réveillé quand mon alarme sonne, je pousse un soupir d’agacement et me redresse pour attraper mon téléphone et l’éteindre. Je m’enfile rapidement un petit déj avant d’aller chercher un jean et une veste à capuche. Je passe rapidement ma main dans mes cheveux pour pas qu’ils soient trop en pétard et rabat la capuche sur ma tête avant de quitter ma chambre.

Je pars volontairement assez tard pour arriver dans les derniers, enfin dans les derniers qui vont être à l’heure, je marche tranquillement en direction de l’arène, lieu que j’avais repérer hier, histoire d’être sûr de pas me perdre sur le chemin. Le campus est assez calme sur le trajet si ce n’est les quelques derniers qui se dépêchent pour ne pas arriver en retard. Passant la porte derrière un groupe de jeunes, j’aperçois enfin l’arène fermée jusque-là. Il doit bien y avoir un bon millier de personnes ici… Je pensais pas que l’académie accueillait déjà autant de personnes… Je trouverai peut-être matériel pour m’amuser…

J’avance sur le côté de la salle pour éviter le gros de la foule, un souffle amusé s’échappe de mes lèvres en voyant ceux qui se battent pour se mettre le plus près de la scène, vous pensez que vous êtes à un concert ? Calmez-vous les gars, y’aura pas d’autographe.
J’aperçois en effet quelques têtes connues mais je reste à l’écart, allant me poser contre un mur à gauche de la scène. Certes j’aime bien plaisanter avec les gens, mais dès que ça a attrait à mon pouvoir je préfère rester discret. J’ai pas la meilleure vue du monde mais au moins je pourrais voir tout ce qui passe sans avoir un mec d’un mètre 90 devant moi. La capuche toujours rabattue sur ma tête, ne laissant que quelques mèches bleues dépasser, j’attends le début du discours.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Dim 6 Aoû - 16:43

Voilà déjà un petit moment qu'Anneke vivait ici. Elle avait pris une après-midi à visiter l'académie, repérant ainsi les différents coins de l'académie. Mis à part cet après-midi-là, elle avait passé toutes ses journées dans la serre et le jardin. Se levant aux aurores ou avant. Elle se préparait rapidement, mangeant tout aussi rapidement, avant de partir s'occuper de ses plantes. Elle prenait plaisir à les arroser elle-même, arracher les mauvaises herbes, faire un tour de toutes les plantes, observant si elles étaient malades ou si des parasites voulaient les ennuyer. Parfois, elle s'allongeait dans l'herbe et faisait une sieste.
Cette journée ne faisait pas exception à sa routine installée. Elle s'était réveillée, s'était lavée et avait, comme d'habitude, appliqué le savon à pH neutre sur son moignon. Elle l'avait bien lavé, frotté, avant de bien tout rincer. Puis après avoir remis sa prothèse, elle s'habillait. Des habits simples, étant composés d'un jean usé et d'un t-shirt foncé. Elle avait déjeuné en quatrième vitesse avant de rejoindre le jardin.
Une fois dans le jardin, elle s'attelait à faire toutes ses tâches de la journée. Au courant du rassemblement, elle en avait tenu compte. Mauvaise nouvelle, un grand mal de tête aller se faire ressentir. Puisqu'elle saluait et prenait des nouvelles de toutes les plantes aux fils de la journée. Ainsi, elle répartissait mieux son mal de crâne sur la journée, pour qu'il ne soit pas trop fort.
Un sapin, fort curieux et plusieurs autres plantes se trouvant dans le jardin et la serre lui avait demandé la même chose. La requête était simple : " leur raconter ce qui s'était passé à cette cérémonie. " De vrais compères en somme. De ce fait, elle se sentait complètement obliger d'aller à cette cérémonie et de l'écouter attentivement. Et dire qu'elle avait pensé à s'asseoir dans un coin et somnoler, faisant fi du futur bouquant. Certes, ce n'était pas quelques choses des plus exemplaires pour une personne du corps enseignant, mais Anneke considérait sa place au jardin et pas dans une Arène.
À midi, Anneke avait déjeuné dans le jardin d'un sandwich tomate-salade en compagnie du silence - pour une fois - et d'un mal de tête de puissance 6, voir 7. L'un des plus forts qu'elle avait eu depuis un petit moment.
Après un dernier tour, elle assurait à certaines plantes qu'elle irait leur chercher des bâtons de forme cylindrique pour les redresser et elle partait en direction de l'Arène. Il devait être un peu avant 13 heures. Elle avait retardé au plus tard son arrivée, entendant déjà au loin le brouhaha de la foule. Bien que pour elle retardait et synonyme de marcher lentement. En effet, son pas était lent et légèrement boitant. Ses habits, eux, étaient salis de terre, tout comme son visage ou une trace de terre se trouvait sur sa joue. Relique du travail de la matinée et d'une envie de se gratter la joue, les mains pleines de terre. Elle ne s'aventurait pas loin une fois la porte ouverte. En fait, elle restait au plus près de la porte, endroit où peu de personnes ou de groupe s'était installé. Ainsi, elle gardait une zone de confort et pouvait bien voir la scène et tous les élèves.

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Dim 6 Aoû - 22:15

Après que Lee avait posé ses sacs dans ses appartements et a eu une bonne nuit de sommeil, il se réveilla et apprit qu’une cérémonie d’ouverture allée avoir lieu dans la dite arène de l’académie. Il se réveilla donc assez tôt pour se préparer, et quand je dis tôt je veux dire 8h, sachant que la cérémonie commence à 13h, vous comprendrez que il ne va quasiment rien manger.

« Alalala ! Qu’est-ce qui m’a pris de mettre mon réveil si tard, je n’ai même pas le temps de faire une petite marche pour enlever cette affreuse graisse qui s’est déposé sur mon corps » dit-il en tirant un micromètre de peau
« Bon, je ne dois pas penser à ça, je dois me préparer pour cette cérémonie »

Où est-ce que j’ai bien pu mettre mes costumes ? Ah ! Les voilà ! Alors Noir ? Non. Bleu ? Non. Rouge ?... Pourquoi pas ! Une petite cravate noir, une rose noire artificielle sur le haut du smoking et enfin un petit manteau blanc avec un petit rebord doré. Je crois que je suis prêt !

Prêt pour la cérémonie en effet, mais est-il bon de préciser qu’il a juste choisi ces affaires ? Vous ne pensez tout de même pas qu’il les avait mis ? Non il les a juste choisi maintenant il devait se coiffer et se maquiller. Donc pour ne pas trop trainer sur cette description, nous allons faire une ellipse.

C’est donc à 12h qu’il avait fini de se préparer, des cheveux en pique, un peu en bataille, pourpre avec des pointes magentas, il avait mis des lentilles pour avoir ses yeux habituels donc orange, épilation des sourcils tout ce qui lui permettait d’être beau.

12h30 il était prêt et il aperçut l’heure !

« OUHAAAAAAAAAAAAAAAA ! JE VAIS ÊTRE EN RETARD ! ALALALALALALALALALA ! » et il partit pour l’arène.

Ouah ! Y’a du monde ! Va falloir trouver une bonne place pour voir la scène.

« Excusez-moi ! Pardon ! Pardonner moi ! Pardon ! Excusez-moi ! Alala ! Ce monde ! »

Après quelque bousculade, il arriva devant la scène et il balaya du regard pour voir quel genre de personne il allait trouve. Que des têtes en soit banal, mais en regardant de plus près chacun était atypique à sa manière, mais d’autre l’étaient au premier regard.

« AAAAAAAAAH ! Beautiful ! Magnifique ! SUBARASHI ! Vous êtes magnifique ! »

Une jeune femme aux cheveux d’un rose magnifique et un garçon qui avait une coiffure qui mélangeait les cheveux en bataille court avec des mèches longues ! C’était magnifique !

« Vous êtes tous les 2 magnifiques ! Dites-moi mademoiselle vous utilisez quelque chose de particulier pour vos cheveux, car certaines teintures claires comme celle de vos cheveux peuvent attaquer le cuir chevelu ? Vous utilisez un shampoing particulier ? Vous ne pensez pas que cette fleur irait bien dans vos cheveux ? Peut-être avec une autre couleur ? » dit t'il en plaçant la rose noir près de ses cheveux.

« Et vous monsieur ! Vous utilisez un gel spécial ? Votre couleur est naturelle ? Vous utilisez une crème ? »

Il n’a pas eu le temps de voir les réponses grâce à leur conscience qu’un énorme bruit de son estomac retentit.

« Alala… Je n’ai rien mangé j’ai mis trop de temps pour me préparer. Quelle idée de me lever à 8 heures pour me préparer, je n’ai pas eu le temps de manger ce matin et ce midi ! » dit-il a lui-même, mais assez fort pour que les autres l’entendent.
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 663
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Dim 6 Aoû - 23:56

Xenoma Academy. Terres de novices, terre de novices. Toute cette masse d’élèves arrivant… Tout cela promettait d’être intéressant, c’était certain. De nouveaux élèves, de nouveaux éventuels collègues… De nouvelles têtes à remplir, oui, tout cela était fort enchantant. Si je stressais ? Le grand Zephyr, stresser ? Quelle idée de votre part… Le grand Zephyr ne stressait pas. Il était simplement amusé. Il était impatient, il voulait en savoir plus sur le futur. Ce n’était qu’un début…

Je m’étais réveillé à sept heures pour me préparer. Après tout, il s’agissait d’une cérémonie officielle, je me devais d’être paré à toute éventualité. Je pris mon petit-déjeuner en ville, en un rapide aller-retour, me gardant de m’habiller avec mes habituels habits flottants. Attirer l’attention n’était pas mon but, cela m’aurait surtout ralenti. Quelques bonnes viennoiseries, et mon auguste personne était rassasiée jusqu’à midi. Je retournai bien vite à l’académie : la présence des normaux m’importunait plus qu’autre chose depuis que j’étais arrivé dans ma nouvelle maison. Pas de sentiment ici, ne vous y trompez pas : je comptais simplement y passer le plus clair de mon temps. C’était plus vrai qu’autre chose. De retour, je me changeai pour une tenue plus… Confortable. Une chemise, et un pantalon droit, ainsi qu’un blazer ouvert, laissant apparaître mon léger vent flottant. Je détachai également mes cheveux, attachés en queue-de-cheval avant de sortir. Je détestais particulièrement les maltraiter de la sorte, mais la discrétion a un prix, comme dans tout. Je laissai mon sempiternel manteau dans ma chambre néanmoins, au vu de la chaleur dehors. Ai-je précisé que j’en ai plusieurs ? Oh, oui, ma garde-robe est remplie, si remplie… Voilà ce que l’argent permet. Mais nous n’étions pas là pour en parler.

Je passai mon temps en attendant l’heure fatidique à la bibliothèque, relisant un peu mon programme et quelques livres dont j’allais avoir besoin. Toujours pas un signe de stress, j’aimais simplement pouvoir me souvenir des cours que je dispensais. Celui-ci remonte au Moyen-Âge… Et est rempli d’informations supplémentaires que la plupart des normaux ne soupçonneraient même pas… Il est bien triste de les voir si ignorants. Mais qu’y faire ? Ils n’ont pas été choisis. C’est une force au-dessus de la sélection naturelle. Il s’agit de la sélection divine.

Ce ne fut qu’à onze heures que le Zephyr se leva pour aller à l’arène. En tant que professeur, il se devait d’être présent avant tout le monde. Et en tant que professeur de pouvoirs, plus encore que les autres, il se devait d’être sur la scène. Contemplant lentement les élèves arrivant. Oh, bien sûr, il aida un peu à préparer la scène, si jamais l’on avait besoin. Mais lorsque le grouillis se transforma en véritable foule, je cessai toute activité et allai me tenir droit sur scène, ma magnifique chevelure et mon blazer volants au vent de Goenitz.
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t129-kaze-o-u-c
AuteurMessage
Raptor Jesus
Points d'évolution : 517
Age HRP : 67
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Lun 7 Aoû - 0:00

Cérémonie d'ouverture

Un discours
Quand 13h02 sonne, un homme d'une taille moyenne dans un beau costume trois pièces monte sur la scène. Il avait des cheveux grisonnants, quoique plus gris que noirs, un visage carré, des yeux marrons habillés d'un regard très sérieux, une carrure normale, ni trop gros, ni trop maigre. Le plus notable est le badge de couleur or qui orne son torse. Il se place devant le micro et brise le bruit ambiant de sa voix grave et calme.

- Bonjour mes chers élèves. Je me présente à vous : je suis le directeur de cette académie dans laquelle vous allez, je l'espère, rester avec nous pendant plusieurs années pour la plupart d'entre vous. Je ne vais pas vous faire un long discours sur ce que le campus offre ou bien sur ce que les futurs cours vous réservent : soit vous êtes déjà renseignés, soit vous allez très vite le découvrir.
Le plus important à savoir, c'est que vous êtes tous spéciaux; chacun d'entre vous, enfin devrais-je dire, chacun d'entre nous possède un génome plus évolué que celui du reste du monde. Mais comme toutes les évolutions, elle a plus de mauvais que de bon à son apparition ; vous êtes tous au courant de cette vérité, je pense. Nous espérons pouvoir vous faire maîtriser cette évolution et faire de vous des personnes accomplies dans la vie.
Toutefois... Tout le monde ne peut pas devenir une évolution parfaite, seuls les plus braves et les plus méritants arriveront à ce stade. Ainsi, pour savoir si vous faites partie de ceux-là, un événement est mis en place...

Son air devient plus lugubre et un léger sourire se dessine alors sur son visage.

- Vous allez devoir combattre entre vous tous ici présents. Pour se qualifier il faut réussir à dérober le badge de pouvoir de trois autres élèves. Une fois cela accompli, vous devez les garder jusqu'à la fin de l’événement, c'est-à-dire pendant 10 minutes. Oui c'est court, mais au vu de vos capacités actuelles, faire plus longtemps ne serait pas efficace.
J'allais oublié... Le corps enseignant n'interviendra pas, mais leurs badges valent trois badges d'élève ; les plus téméraires peuvent essayer de les attaquer. En revanche, les enseignants répliqueront à leur guise.
Et donc... COMMENCEZ !

Vous avez jusqu'à 23h59 du 08/08 pour ce tour que l'on va appeler le tour du pré-combat. Nous rentrons en phase de combat, il est donc primordial de lancer un dé en cas d'action impliquant d'autres personnes qu'elles soient PJ ou PNJ.
Après ce tour de pré-combat, chaque tour durera 24h. La limite du deuxième tour ou, autrement dit, "premier tour de combat" est donc à 23h59 le 09/08. En contrepartie, la limite de mots passe exceptionnellement à 150 mots minimum lors des tours de combat.

Un tour de combat comprend une minute d'action, donc pensez à bien décrire vos actions durant la minute. Il y aura donc 10 tours pour 10 minutes ; ainsi, l'évent finira le 18 Août. Sur ce, amusez vous bien.

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 687
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Lun 7 Aoû - 1:24

05 Aout 2017
Starring :
Le directeur, dans le rôle d'un type louche
Les élèves, dans le rôle de gladiateurs.
Cérémonie d'ouverture
Un sacré retournement de situation
De retour à scruter la scène, on dirait qu'il est temps pour la cérémonie de commencer... Un homme plutôt âgé et en costume vient se présenter au milieu de la scène, j'ai du mal à le voir d'où je suis malheureusement. C'est le directeur ? Je le saurais bien assez tôt.

- Bonjour mes chers élèves. Je me présente à vous : je suis le directeur de cette académie dans laquelle vous allez, je l'espère, rester avec nous pendant plusieurs années pour la plupart d'entre vous. Je ne vais pas vous faire un long discours sur ce que le campus offre ou bien sur ce que les futurs cours vous réservent : soit vous êtes déjà renseignés, soit vous allez très vite le découvrir.
Le plus important à savoir, c'est que vous êtes tous spéciaux; chacun d'entre vous, enfin devrais-je dire, chacun d'entre nous possède un génome plus évolué que celui du reste du monde. Mais comme toutes les évolutions, elle a plus de mauvais que de bon à son apparition ; vous êtes tous au courant de cette vérité, je pense. Nous espérons pouvoir vous faire maîtriser cette évolution et faire de vous des personnes accomplies dans la vie.
Toutefois... Tout le monde ne peut pas devenir une évolution parfaite, seuls les plus braves et les plus méritants arriveront à ce stade. Ainsi, pour savoir si vous faites partie de ceux-là, un événement est mis en place...

Je trouve la tournure assez bizarre... Quelque chose cloche et j'ai un mauvais pressentiment. Règle numéro une de l'autonome : Toujours rester méfiant face à l'inconnu, même si on peut se garder d'être hostile. Et là, je fais confiance à mon instinct.

- Vous allez devoir combattre entre vous tous ici présents. Pour se qualifier il faut réussir à dérober le badge de pouvoir de trois autres élèves. Une fois cela accompli, vous devez les garder jusqu'à la fin de l’événement, c'est-à-dire pendant 10 minutes. Oui c'est court, mais au vu de vos capacités actuelles, faire plus longtemps ne serait pas efficace.

Qu... Quoi ?! Se battre ?! Mais vous vous foutez de moi là ! C'est le premier jour et je dois me battre ? Moi qui ai espéré me débarrasser de ma réputation de délinquant, voilà que je dois me battre dans une sorte de battle royale ? À cette pensée je ne peux m'empêcher d'afficher un léger rictus par colère. Avec le timing les gens autour de moi penserons au pire que je suis un genre de sadique... Génial. Enfin je trouve ça super louche comme situation-- Non, pas le temps d'y penser, je suis en plein dans la foule, il faut que je trouve un endroit sans trop de monde pour éviter de me faire malmener dès le départ. Je n'attends pas un quelconque signal de qui que ce soit et à peine le directeur nous dit de commencer que je suis déjà loin du coeur de la foule.

- J'allais oublié... Le corps enseignant n'interviendra pas, mais leurs badges valent trois badges d'élève ; les plus téméraires peuvent essayer de les attaquer. En revanche, les enseignants répliqueront à leur guise.
Et donc... COMMENCEZ !

Tout de même... C'est ça leur but à Xenoma ? Nous faire nous battre ? L'évolution parfaite ? Mais c'est quoi ce délire ?! Ils veulent se servir de nous comme des armes ou quoi ? J'ai beaucoup trop de scénarios catastrophe en tête là. Et puis je suppose qu'ils veulent qu'on utilise nos pouvoirs... Les enfoirés ! *rictus machiavélique de colère* Ils sont au courant que tous les pouvoirs ne sont pas offensifs ?! Enfin, je suppose... Le vrai problème avec le mien, c'est que je pense pas être assez énervé actuellement pour pouvoir générer suffisamment d'énergie, je commence désavantagé... La colère ça se commande pas comme ça ! Raaah ! En plus, je vais devoir récupérer trois badges, hein ? Le plus simple serait de laisser faire en vrai... Mais ça voudrait dire que le voyage se termine pour moi ici... Si je suis disqualifié. Peut-être que tout ça n'est qu'une mise en scène pour nous tester... Non, je peux pas prendre le risque, il va falloir se battre, vraiment. Pas besoin de se compliquer la tâche. Je peux pas me permettre de faire de l'esprit pour les autres, ce sont que des inconnus pour moi de toute façon. Règle numéro deux de l'autonome : La vie, ça peut être la jungle, il faut savoir être égoïste au bon moment et même si tu peux te permettre de faire dans la compassion le reste du temps, faut pas y penser. Si j'avais pas ça en tête, je serais pas trop quoi faire. Merci oncle Chin-Ho. Bien, pas besoin de pouvoir, on va voir si ces années de Taekwondo payent. Qu'est-ce que je dis, bien sûr qu'elles payent et elles ont déjà payé. Sans oublier les leçons particulières à main nues de Chin-Ho. On dirait presque que ce fou d'oncle avait déjà tout prévu à l'avance.

Bien, le but premier va d'être de protéger mon badge... Quoique pas forcément, je pourrais très bien le perdre tant que j'en ai trois à la fin, non ? Je vais éviter de m'attaquer aux professeurs, déjà par respect, mais aussi par peur de me faire démolir si je tombe sur le mauvais. Est-ce que c'est possible de cacher son badge aussi ? J'ai pas trop le temps de l'enlever de ma chemise per contre, je dois rester à l'affût. Il faut que je prenne en compte le pouvoir des autres aussi... Je sais absolument pas sur quoi je pourrais tomber. Je pense que je vais parier sur le fait de me faire agresser plutôt que d'agresser. Je suis plus efficace en contre-attaque. Mais ça laisserait une ouverture pour les autres... Si je peux éliminer quelqu'un avant même qu'il tente quoique ce soit, il faut que je prenne l'opportunité. Autant essayer de garder ses distance avec les gens. Toujours rester à l'affût, surtout sur les phénomènes surnaturels pour repérer d'éventuels pouvoirs.

N'empêche, c'est carrément louche... Le directeur, son discours. On aurait dit une sorte de suprémaciste. Je sais que les pouvoirs c'est un truc secret et que Xenoma pareil... Mais j'ai pas envie de m'embarquer sur ce genre de terrain moi ! Il faut que je garde mon sang froid. On va le faire. On verra bien la suite.

100% Hate
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant