AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 274
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 0:39

Je dirai même 7...

Je répondais automatiquement après Aydan. J'sais pas si on parlait de la même personne mais il semblerait qu'un gars plutôt...déterminé dirons nous veuille se frotter à nous cinq. Enfin...Cinq..Façon de parler. Parmi nous, y'a que Aydan et moi même qui voulons combattre. Après Juro disait qu'il allait suivre. Soit. Dans ce cas, cet homme qui veut nous battre l'aura cherché. Hey c'est pas contre leurs idées ! En plus, ça nous protège car le mec veut clairement en découdre. Lui il doit surement se dire qu'il peut ajouter des badges aux siens qu'il possède surement déjà. J'ignore son pouvoir donc je vais jouer la sécurité. Je restais tout à fait stoïque en disant à mes "potes" en contrôlant le volume de ma voix pour ne pas que l'autre l'entende :  

Personnellement....Je vois une perche du destin. Ceux qui veulent des badges, venez avec moi on aura plus de chance.

Sans attendre et pour avoir l'effet de surprise je m'élance à l'aide de mon pouvoir sur l'intégralité de mon corps. Je brille d'une aura bleuté en gagnant rapidement de la vitesse. Cette fois je ne commettrai pas la même erreur. Puis derrière j'vais me faire juger si je rate. Bref, j'ai tout intérêt à gagner rapidement. Je compte sur mon départ fulgurant et un minimum d'effet de "surprise" pour qu'il tarde à réagir ne serait-ce qu'un peu. Cette fois j'ai appris de mes erreurs et pas de pitié.
Une fois à portée je feintais avec mon poing gauche, pivotant légèrement tout mon corps pour que l'illusion soit optimale. Mes appuies étaient ancrées, mes jambes légèrement fléchis et avec mon pouvoir je gagnais un minimum en vitesse d'exécution. Mon jab de la main gauche allait donc lui faire croire à un coup puissant et vif sur son nez. Cependant mon but était tout autre. J'abaissais légèrement plus ma position en ramenant ma main qui  n'était pas partie loin et j'étais déjà placé au niveau du corps et de mes hanches pour passer en dessous de sa garde s'il relevait ses mains pour se protéger afin de lui décrocher un bon gros uppercut. Au moment de la remontée, je poussais sur mes appuies en tournant mes hanches avec mon poing serré à peine pour qu'il se contracte au moment de l'impact. Si ça touchait pile sous le menton, y'a moyen de le mettre KO....et de lui faire avaler des dents aussi, mais vive la technologie.

[HRP] Deux dés : La feinte, puis l'uppercut (dans le doute)

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Dernière édition par Jïnn le Mar 15 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 507
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 0:39

Le membre 'Jïnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 33, 48
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 393
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 9:34

Cérémonie d'ouverture

L'ambiance du groupe avait rendu à Caitlyn sa détermination pour avoir les deux derniers badges qu'il lui manquait. Cependant, elle n'avait aucune aptitude au combat, genre à part les trucs de base ou instinctif... Rien. Ceci dit, elle avait joué à bon nombre de jeu qui la mettait dans ce genre de situations. Qui plus est, elle était accompagnée de bon gros gaillards bien costauds, alors pourquoi se jetterait-elle dans la mêlée ? Le souvenir du parpaing dans les dents vint la faire frémit. Non pas encore... PAS ENCORE.
Aussi, restait-elle en retrait du combat, concentrée et prête à esquiver un quelconque coup perdu. Si le premier costaud le touchait, il y avait moyen qu'elle intervienne s'il était mis à terre . Elle lui sauterait dessus pour le dépouiller rapidement, déshabiller rapidement était dans ses cordes héhé... Son impatience la gagna à nouveau, oh et puis merde.
Elle vint se placer derrière le monsieur pas content qui visiblement voulait en découdre avec nous. Vous connaissez la technique la plus basse et fourbe de l'histoire ? Moi oui. Au moment où le musclé décochait un de ses plus beau uppercut, la jeune femme, elle, mit toutes ses forces dans un ultime balls kick qu'elle espérait efficace.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 9:34

Le membre 'Caitlyn Dodgson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 18
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 10:52

Notre jeune coiffeur était décidé à rejoindre le jeune homme à la chevelure de feu, qui était accompagné de plusieurs personnes, mais lorsqu’il vit un homme de grosse corpulence avançait vers eux de façon décidé et combattive, il savait que son espoir de coin paisible allait être détruit par une et une seule personne.

Oh non pas encore de la violence, mais qui dans ce bas-monde peut réfléchir et discuter avec les autres !? Qui peut faire preuve d’un peu de décence et arrêter de frapper comme un frénétique les autres ?

« Messire ! Ah vous voilà ! J’ai l’impression de vous déranger non ? Puis-je me joindre a vous pour le reste de cette épreuve ? Vous pensez bien que je n’ai nullement l’intention de prendre des badges vu que je vous ai donné le mien. »

Il vit que les comparses d'Aydan engageaient le combat contre l’homme belliqueux.

« Alala… Encore et toujours de la violence… Alala… »
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 11:52

Anna Lane

Le 5 Aout 2017

Cérémonie d'ouverture

Avec :

Anna Lane

Paré au décollage.

Anna était en train d’être peu à peu découragée. Son adversaire transpirait la force brute, fonçant tête baissée, sans même prendre le temps de réfléchir. Si la vue des jambes transformées en ressort l’avait quelque peu surpris, mais elle s’attendait quand même à peu près à tout. Elle ne fut pas étonnée donc de le voir arriver à une vitesse démentielle. Malgré cette rapidité, Anna eut le temps de se décaler et de balancer son bras pour qu’il se le prenne en pleine poire. Il tomba à la renverse à l’impact.

- À la troisième erreur, c’est l’échec.

Elle s’éloigna un peu, le laissant se relever tranquillement. Si son expression restait quelque peu sympathique au début, elle avait adopté un regard plus sévère. Elle voulait qu’il prenne ce combat un peu plus au sérieux. Elle était prête à lui laisser une chance, mais il avait intérêt à changer de stratégie.

Encore une fois, l’ex-catcheuse l’attendait. Encore une fois, elle se préparait. Mais cette fois, elle était prête à l’envoyer au-delà de la scène au moindre faux pas.

Note : Le résultat de l'action va dépendre de l'attaque de l'élève : Si il réussit, baaah, il réussit, S'il échoue, soit il m'a attaqué bille en tête et il vole, soit il a fait quelque chose d'un peu plus malin et je vais me contenter d'esquiver / bloquer en m'éloignant.

Dernière édition par Anna Lane le Mar 15 Aoû - 12:01, édité 1 fois
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 11:52

Le membre 'Anna Lane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 81
AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 884
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 12:25

Anthem
On dirait un groupe d'aventuriers dans un J-RPG

Fuuu... Le groupe semblait encore préparer des plans sur des plans, sur des plans. Mais pendant ce temps, ça faisait presque deux minutes qu'on avait pas bougé de l'endroit où on était. Et ça allait finir par nous retomber sur le coin de la gueule. M'enfin, comme ils voulaient après tout, il restait deux minutes environ. Le plus gros de l'épreuve était passé.

Quoiqu'il en soit, Seth avait appuyé ce que j'ai dit. Je m'y attendais un peu, sur ce genre de point, il était facile à cerner. C'est que ça se lisait sur son visage en fait. Il a donc lui aussi proposé de rester sur une défensive. Et j'espérai vraiment que ça allait réveiller le groupe pour éviter de se lancer dans des conflits inutiles.

Et apparemment, ça a marché parce qu'ils ont proposé un autre plan. Donner son badge personnel à ceux qui n'ont pas encore les trois badges... Et en écoutant bien ce qu'ils disaient, ce plan était relativement foireux selon moi. Il était vrai que le directeur avait dit qu'il fallait récupérer trois badges sur les élèves. Mais en tant qu'élève un peu beau qui a lu le règlement intérieur pour voir si il y avait des différences avec les règlements classiques.
Et y'avait en fait une règle qui m'avait un peu marqué, à savoir qu'un élève doit toujours avoir ses badge sur lui, j'en avais déjà un en moins. Alors pour moi c'est mort, je garde mon badge personnel. Et heureusement que j'ai pas parlé de mes badges du coup, ça m'évite de devoir prendre part à leur plan un peu foireux.

Mais du coup, Seth avait ses badges, tant mieux pour lui après tout, si ils étaient ok avec cette idée, pourquoi pas. Je restais toujours un peu en retrait a écouter ce qu'ils disaient en surveillant un peu les alentours.

Et d'après Aydan, il semblerait que quelqu'un d'autre va arriver dans notre groupe dans pas longtemps, et en effet, on a été rejoint par un drôle d'énergumène, je ne me suis pas vraiment attardé sur qui il était et tout. Mais il avait apparemment donné son badge à Aydan. Ce qui en faisait soit une cible totalement inoffensive, soit une cible fourbe. Les apparences peuvent parfois être trompeuses. Encore une fois je me suis contenté de saluer avec un sourire et un geste amical de la main.

Puis là voilà, ce qui devait arriver arriva. On était six dans le même groupe maintenant, à rester là sans bouger, donc forcément, le gagnant du combat d'à côté voulait affirmer sa supériorité en s'attaquant à nous. Enfin, c'est ce que montrait sa démarche agressive quand il s'est approché de nous.
Ni une, ni deux, Jïnn s'est avancé sur lui en prétextant que le destin nous donnait une opportunité et qu'il fallait la saisir.

<< Personnellement....Je vois une perche du destin. Ceux qui veulent des badges, venez avec moi on aura plus de chance. >>

J'ai lâché un soupir, avec un sourire amusé.

<< Six contre un... Quel idiot... >>

Puis je me suis un peu avancé pour voir ce que Jïnn allait faire, et pour être capable de me lancer pour aider quelqu'un si nécessaire...
Le problème étant que là, personne n'a cherché à discuter avant de cogner, on ne savait même pas si le mec en face voulait vraiment nous tenir tête ou si il voulait rejoindre le groupe. Mais il a été décrété qu'avec son air agressif, il fallait attaquer avant lui. Du coup, Jïnn est allé chercher le conflit, pas l'autre élève. Et ça m'embêtait de prendre part à ça.
La demoiselle avait contourné le bonhomme pendant que Jïnn préparait son attaque, et c'est parti pour un petit combo à eux deux.

<< En tout cas, au niveau "Je parle avant, je cogne après", on s'est bien compris ! >>

Puis je me suis mis à rigoler, en cherchant Seth du regard, il n'allait pas aller se battre non plus, mais je ne l'avais pas vu réagir. Je devais chercher le seul support que j'avais dans le grand groupe, on était les rebelles dans une équipe de soldats.

En tout cas, l'autre élève n'avait pas vraiment d'intérêt à se relever si il se prend les coups là, pour sa propre santé, il devrait plutôt chercher à fuir. On verra bien si il est vraiment idiot au point de forcer à combattre le groupe.

Made by Maester - Mleh Copyright

Fiche#24B68ADossier
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 717
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 17:46

C'était toujours plaisant de voir que les gens autour de soit écoutaient ce que je disais... à un point tel que Jinn s'était déjà mit en tête de se taper le gagnant des gens qui se battaient derrière nous. Cependant ! Il avait aussi émit une idée intéressante bien qu'étrange, il avait interprété qu'il fallait trois badges... alors que de mon côté j'avais compris qu'il fallait trois badges en plus du notre. Tout ça s'était terminé sur Aydan qui m'avait lancé son badge. Je l'avais réceptionné comme il fallait mais j'étais toujours septique sur la condition de réussite.

Mais vous êtes sûrs qu'il en faut pas quatre de badges au lieu de trois ? En plus du-

Et j'avais pas pu finir ma phrase que Jinn était déjà partit à l'assaut du gars derrière nous parce qu'il y voyait une perche du destin de l'infini... outre le fait que j'y croyais pas au destin, ça aurait été bien qu'il essaie de pas rusher tout ce qui existe, surtout quand je viens juste de dire que c'était pas la peine de se faire chier pour moi... Et il avait été suivit par la dame... c'était... désespérant, en soit ça me dérangeait pas qu'ils veuillent se battre... mais c'était pas une fausse cause, Jinn avait plus besoin de badge et la fille je savais pas, donc je lui laissais le bénéfice du doute. C'est un peu après qu'on avait été rejoint par quelqu'un d'autre avec une coloration... spéciale, il avait l'air étrange mais au moins il était dans la même optique de Juro et moi même : ne pas se battre... il le faisait même mieux que nous à mon sens puisqu'il l'avait complètement offert.

J'avais seulement pu les regarder faire en soupirant, le coup du destin ouais. Au final, j'avais ouvert mon sac, prit un paquet de chips, pour le secouer histoire d'avoir l'attention des gens encore présent.

Vous voulez des chips ? Comme je disais, je suis pas vraiment sûr qui nous faille que trois badges, de toute façon, si c'est un problème je te le rendrais, en tout cas c'est cool de ta part.

J'avais toujours eu un problème pour dire merci, pas que j'aimais pas juste que j'oubliais toujours et cette fois dérogeait pas à la règle. Juro pensait une nouvelle fois la même chose que moi à croire que c'était mon clone mais en moins... lâche ? Enfin bref, il avait rigolé avant que je commence à sortir mes chips tout ça mais j'étais trop occupé à soupirer pour me rendre compte qu'il m'avait regardé pour chercher... un soutient moral peut être ? Quoiqu'il se passait, le gars qui voulait nous attaquer allait prendre soit très cher... soit il allait nous raser comme à Hiroshima... j'étais toujours sur mes gardes même si j'étais un peu blasé par les événements à force. J'avais pas vraiment attendu que les gens se débarrasse de leur timidité et j'avais commencé à creuser dans le paquet, je savais plus vraiment combien de temps il restait et je m'en fichais de toute façon, on était plus à ça près.
AuteurMessage
Fondateur
Points d'évolution : 229
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 20:36

Cérémonie d'ouverture

Aydan & Compagnie

Bon bah voilà, comme prévu, on se retrouve 6 maintenant, vu que le gars coloré vient se proposer pour joindre notre petit groupe de gens. Bon moi ça me gêne pas, plus on est de gens, moins on a de risque de se faire agresser par des gens seuls et dissuade les autres groupes également. Il doit plus rester beaucoup de temps avant la fin de cette chose et j'aimerais en vrai bien passer ce moment à digérer la douleur dans ma main.
MAIS ! Comme tout n'est pas rose, on a un deux mecs que j'ai visé plus tôt qui vient vers nous après avoir fini avec son adversaire. Sur son visage on lit clairement qu'il veut pas faire une dînette avec nous. Je vais pas vous mentir, en temps normal je serais bien aller l’affronter mais là je vais laisser faire ceux qui veulent lui en mettre plein la bouche.

Et bah c'est parfait, Jïnn et Cait' veulent apparemment en découdre. Autant Jïnn ça m'étonne pas plus que ça, mais pour Cait' je m'y attendais pas plus que ça. Après je pense qu'à eux deux ils devraient s'en sortir, mais au cas où j'irais paralyser ma deuxième main pour la beauté du geste hein. Seth lui a sorti un paquet de chips et invite à se servir. Et bah écoute, connaissant mon métabolisme et le fait que j'ai un peu utilisé mon pouvoir, je vais pas me faire prier mon cochon. Je creuse donc avec ma main gauche et me choppe une poignée.

-Merci pour l'encas, ça va faire du bien à mon ventre ça.

Et je regarde alors le petit spectacle donné par nos deux protagoniste et l'antagoniste en face de nous.
Isalia (c) 16

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 20:37

Anneke réfléchissait. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire après cette cérémonie. Bon, elle commencerait sûrement par manger quelque chose, ne pas rester le ventre vide, remonter sa glycémie un minimum. Elle ne désirait pas vraiment faire un malaise dans le jardin. Bien que sa glycémie soit tout juste bien, il est toujours possible qu'elle baisse encore, bien que techniquement, le foie devrait être capable de gérer cela.
Le mal de crâne, certes, ne se dissipait pas, mais s'atténuait petit à petit. Les tambours battant se faisaient moindre. Il descendant doucement, mais sûrement. Avec le silence de Viviane et les bruits de combat baissant, elle pouvait se réjouir. Bien qu'il n'y avait pas mieux comme repos que le jardin de l'académie. Il y avait encore peu de personnes qui s'y rendait, ce qui faisait que le travail était agréable. De plus, la pluie et le froid n'étaient pas pour demain, mais bientôt arriverait l'automne. Elle devrait préparer tout cela à partir de septembre. En attendant, l'herbe commençait à devenir bien haute. Il faudrait la tondre. Cela signifiait ressortir la tondeuse. Et faire du bruit avec... Petite pause au calme d'une heure, voire moins avant qu'elle ne se remette à travailler.
En attendant la fin de la cérémonie, Anneke gardait les yeux fermaient, pour atténuer au maximum son mal de crâne avant de se remettre en route jusqu'au jardin, où elle passait le plus clair de son temps. Tant est si bien, qu'elle n'avait pas encore visité l'île où elle résidait désormais, et que légèrement l'académie.

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 663
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 22:46

Hmmm… Quelle heure était-il ? Je n’avais pas pensé à prendre ma montre… Peut-être mon téléphone saurait-il ? Bingo. Alors, combien de temps s’était écoulé… Huit minutes déjà ? Ou sept. Je n’avais pas l’heure exacte du début de l’épreuve. Qu’importe… Je relevai la tête pour regarder autour de moi. Eh bien… On dirait que tout le monde avait fini par s’essouffler. Les plus forts se détachaient bien plus distinctement des autres. Qu’ils soient en groupe, seuls, des prodiges ou des malins, qu’ils aient compté sur leur force ou celle de l’amitié… Ces personnes valaient déjà quelque chose, contrairement au reste au sol, faibles comme ils étaient. C’était déjà la fin de l’aventure pour eux. Pathétique… Comme je me plais souvent à le dire… N’est pas élu qui veut. Il ne suffit pas d’obtenir ces divins pouvoirs pour le devenir. Il faut aussi… comprendre.

En tout cas, il semblerait que les téméraires soient cachés. Que faire alors pour étancher mon ennui… Attendre deux ou trois minutes sans rien faire me semblait insupportable. Je cherchai alors qui aller voir. N’importe qui, n’importe quoi que je pusse observer de plus près sans intervenir. Mon dévolu se jeta sur un groupe d’élèves, qui semblait être attaqué par… Un seul élève ? Voilà qui promettait d’être intéressant… Mes talons se tournèrent alors vers l’action, et je me remis à marcher tranquillement.
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t129-kaze-o-u-c
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 851
Age HRP : 22
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 22:56

Cérémonie d'ouverture ~ Un peu de repos

Mon premier coup la fait rouler sur plusieurs mètres et elle semble déjà dans les vapes mais je ne m’arrête pas là. Je lui donne d’autres coup de pied, frappant comme un possédé, évacuant une partie de ma colère. Après avoir terminé mon office, je me penche et arrache les deux badges à sa veste avant de reprendre mon souffle, les mains sur les genoux. Les dernières minutes ont été intenses et j’ai à peine eu le temps de me reposer.

Je me redresse en m’étirant le dos et cherche la fille que j‘étais venue aider du regard, elle m’observe, prête à en découdre. Mais elle ne semble pas agressive, elle semble sur la défensive, je vois ses yeux se baisser sur la fille assommée et revenir vers moi, une petite lueur de craint au fond du regard. Un sourire amusé prend place sur mon visage et je range un des badges dans ma poche avant droite avant de lui envoyer le second.

Tiens, tu le mérites.

Je reviens en arrière pour retourner chercher ma veste et tâte mes poches avec un soupir de soulagement en sentant que les badges sont toujours là. Je récupère ma veste et la secoue pour en retirer la poussière avant de retourner me poser contre le mur comme au début. Je me repose l’esprit pour me concentrer et décider quoi faire en suite, vu que le directeur n’est définitivement pas là, mon plan tombe à l’eau. Je regarde autour de moi, en restant sur mes gardes, au cas où quelqu’un veuille s’en prendre à moi.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

Dernière édition par Ethan Weiss le Mar 15 Aoû - 22:56, édité 1 fois
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 15 Aoû - 22:56

Le membre 'Ethan Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 40
AuteurMessage
Raptor Jesus
Points d'évolution : 517
Age HRP : 67
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 0:30

Cérémonie d'ouverture

Tour 8
On voit la lumière au bout du tunnel, c'est la dernière ligne droite, mes enfants, que tout le monde attache bien sa ceinture ! On est vraiment en toute fin et ça se voit. Les derniers combattants se font plus que rares, surtout les combattants aptes au combat. Il n'y a pas grand chose de plus à dire.

Jïnn : Échec des jets. Tu es contre un combattant qui semble connaître les bases des arts martiaux, ton coup a beau être bien exécuté, il est bourré d'adrénaline et voit ton coup venir. Il arrive donc à esquiver ton uppercut et va pour répliquer quand tout à coup... Il se met à genoux devant toi avec un visage empli de douleur.

Caitlyn : Réussite du jet. Tu arrives à bien te servir de Jïnn comme d'une diversion. Tu passes donc derrière ton adversaire et assènes un puissant coup de pied dans un endroit où tout homme n'aimerait pas prendre de coups. Ça fait vraiment mal et le paralyse instantanément, il est complètement à votre merci.

Anna : Réussite critique du jet. Ton nouvel ami veut à nouveau te faire un câlin, sauf que ton coup d'un peu plus tôt ne l'a pas mis dans les meilleures conditions pour cela. Tu vois le coup arriver facilement. Tu esquives, attrapes ses jambes puis on tourne un bon coup ; il ne reste plus qu'à le lancer.

Juro, Seth, Aydan, Lee : Si vous regardez dans la bonne direction, vous allez tout de suite vous sentir moins bien en voyant le nouveau bal de casse-noisettes. Avec un minimum d'empathie, vous allez avoir mal pour lui.

Ethan : Tu es sur tes gardes, c'est bien, mais pour le coup, tu peux respirer tranquillement, personne ne vient t'embêter. Les gens sont trop fatigués pour cela et les autres trop occupés.

Anneke : Merci seigneur, la paix commence à régner. Tu vas pouvoir profiter de tes derniers instants pour être tranquille et réfléchir en regardant ce joli chaos.

Zephyr : Ton action va être de courte durée. Tu peux voir, toi aussi, un moment de pur douleur. Tu restes un homme, un homme à l’ego sur-dimensionné, mais un homme avec un service trois pièces. Faut croire que tout le monde s’est réuni pour voir cette scène qui fait mal.

Jo-Jae : Tu te réveilles avec une douleur au menton, re-bienvenue parmi nous. J'ai juste une mauvaise nouvelle, il semblerait que tes badges ne soient plus sur toi. Tu vas devoir faire sans. Désolé.

Dites, on s'amuse?

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant