AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 274
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 1:27

Il a tout vu ! Kisama ! Il a un bon paquetage en terme de techniques de combat l'enflure.
Il a lu en moi...Tchh...J'allais m'apprêter à défendre et tenter une saisie à sa gorge pour lui mettre un énorme coup de tête quand...

-Sainte Marie mère de Dieu...

Ah oui non...Là je lève le carton rouge...Ah non ! Autant je sais que la violence c'est mal mais que je m'autorise à les défoncer car ici c'est un peu l'annulateur d'une conséquence fâcheuse...autant là...Ouais non j'aurai pas osé. J'ai un minimum d'honneur et j'ai voulu lui montrer qui avait la plus grosse et...je pense que j'ai la plus grosse du coup vu l'état dans lequel Caitlyn l'a mis. Pour le coup...Elle est vraiment "casse-couilles".  Vivement la fin que je puisse revenir à un comportement normal car...Non, n'y pense pas. Ne pense pas à ce monstre que tu es devenu y'a longtemps. Peux-être que ma passion du combat viendrait indirectement de là ? Ou juste car j'aime me mesurer aux autres. Quoi qu'il en soi, l'autre agonise à genoux et je décide de lui saisir la tête pour lui décrocher un énorme coup de genoux dans le nez. Vu son état, il tombe KO...Dommage, je m'attendais à ce qu'il puisse me réserver un combat totalement hypant. M'enfin c'est le jeu. Je m'excusais néanmoins sur son corps gisant par terre en lui adressant un regard de compassion pour cette fin...burlesque. Par contre je me devais de remercier Caitlyn pour l'aide apportée, car c'était la seule à bouger son cul.

-J'te laisse le fouiller...En tout cas, bien joué la tactique...J'y avais même pas pensé.

Je me permettais de lui faire un petit check, le tout en tirant une tête de mec qui compatit à mort. Après tout, dans la merde, y'a pas de règles. On pourrait me voir comme un barbare sans cervelle, mais sur un champ de bataille faut se bouger le fion putain. D'ailleurs, le groupe était à à peine une dizaine de mètre grand max de moi et Caitlyn. Ma montre m'indiquait bientôt la fin de l'épreuve en plus. Puis y'a pas douze mille endroit pour cacher des badges elle devrait pas mettre trop de temps, néanmoins je restais pas trop loin de l'écraseuse de balloches ni trop loin du groupe, genre à distance équivalente. Je faisais le guet. Néanmoins ma voix était audible largement par le groupe qui...bouffait des chips. Ah bah d'accord ! Merci la team ! Bon okay j'ai foncé,mais le mec il montrait clairement qu'il était pas gentil.

-Elles sont à quoi les chips les gars ? Enfin, quitte à faire la pause goûté, autant aller au restaurant après ça non ? L'épreuve touche à sa fin de toute façon...

L'aspect social mon gars. L'aspect social. J'étais pas une brutasse. M'enfin, le directeur j'vais lui coller deux trois gnons un de ces jours...Son sourire était bizarre j'pense. Après ça m'intrigue vraiment ce genre de "sélection" à mon avis ça n'en ait pas une...Et si c'est le cas je vais devoir revoir mes plans, et ma mentalité surtout.

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 2:16

J’ai réussi ! J’ai réussi ! Je suis enfin d’entourer de personnes un minimum sympathique. Mais que vois-je…. Non… Non elle ne va quand même pas….

Lee vit la jeune fille aux cheveux roses décrocher un énorme coup dans les parties génitales de l’homme belliqueux. Il inspira fort pour crier.

« ALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Un blanc suivit ce cri et Lee regarda la victime. Allongé, sans défense, plus rien dans l’arène ne pouvait lui faire mal car la douleur qu’il avait ressenti ne pouvait être plus grande. Lee ne pouvait laisser ses mots dans sa tête il sortait tout seul.

« Sainte Marie mère de dieu ! Holy Marie mother of God ! Santa Maria madre del Dios ! Gomen nasai Kami-sama ! Santa Maria, Mater Dei ! » dit-il avec douleur dans la voix.

Tout en se calmant, il dit assez fort pour que les personnes du groupe l’entendent, mais assez bas pour ne pas alerter les autres… Ce qui a déjà était fait par la succession de « Ave Maria ».

« Comment peut-on oser faire cela à un homme ! Elle se rend compte que ce qu’elle fait ! Elle comprend la douleur que peux engendrer ce coup ? Les complications ?! Le pauvre ne pourra plus marcher droit je suis sûr ! Il va subir un traumatisme le pauvre ! »

Il se rapprocha énervé de la jeune fille aux cheveux roses, leva le doigt comme un père prêt à apprendre à sa fille les bonnes manières.

« Pfff…hmm…Pscchhh ! PFffff…. Hmmm !! ksssshhhPffft »

Il ne pouvait parler réellement tellement il ne pouvait pas contenir un énervement comme celui-ci. Il regarda l’homme à terre fit un signe de croix et dit.

« Ïgnōscō, sed Deus vult »

Et il versa une petite larme pour l’homme.
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 393
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 10:25

Cérémonie d'ouverture

Caitlyn lança son coup de pied comme l'ultime coup de pied dans un épisode de Olive et Tom. ET HOP, RIGHT IN THE BALLS ! BOUUUUUUM ! Elle décrocha un sourire ravi quand elle le vit tomber à terre, se frottant les mains, satisfaite. C'était propre, net et sans bavure ; enfin quelque chose d'appréciable dis donc.

- Call me Balls Kick Imperator, boy ~

Ceci dit, l'assemblée masculine qui avait assisté à ce coup semblait compatir pour le pauvre bonhomme. Il comptait nous attaquer, on s'en fout, non ? Ah les hommes et leurs balls, je vous jure. Quoi qu'il en soit, elle était fière d'elle. Son partenaire de combat en profita pour l'achever. Elle avait mis le K.O., il avait mis la FATALITY. Quelle équipe parfaite ~

-J'te laisse le fouiller... En tout cas, bien joué la tactique... J'y avais même pas pensé.

Elle lui répondit un bref merci avant de commencer à le fouiller. Ah, les fouilles corporelles, une de ses spécialités. Elle commença par fouiller le haut de son corps, palpant surtout les manches. Puis elle s'occupa du sac, le fouillant aussi bien qu'une fille pouvait le faire, c'est un super-pouvoir ça aussi. Elle termina avec une fouille du bas, insistant sur toutes les poches sans oublier les chaussures et le caleçon.

Durant sa fouille, Mr.Arc-en-Ciel semblait choqué de son attitude. Bah quoi ? C'est la guerre, mon ami. Il faut savoir se battre et Caitlyn en avait rien à faire de la technique utilisée. Qui plus est, elle avait sauvé la mise du Power Rangers bleu, c'était donc pour la cause finalement. Mr.Rainbow versa une larme, whaow, quelle émotion. Donnez un oscar à cet homme ! Ou un mouchoir... Caitlyn soupira avant de lever la tête vers le groupe en un large sourire :

- Bon alors les garçons, qui a besoin de quoi ?

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 687
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 13:22

05 Aout 2017
Starring :
Moi-même dans le rôle d'une carpette
Cérémonie d'ouverture
Je ne le dirais jamais assez : J'ai merdé.
...

...

Oh... Ma... Tête... Plus précisément ma mâchoire. Je crois que j'ai les dents qui ont claqué... Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle m'a séché ? Merde. Qu'est-ce que j'ai été à faire ce que j'ai fait aussi... Je crois que ce délire des badges m'est monté à la tête à la fin. Ha, du coup y'a pas que ça qu'est monté à ma tête : un bon gros coude dans la mâchoire. Ça m'apprendra à faire le rustre... Je suis encore étalé sur le sol. Je sais pertinemment que je n'ai plus mes badges. J'en avais un dans la poche arrière et comme je suis étalé sur le dos...

Bref. Je me redresse pour me mettre en tailleur. Pour réfléchir à ma connerie. Déjà j'aurais pu être plus poli... De plus, j'aurais tout simplement pu laisser couler, je lui avais déjà renvoyé son coup. Raaah ! J'ai merdé sur la fin. Mais qu'est-ce que je peux y faire ? J'ai plus qu'à assumer et perdre à peu près honorablement. Si tenté cependant qu'il n'y ait pas encore autre chose derrière ce truc des badges. C'est mon oncle qui va être content, tiens. Après, vu l'ambiance générale de cet endroit... Les rues de Busan me manquent légèrement, je dois l'avouer. Si cet endroit n'est qu'un ramassis de gens violents et dangereux, je préférerais retourner chez moi.

Quoi qu'il en soit, je finis par me relever. J'aurais dû prendre une montre... Je sors mon téléphone d'une de mes poches et constate qu'il n'est pas cassé. Je regarde donc l'heure dessus. Et c'est bien ce que je pensais. Il ne doit pas rester beaucoup de temps. Je n'ai donc probablement aucune chance de récupérer trois badges, encore moins si je veux le faire bien. Je commence donc à me diriger vers la scène, je n'ai plus de badge ou la nécessité d'en récupérer, je ne suis donc plus une menace. Je garde tout de même un oeil sur mes environs, même si je constate surtout la fin du chaos et le début d'un paysage pitoyable. Et j'ai pris part à ça ? Ça m'achève. Au moins, difficile d'avoir une réputation de brute avec ce genre d'événement, vu que pratiquement tout le monde s'est tapé dessus.

100% Hate
AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 884
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 17:44

Anthem
On dirait un groupe d'aventuriers dans un J-RPG

Ah bah tiens, Seth et moi, on était vraiment un sacré duo. Il venait de faire remarquer que dans les règles, il fallait garder le sien tout le temps...
M'enfin bon, Jïnn était déjà parti donc ça servait à rien de discuter avec El Bourrino.
D'ailleurs, le fait qu'il soit suivi par le demoiselle me déplaisait un peu. Mais après, les camionneuses ça existe aussi. Dommage qu'elle soit aussi violente, elle est pas mal quoi.
On peut pas être bon partout, comme quoi.

Seth avait sorti un paquet de chips et en avait proposé à tout le monde, il avait aussi profité de ça pour s'adresser un peu à la masse, ça m'avait fait sourire. Le reste du groupe avait commencé à se servir dans le paquet, alors j'ai fait de même en remerciant le poto.
Puis je me suis adossé contre le mur en attendant la suite des événements. Jïnn avait tenté son petit combo uppercut, mais le mec en face semblait s'y connaître et avait réussi à esquiver.

On commençait bien l'histoire... Si Jïnn loupait son coup, il allait s'en prendre une dans la gueule, ça allait être cool. Bien fait pour lui après tout, il avait qu'à ouvrir le dialogue avant de taper. Ça lui apprendra à faire l'idiot qui veut tout casser.
Bref, la demoiselle était derrière et s'apprêter elle aussi à cogner et-QUOI ?

Aïe. J'avais mal pour lui... Pour le coup, j'avais mal pour lui. Le coup dans les parties, c'était fourbe. Après il avait été assez idiot pour se montrer un peu agressif face à un groupe de 6 personnes. Tout le monde était assez choqué, le bonhomme extravagant s'était même approché du bonhomme pour lui faire une sorte d'hommage bizarre. En attendant, Jïnn commençait à piquer une petite crise parce qu'on était resté derrière.

<< Elles sont à quoi les chips les gars ? Enfin, quitte à faire la pause goûté, autant aller au restaurant après ça non ? L'épreuve touche à sa fin de toute façon... >>

J'ai lâché un soupir... Il était sérieux là ? C'est pas comme si tout le reste du groupe avait dit qu'il voulait pas se battre et qu'il avait agi sans prendre en compte notre avis. C'est un peu du foutage de gueule non ?

<< Pour toi, je pense qu'elles auront un goût salé. >>

Je le regardais avec un air sarcastique. Histoire qu'il comprenne que là, il en avait fait qu'à sa tête.

<< Nan sérieusement, on t'a dit qu'on voulait pas se battre, t'as décidé tout seul de foncer comme un bourrin, fallait pas t'attendre à ce qu'on te suive, surtout que toi t'as tes badges, c'est pas comme si t'avais vraiment besoin d'y aller à fond. >>

J'étais un peu énervé de me prendre une remarque sur ce coup-là, mais bon, le bonhomme avait été achevé maintenant, ils avaient commencé à le fouiller pour récupérer les badges,
donc bon, ça changeait plus grand chose.

<< De toute façon, ce qui est fait est fait, tant pis. Seth va prendre les badges et on a plus qu'à attendre la fin. >>

Je me suis un peu éloigné du groupe quand la demoiselle à commencer à faire la fière parce qu'elle avait réussi à détruire les boules d'un mec. Je dois avouer que j'ai été soulé quand elle a commencé à faire :

<< Call me Balls Kick Imperator, boy >>

Puis je me suis mis à surveiller les quelques personnes qui pouvaient encore être debout et opérationnelles. Mais bon, ils étaient relativement loin ou alors ils étaient tous démotivés. On allait être tranquille, il semblait que malgré cette fin plutôt hasardeuse à cause de personnes possédant le combat facile, mon plan avait bien marché. J'ai lâché un soupir de satisfaction avant de remarquer qu'une personne un peu plus âgé était en marche dans notre direction... Sûrement un prof, bon, c'était pas un danger si on ne l'attaquait pas. Mais je sais pas, j'avais l'impression qu'il allait chercher un peu la merde avec nous. Son regard un peu hautain montrait qu'il allait chercher à nous tester... Dans la dernière minute. Bon... Pour l'instant, on dirait que je suis le seul à l'avoir vu donc autant prévenir le reste du groupe.

<< Dites, il semblerait qu'on va avoir de la compagnie... Sauf que cette fois, c'est pas le même gabarit. >>

De toute façon, j'ai mon badge argent, je ne voulais pas me battre, alors ce prof n'allait pas me faire tilt à la fin.

Made by Maester - Mleh Copyright

Fiche#24B68ADossier

Dernière édition par Juro H. Maeda le Mer 16 Aoû - 18:28, édité 1 fois
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 839
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 18:23

Cérémonie d'ouverture

La septième minute s'était déroulée tranquillement, enfin... pour moi. Je pouvais entendre encore des gens se battre, mais bien vite, le silence se fit de plus en plus présent alors que les étudiants se calmaient chacun leur tour. Je finis par rejoindre le mur à la gauche de l'arène. Je n'étais du tout résistante et même si j'essayais de me le faire croire, cette petite marche m'avait achevé. Il ne restait qu'une minute tout au plus, j'étais sûrement à l'habris désormais. Alors que je me glissai au long du mur pour m'asseoir au sol, la lame me glissa entre les mains et une fois au sol, elle disparu tout simplement sans rendre de compte à personne. Je ne savais pas si c'était le fait que le katana disparaisse ou bien simplement le fait que j'étais assise une bonne fois pour toute, car la douleur de mes genoux commençait à diminuer tranquillement. J'avais toujours mon badge sur l'épaule ainsi que les trois autres badges de cuivre sous ma cravate. J'imagine qu'on peut dire que c'est une réussite... Je sortis le reste de biscuits qu'il me restait et me mis à le grignoter tranquillement en espérant que mon mal continu de s'améliorer et que personne d'assez fou n'essaye de s'enprendre à moi alors que je suis déjà au sol. Dans le pire des cas, je prendre la fuite... à quoi bon. L'épreuve était pratiquement finit. Continuant de manger paisiblement, je pris le temps de relaxer contre le mur.
©gotheim pour epicode

Ma véritable identité:

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 19:46

Anna Lane

Le 5 Aout 2017

Cérémonie d'ouverture

Avec :

Anna Lane

Bon. Définitivement, il n'y a rien à en tirer. Et pour cause. L'adversaire d'Anna n'avait pas pris en compte son avertissement. Il avait sauté tête la première en direction de la professeure. Sauf que son action était terriblement lente, Anna avait largement eut le temps de se décaler, et l'élève s'est retrouvé au sol en pensant atterrir sur Anna. Elle soupira. Visiblement, celui-ci n'était vraiment pas apte à mériter son badge. Elle prit l'attrapa par les jambes, et commença à tourner. L'élève n'était pas en état de protester. De sa bouche ne sortait que quelques sons inaudibles. Anna tourna. Tourna. Tourna. Et au bout de quelques secondes...

- GAME OVER !!

Elle le lâcha. L'élève continua sa lancée en direction du cœur de l'arène. Il n'alla pas plus loin que quelque mètres, Anna n'ayant pas non plus une force surhumaine. Il tomba au sol lourdement, déstabilisant quelques élèves aux alentour. Anna avait le tournis. Elle reprit rapidement ces esprits, et regarda les quelques élèves aux alentours, voir s'il y avait la moindre réaction.

- Quelqu'un d'autre veut tenter sa chance ?

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 21:25

Anneke allait sûrement sortir la tondeuse directement en arrivant dans le jardin. Elle prévoyait déjà de se faire harceler par le chêne et toutes les commères du jardin à la serre. Elle devrait sûrement se dépêcher, ainsi, elle retarderait les discutions et les maux de tête.
La jeune femme était heureuse, son mal s'atténuer petit à petit, mais elle savait très bien qu'il finirait par stagner jusqu'à la nuit tombante. Stagnante mais descendante, fort heureusement.
Ainsi, Anneke, qui avait garder les yeux fermaient jusqu'à présent, les ouvrit doucement. Elle sentait la fin de l'épreuve s'approcher. La lumière du soleil d'été l'éblouie, tant est si bien qu'elle gardait les yeux plissés tout en se massant ses tempes. Il serait assez inconfortable si son mal de tête revenait au triple galop. Lorsque ses yeux furent à nouveau habitué à la luminosité, elle fut surprise de l'arène. Des batailles s'y déroulaient encore. Plus enrager, des batailles de dernière chance sûrement. Il y avait toujours du monde près de la porte. Mais le nombre de personnes dans les vapes avait bien augmentait depuis la dernière fois que ses yeux étaient ouverts. Il n'aurait plus que manquer le sang sur les lieux, et l'arène aurait ressemblé à un champ de bataille. La description était là, sûrement exagérée. Tout cela étant dit, Anneke pensait très sérieusement à se relever, sentant que sa tête ne lui tournerait pas et qu'elle n'irait pas rejoindre les pommes.

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 717
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 21:38

Mon paquet de chips goût rien du tout à part chips avait eu son petit succès, un peux tout le monde avait fini par piocher dedans et on avait pu suivre les aventures trépidantes de Jinn et la madame en train d'attaquer celui qui voulait nous voler nos badges. J'étais plutôt content de la situation en vérité, on était dans notre coin à chill complètement gratuitement et y'avait des gens qui se battaient pour nous. Bon dans l'idéal ils étaient venus avec nous pour profiter des chips mais on pouvait pas tout avoir et contrairement à Juro, j'étais pas plus remonté que ça à l'idée qu'ils veuillent se battre, après comme j'ai dit... ça aurait fait plaisir d'être entendu mais c'était pas si dramatique que ça. Presque tout s'était bien passé, Jinn avait complètement loupé ses attaques et la fille... non... elle avait complètement détruit le point faible des hommes et en était fière, « Balls Kick Imperator » je vais passer sur le goût plus que douteux du surnom mais y'a pas vraiment de quoi être fier par contre. C'était comme si je tirais une balle dans la tête de quelqu'un et que je me vantais d'avoir buté quelqu'un tout seul sans l'aide de personne. D'ailleurs le mec qui était avec nous depuis pas longtemps avait eu une réaction assez marrante, complètement abusée mais marrante, il avait même fait un rite mortuaire... je crois que c'est le nom et ses derniers mots m'avaient rappelé que je passais beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de temps sur internet. Elle s'était ensuite affairée à fouiller le monsieur,le débriefing c'était donc Jinn qui revenait pour nous proposer un resto après tout ça... et derrière y'avait Juro qui avait mal prit l'intervention du... de Hulk.

T'énerves pas mec, en soi c'est pas grave, le gars en face peut plus se plaindre de pas pouvoir négocier haha. 'fin bref, sers toi mec, ils sont goût que dalle à part chips. D'ailleurs, vous dérangez pas j'en ai encore un en stock.

J'avais lâché une petite touche d'humour pour détendre un peu l'atmosphère, on s'en était bien sortit jusqu'ici alors autant continuer sur cette lancée ! C'était un peu après que la dame était « revenue » nous demander ce dont on avait besoin, j'avais un peu de remord à accepter une victoire de ce calibre... je savais que j'étais censé être un lâche mais pas à ce point... mais j'avais vite remplacé cette pensée par quelque de chose plus simple : quitte à ce que ce mec perde le combat, autant l'empêcher d'avoir... ce que le dirlo à dit qu'on aurait à la fin donc voilà.

Vu qu'on en est arrivé là... si tu trouves deux badges en trop tu peux me les filer ?

Outre mon opinion sur le nombre de badge requis, j'en avais demandé deux pour une raison simple : pouvoir rendre le sien à Aydan. C'était pas que je voulais pas de sa sympathie mais c'était hors de question qu'il coule juste pour m'aider mais encore une fois comme j'ai déjà dit, si le nombre de badge pose problème, j'aurais juste à rendre le sien au bonhomme et tout était réglé. Juro s'était éloigné du groupe entre temps, il avait pas l'air hyper satisfait mais bon, le bonheur des uns fait le malheur des autres... même si dans ce cas, y'avait pas vraiment de bonheur en fait mais pas grave. Le temps que tout ça se fasse il était revenu pour nous informer que c'était la merde... oui un prof qui s'approche pour potentiellement nous niquer nos races c'était ce que j'appelais la merde. Et cette fois j'avais espoir de pouvoir m'exprimer avant que quelqu'un d'autre ne rush tout l'univers.

Bon... je sais pas vous, mais perso je préconise la bonne vieille fuite des familles s'il s'approche trop, y'en a qui se sentent peut-être chaud pour essayer de pas crever face à un prof après c'est comme vous voulez, moi je préfère ma solution.

Me battre contre un élève c'était déjà pas super tentant pour moi alors un prof, j'allais y mettre mon véto directement. Hors de question de faire parti d'un carnage alors que j'ai tabassé... presque personne... et c'était même pas ma faute quand c'est arrivé.
AuteurMessage
Fondateur
Points d'évolution : 229
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 22:22

Cérémonie d'ouverture

Aydan & Compagnie

Et bien et bien. Jïnn a donc tenté un combat à la régulière, pas d'embrassade de mur pour le coup. Bon il semble plus doué dans ce domaine mais l'autre en face semble avoir de bonnes notions aussi. Du coup il arrive à esquiver, ouais je fais commentateur dans une autre dimension. Enfin bref, là je vois Cait' qui passe derrière lui et...

-Pfffouh !

Je crache un petit coup un peu de mes chips et me tiens machinalement les parties intime devant cette scène. En vrai je compatis là, vraiment. Elle a osé... Le pauvre, on avait dit pas sous la ceinture. Et Jïnn derrière qui l'achève, c'est pas une bonne journée pour notre apprenti antagoniste.
Après je vous fais un petit résumé, Jïnn et Juro se boudent et Seth fait le mec un peu « Hé, on va pas se battre hein ». Moi pour le coup je dis rien, genre vraiment, j'ai mon lot de connerie à gérer, comme une main paralysée par exemple.
Là ils font une remarque sur un prof qui approche, un qui semble être plutôt hautain vu de loin, et de près aussi en faite. Personnellement je calcule pas plus que ça, si je l'attaque pas, je risque rien. Donc je vais pas dire que je l'ignore mais on est pas loin non plus. Je sais qu'on est plus très loin de la fin, mon horloge interne a.k.a mon estomac me l'indique.

-Bon, je vous laisse récupérer vos trucs, moi je vais attendre la fin tranquillement calé contre le mur.

Puis je vais m'asseoir contre le mur un peu à côté. Aller, plus grand chose à attendre, on va pouvoir enfin arrêtez de s'en foutre plein la bouche.
Isalia (c) 16

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 663
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 22:52

Voilà qui promettait d’être intéressant… Une courte, mais intense rencontre, comme la plupart des conflits qui ont eu lieu dans cette arène, très probablement. Alors, et d’un fail… Ridicule. Trop pressé, pas assez fin… Un bourrin maladroit comme on en voit bien trop souvent… Hélas. Aucune grâce, rien de raffiné dans ses mouvements… Rien de fabuleux. Tout le contraire d’un subtil vent tantôt caressant, tantôt lacérant. Bien heureusement pour monsieur muscles, il semblerait que l’une de ses amies soit au taquet. Aussi, elle lui porta secours en…

En…

Malgré moi… Mon visage se tordit en une grimace horrifiée, du genre… Du… Mille milliards de bordel de Sainte Marie mère de Jésus, seigneur des armées… Du brisement de couilles en règle, j’en avais vu, mais… Mais ça… Alors ÇA… Pas cautionnable. Pas cautionnable DU TOUT ! C’était interdit de faire de genre de choses, par au moins 7,6 conventions de Genève ! Ah non non, on touche pas ici, non… Mes bourses, rien qu’à le voir… Ouille…

Une petite déformations virile plus tard, le grand Zephyr avait repris ses esprits. Le groupe semblait sortir victorieux… Ce qui était un peu prévisible, ou presque. Un résultat qui était presque pour lui plaire. Il s’agit cependant de ce presque qui allait faire toute la différence. Je ne cessai ma marche, jusqu’à arriver à trois mètres d’eux.

« Je vois que vous vous en êtes sortis de manière… Plus ou moins honorable. »

Mon regard inquisiteur balaya cette petite assemblée. Nous avions donc ici un roux, un blond, un… Cancéreux en phase terminale ? Avec un brun, une Rosée, et… Un homosexuel, sans vouloir alimenter les clichés.

« En tant qu’élus par cette école, qui semblez avoir survécu à la première phase d’épuration… Avez-vous eu le cran d’obtenir un badge argent ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t129-kaze-o-u-c
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 851
Age HRP : 22
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 16 Aoû - 23:08

Cérémonie d'ouverture ~ Temps mort

Personne ne semble s’intéresser à moi, l’autre fille hausse les épaules et disparaît plus loin après m’avoir jeté quelques coups d’œil. Il y a beaucoup moins de monde qu’au départ dans l’arène, enfin surtout beaucoup moins de monde debout, il y en a aussi quelques-uns qui tentent de se cacher. Je sers légèrement le poing en voyant ceux qui semble apeurés et qui n’ont que l’envie de quitter cet enfer… Le directeur nous as bien piégé et on s’est tous fait avoir…

J’aperçois une chevelure rose se mouvoir plus loin dans l’arène, peut-être est-ce Caitlyn ? Je hausse les épaules et me dirige vers là-bas sans trop m’approcher du centre, longeant légèrement le mur. J’ai plus rien à faire pour le moment, et je vois pas de cible potentielle, on dirait que les connards sont déjà au tapis. Je vais juste essayer de me rapprocher des gens que je connais et attendre la fin. Un rapide coup d’œil à ma montre m’indique que c’est bientôt la fin de ce carnage

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Raptor Jesus
Points d'évolution : 517
Age HRP : 67
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 0:14

Tour Final
Wouhou ! La dixième minute va sonner dans pas très longtemps, vous êtes tous en train de faire vos actions, tous en train de profiter de cette dernière minute de repos à votre façon. Enfin, tous, pas vraiment. Certains désespérés tentent tant bien que mal de réunir trois badges.
Vos dernières actions, que je vais bientôt décrire, vont donc bien se passer ou pas, cela dépend héhéhé. Et après, cela vous entendez une grande sonnerie retentir dans toute l'arène qui annonce la fin de l’événement. Et donc un homme remonte sur la scène et tape dans ses mains...

Anneke : Pas grande chose à dire malheureusement, juste que tu es calmes, décidément pas un élève pour tenter quoi que ce soit.

Jae-Sun : Tu te remets de cette mésaventure et voit autour de toi que le chaos prend un nouveau pic face à cette minute de la dernière chance. Fait attention ou tu vas être pris pour cible.

Caitlyn : Tu fouilles le bonhomme qui a presque perdu ses bijoux de famille et trouves sans trop de mal 5 badges. Heureusement pour toi; il ne les a pas mis dans son caleçon, mais juste dans ses poches.

Scarlett : Tu as donc ton pouvoir qui vient de partir faire un tour, ce qui te soulage ta douleur petit à petit. Tu es tranquillement adossée au mur et vois d'un peu plus loin le dernier pic de chaos.

Anna : Personne ne veut tenter sa chance, non merci. Tu vas pouvoir passer tes derniers moments d’événement tranquille.

Aydan, Jïnn, Juro, Seth, Lee, Zephyr : Eh bien il n'y a rien d'autre à dire, à part que vous êtes dans un groupe qui est loin des ennuis, sauf si quelqu'un décide de faire l'imbécile avec le prof pour ces derniers moments.

Ethan : Tu finis par arriver proche du groupe, j'espère que toi aussi tu n'auras pas envie de faire l'imbécile en voyant les élèves et le prof.

Amusez-vous bien, c'est pas encore fini.

AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 884
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 0:57

Anthem
On dirait un groupe d'aventuriers dans un J-RPG

Le reste du groupe avait commencé à se retourner vers le prof, mais sans réelles inquiétudes vis à vis de lui. Moi je continuais à le fixer en train de s'approcher.
De toute façon, on était dans la dernière minute, et j'avais mes badges, la menace ne venait pas du groupe. Ils allaient passer la dernière minute à se répartir les badges trouvés sur le castré, donc je pouvais m'occuper d'autre chose.

Je me demandais quand même ce qui pouvait bien intéresser un prof pendant la dernière minute. Je le dévisageais longuement pour juger plus facilement l'énergumène. Et pour le coup, je trouvais quand même qu'avec Seth et Aydan, on était genre vraiment lambda, à se fondre dans la masse.
Il avait cet air hautain et purement égocentrique, comme si il était là pour s'élever au dessus d'une pseudo plèbe. Tout l'inverse de ce que j'avais défendu lors de cette épreuve. Son regard nous méprisait déjà alors qu'il n'était même pas arrivé. C'était assez facile de deviner les raisons de sa venue.
"Je cherche quelqu'un de valeur... Maintenant, distrayez-moi."

Un petit sourire amusé s'était échappé de mon air sérieux. J'avais sorti ma bouteille de soda pour boire. J'avais plus trop de raison de m'inquiéter, je pouvais souffler, commencer à me reposer. J'ai lâché un grand soupir de soulagement en voyant la lumière au bout du tunnel.

Le dernier obstacle était le prof, si quelqu'un d'assez idiot dans le groupe se mettait en tête de l'attaquer. Mais je suppose que personne est assez idiot pour s'en prendre à un prof alors qu'on a tous accompli l'objectif.

Une fois assez proche de nous, il s'est adressé à nous en nous jaugeant. Bah, si ça l'amuse, pourquoi pas hein.

<< Je vois que vous vous en êtes sortis de manière… Plus ou moins honorable. >>

J'ai rigolé en pensant à l'assaut raté de Jïnn, je suppose qu'il parlait de ça. En fait, il n'avait pas pu tous nous surveiller pendant ces 10 minutes, donc il n'avait dans tout les cas aucune idée de comment on avait pu s'en sortir chacun de notre côté. Par contre il avait vu Jïnn se rater misérablement. Et je rigolais gentiment, ça arrive même aux meilleurs. Et il a l'air sympathique, même si il est impulsif et qu'il n'écoute pas ce que les autres ont à dire. Enfin bon, notre groupe en général avait l'air bien sympathique, mais la situation fout un peu tout le monde sur les nerfs je suppose. J'ai essayé de rester calme tout le long, mais je dois avouer que je bouillonne depuis le début du truc. J'arrive pas à imaginer que le corps enseignant puisse nous demander de nous attaquer les uns les autres, pour des raisons... Quelles raisons d'ailleurs ?
Voilà quoi, on demande à des élèves de s'foutre sur la gueule et ça marche, je ne peux pas vraiment supporter ça et ça me fout vraiment sur les nerfs, alors jusqu'à présent, j'ai essayé de garder un maximum mon calme, mais hé, j'suis pas encore parfait.
En tout cas, à la fin de l'épreuve, il fallait proposer une bonne petite réunion avec tout le groupe, pour faire mieux connaissance et se remettre du truc comme il faut.

Mais pour l'instant, revenons au prof, qui continuait à parler comme si il nous était supérieur.

<< En tant qu’élus par cette école, qui semblez avoir survécu à la première phase d’épuration… Avez-vous eu le cran d’obtenir un badge argent ? >>

Ah ! Voilà voilà "Je cherche des élus... Distrayez-moi". Je me suis décollé de mon mur en buvant une gorgée de soda avant de regarder Seth en rigolant.
Il voulait qu'on se frotte à lui pour son badge argent... Alors déjà, n'importe qui d'assez intelligent dirait "Pas la peine, j'ai déjà réussi". Puis dans mon cas, ça me faisait d'autant plus rire parce que je possédais déjà un badge argent. Qui plus est que j'avais récupéré sans combattre. Et il y a bien plus de prestige et de fierté à en retirer en ayant réussi à avoir ce badge juste en parlant.

<< Un badge argent hein ? Tentant... Très tentant... Je dois avouer ! >>

Autant m'en vanter un peu après tout, je n'allais pas l'attaquer, donc dans tout les cas il n'allait pas pouvoir lui m'attaquer. J'allais juste faire ce que je faisais depuis le début l'épreuve. Parler. Cette fois avec un peu plus de fierté. Parce que j'étais content, très content de ce que j'avais accompli avec l'aide gratifiante de Seth.

<< Dommage... J'ai déjà cet achievement ! Ahaha ! >>

Je me suis retourné pour m'approcher de Seth. Puis j'ai piqué une chips dans son paquet avec un grand sourire fier sur mon visage. Puis j'ai regardé le groupe, puis Jïnn principalement.

<< Tu parlais d'une pause goûter plus tôt non ? On s'fait ça après, genre vraiment ?  Histoire de tous faire connaissance dans un autre contexte que l'arène ! On va pouvoir se poser comme ça aha ! >>

Je restais quand même sur mes gardes, on sait jamais, des fois que le prof prenne mal mes paroles. Mais après tout, si il était en recherche de grandeur, il allait être content d'avoir un élément qui a un badge argent. Mais peut-être qu'il va vraiment vouloir me tester.

Made by Maester - Mleh Copyright

Fiche#24B68ADossier
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 274
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 1:33

AH. Alors oui, pour être honnête j'ralais un peu dans ma tête car voilà j'm'attendais à ce que Aydan vienne lui niquer sa race avec moi. Bon aussi car j'ai raté mon solo un peu comme un caca. Du coup j'suis un peu en mode "Gné ? Pourquoi t'es énervé ?". Bon j'pense que mes pensées ont trahis un peu dans ma voix. En vrai ça me dérangeait pas plus que ça qu'il mange en matant la scène. J'm'attendais par contre pas à ce qu'il s'énerve un peu. M'enfin c'est pas grave, vu le contexte on peut pas lui en vouloir, et j'ai un peu, genre un tout petit peu fait le con. Roh ça va hein, j'ai passé 15 ans à faire tout dans l'humilité, donc tout doux okay ? Pour une fois que j'ai une raison suffisante et légitime de déglinguer des gens pour me...Hey mais que vois-je là ? Serait-ce une de mes fuites....d'aura ? Merde....Reprends ton calme, reste sage, tiens toi à carreaux, tout ce chaos fini par me déteindre dessus quand je perds ma concentration et un équilibre stable. L'adrénaline circule encore, c'est mauvais.
Je contrôlais ma respiration comme je le pouvais. La fuite s'arrêtait au bout d'une dizaine de seconde. A rester les yeux fermés et comme un piquet, ça devait me faire passer pour un timbré. Ils auraient...à moitié raison pour le coup. Quoi qu'il en soi, j'me permettais de dire à Juro sous un air un peu désolé car voilà, l'humilité c'est bien :

-Ouais bon désolé...J'avoue que sur le coup et vu la tronche du bonhomme, j'ai vu un peu flou et j'ai fait le choix alliant opportunisme pour nous et efficacité d'action. En le voyant j'me suis dis que la diplomatie n'allait pas marcher donc...j'ai agis sans respecter votre parole. Milles excuses.

On a qu'à dire que le contexte inédit trouble nos esprits...Putain cette excuse de gros lâche. Hey j'me reconnais même pas dans ce foutoir. Non sérieusement, je dois me détendre, on a eu la dose de violence et de combat jusqu'au prochain mois. Voir plus...Après voilà, Seth est friendly as fuck et détend l'atmosphère. Putain c'est beau un crew comme ça sans déconner. En attendant, je revenais vers eux et j'avais mes 4 badges du coup. J'ai pas donné le mien dans la précipitation mais il semble y en avoir assez. Je suis donc...pas mal dans le game. Après...Y'a un monsieur qui...qui a l'air d'être super énervant qui arrive...J'ai un peu...pas du tout envie de lui parler avec des mots. Putain par contre il gagne 10 000 points en charisme, sa cape elle flotte par je sais pas quel moyen mais c'est stylé ! Je ne peux qu'approuver en fronçant les sourcils, plissant les yeux, les lèvres vers le bas et en opinant.

Ah bah tout de suite le mec il impose son style "Oui alors je suis monsieur > all, venez les gamins, j'vais vous vulter votre mère"....Oui alors non. J'suis pas à 100% de mes capacités là. Autant j'aurai bien voulu tenter des trucs en solo car c'est classe et assez inédit de pouvoir affronter un adulte en pleine possession de son individualité, autant en groupe...ce serait du suicide. Le moindre faux pas et on fini tous KO par terre à une minute de la fin.
Cependant Juro semble fière de lui car...IL A UN BADGE ARGENT ? MAIS D'OÙ ? Ma bouche s'ouvrait et si ma mâchoire inférieure pouvait tomber au sol elle le ferait. Non attends c'pas possible, il combat pas...Du coup soit il a fait le charognard....Soit ce mec a un talent oratoire plus puissant qu'Hitler. Ou alors le/la prof était totalement choqué de l'épreuve car voilà ils étaient pas au courant non plus de la tournure des événements et sauve rapidement quelques élèves...Finalement, le sens de cette épreuve est donc plus profond qu'on le penserait. Moi je maintiens ma théorie sur le dirlo. J'suis certain d'avoir raison.
Du coup j'sais pas si Juro a un élan d'euphorie ou d'excès de confiance mais il est friendly comme au début et veut qu'on se pose quelque part pour faire connaissance avec le groupe. J'opinais simplement avec un léger sourire, quoi qu'un peu inquiet car bon y'a l'autre prof' qui attend qu'une chose : Nous niquer.

-Pas de soucis, on pourra découvrir la ville comme ça.

Par contre, je pivotais mon centre de gravité vers le professeur qui semblait nous avoir à la bonne je pense. Enfin j'pense qu'il va se focus surtout sur notre pacifiste buveur de soda. Cela ne m'empêche pas de lui faire comprendre qu'en dehors de cette épreuve, je me battrais avec lui sans aucun soucis, même si je devais perdre. J'allais pas jouer la vie de mes nouveaux potes pour ça. Je lui répondais d'une voix assurée, remplit de détermination, sans avoir froid aux yeux :

-Monsieur, ce serait un honneur de vous combattre un jour, mais pour l'instant, ce n'est pas raisonnable et nous sommes, du moins pour la plupart, assez entamé. Je suppose que vous voudriez nous affronter quand nous serons à 100% de nos capacités pas vrai ? Si ce lieu est disponible pour des cours ou autre, je serai ravi d'échanger des passes avec vous, mais pour l'instant, veuillez nous excuser.

Hey en vrai c'était pas agressif comme approche non ? Non du tout, j'ai été respectueux je pense. Allez ! Même sur la fin je m'incline légèrement devant lui par respect. Je "salue" comme on dit. En vrai j'aurai bien voulu lui dire "Ouais alors tu vas vite redescendre et couper le ventilateur dans ton dos car t'es ridicule." ou me mettre torse nue un peu à l'ancienne en lui criant "LE SANG DE TES MORTS !" et foncer sur lui mais...Ouais non, j'suis pas totalement con encore. J'ai pas pris assez de coups au visage pour ça. Ouais c'était un peu une mentalité de japonais, rester impassible et ne pas dire ce qu'on pense vraiment de la personne pour ne pas la froisser. En l’occurrence, là c'était juste du bon sens, puis j'préfère les USA...C'est moins serré que le Japon. Bref, pensées débiles à par, je rejoignais le groupe, en gardant un œil sur le prof', j'sais pas s'il peut nous backstab donc...restons prudents.

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant