AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 839
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 2:53

Cérémonie d'ouverture

Vivement un bon bain... non, mais pour vrai. Je crèverais pour être dans mon dortoir à veille de plonger dans un bon bain chaud. Pourtant, je me retrouvais assise dans la poussière attendant que les combats se terminent. Je me faisais petite et plus le temps passait, plus mes genoux n'étaient plus du tout douleureux. Je ne connaissais pas mon pouvoir, je n'ai jamais eu la chance de l'utiliser étant donné que la seule et unique fois qu'elle était apparu, j'avais finis dans une pièce dans lumière et où l'humidité y était lourde. Cette épreuve m'avait simplement fait réaliser que j'aurais beaucoup de travail à faire à l'Académie, car sans connaissance sur la chose qui fait en sorte que j'ai été invité à faire mes études ici, je n'allais pas faire beaucoup de chemin. Prenant le dernier biscuit de mon sac, je balayai la scène du regard alors que l'homme de tout à l'heure refis surface sur la scène, claquant de ses mains. La vue de cet homme me fit frisonner et je détournai le regard. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sentais pas...
©gotheim pour epicode

Ma véritable identité:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 393
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 9:53

Cérémonie d'ouverture

Caitlyn trouva cinq badges sur le bonhomme, youpiiii ~
La jeune femme était ravie de sa trouvaille et en rangea deux dans ses poches, veillant à bien les accrocher au fond, pour ne pas les perdre. Elle se releva, se dirigeant vers le groupe. Elle n'avait écouté qu'à moitié le professeur et à vrai dire, elle en avait pas grand chose à faire. Elle avait ce qu'il fallait et il faudrait être inconscient pour s'attaquer à un professeur. En se levant, elle crut apercevoir Ethan dans le tas. Dans le doute, elle lui fit un signe de main en criant son nom en un sourire, on ne sait jamais. Suite à ça, elle observa le groupe et vint donner les deux badges à celui qui lui avait demandé, le grand gars avec les cheveux blancs.

- Il m'en reste même un troisième, si tu le veux, prends-le ! Au fait,
moi c'est Caitlyn, et toi ?
fit-elle en un sourire amical avant de lui prendre un ou deux chips.

La proposition de goûter de Jïnn n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Aussi, l'avait-elle gardé en tête. Quand le beau blond remit le sujet sur le tapis après s'être pavané devant le prof, son regard pétillait. Elle lui lança un clin d’œil, à moitié surprise de le voir avec un badge argent. En fait, elle en avait rien à faire.

- Je ne rêve que de manger depuis tout à l'heure, je me joindrai à vous les garçons, si, naturellement, ma présence ne vous dérange pas. J'aimerais apprendre à vous connaître également.

En disant cela, elle avait regardé l'ensemble du groupe, il est vrai qu'elle ne connaissait qu'Aydan. Autant profiter de cette fin de cérémonie pur élargir son cercle de connaissances, non? Un sourire amusé accompagna le tout tandis que son regard se posa brièvement sur le professeur. C'est quoi son problème à lui ?

- Je suis bien contente d'en avoir fini avec cette merde, pas vous ? soupira-t-elle alors que son estomac gronda un peu.

Une grosse sonnerie vint à couvrir la fin de sa phrase, la faisant sursauter sur le coup. Eh bien, pile à l'heure. TANT MIEUX.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 717
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 11:57

Vous savez que les cancéreux perdent totalement leurs cheveux ? Enfin bref, le fameux professeur était bel et bien arrivé « à notre hauteur », il était resté à trois mètres de nous... enfin d'eux, moi j'avais déjà reculé pour en laisser un peu plus. Il avait parlé comme un méchant bas de gamme sur le  cran d'avoir un badge argent tout ça, c'était complètement pas intéressant et ça tombais bien, Juro avait eu envie de prendre la parole... pour taunter le mec.... bon c'était rien de bien méchant mais ce genre de gars, c'était le genre à démarrer au quart de tour pour seulement un regard interrogateur. Au moins maintenant, le prof allait pas pouvoir la  ramener plus... évidemment que si, il allait se rabattre sur tout les autres qui en avait pas eu parce qu'il avait l'ascendant... c'était le genre de gars qui sans pouvoir serait juste une racaille qui traînerait dans la téci en essayant de se faire plus important qu'il ne l'est... oui, j'avais pas du tout aimé sa façon de nous accoster pour jouer le sous boss final de jeu vidéo, on avait tous mieux à faire... sauf lui apparemment. Enfin passons, après le petit taunt, Juro avait relancé l'idée de Jinn qu'on se fasse un resto ce qui était pas du tout une mauvaise idée ! Pouvoir discuter sans devoir être constamment sur ses gardes, un truc un peu plus chill où on rigole, on se fait pas chier pour rien et voilà. D'ailleurs Jinn s'était excusé d'avoir foncé comme le dernier des teubés sur le gars... c'était... inattendu en fait mais bien accueillit pour ma part. Mais bref !

Si vous voulez vous battre il doit y avoir pleins de gens qui seraient partant pour vous attaquer, mais il devraient être plus à l'opposé de nous... très loin.... si possible.

C'était ma contribution face au professeur qui avait un peu trop de zèle à mon goût... il avait du vent autour de lui tout ça, mais il faisait sûrement moins le fier avec ce vent sur les chiottes à mourir dans sa propre odeur ! Ce qui m'a fait penser que même Hulk avait décliné sa « proposition »... par contre il avait eu tort sur un point le Jinn, on était amochés... eux oui moi non, au final je m'en était sortit sans me faire toucher une seule fois ! Et même si je voulais pas me battre, même Juro c'était prit un sale coup ! J'en étais plutôt fier en fait, bon pas autant que Juro qui avait sortit son badge argent et où j'avais réagit en secouant lentement la tête en souriant en voulant dire « Il a osé », mais c'était quand même de la fierté ! Même si, si on était dans un manga, j'aurais constamment la goutte de sueur sur le côté du visage pour montrer que j'étais pas super à l'aise en fait.

La dame qui avait annihilé la virilité du dernier débile... j'en avais encore un peu mal pour lui... était revenue avec de bonnes nouvelles au moins : beaucoup plus de badge qu'il en fallait ! J'avais pu avoir mes deux badges supplémentaires et ce sans vraiment devoir me battre ! Caitlyn qu'elle avait dit s'appeler en piochant dans les chips, elle avait aussi appuyé le resto et était globalement sur la même longueur d'onde que Juro et moi : C'était enfin fini, même si à mon avis c'était un peu l'avis de tout le monde... sauf peut-être Jinn le seul sur qui j'avais un doute à ce niveau.

Seth ! Et nan, garde le, ça peut toujours servir... pour les dernières minutes. Je suis aussi pour le resto, les chips c'est cool mais ça vaut pas de la vraie bouffe ! J'espère qu'il vont pas en faire une habitude de nous lancer des battle royale débiles... je vais pas pouvoir maintenir ma chance toute ma vie.

J'avais rendu son sourire à la dame et c'est après cette intervention que je m'étais rapproché d'Aydan, après avoir prit les deux autres dont j'avais besoin, pour lui rebalancer son badge que j'avais gardé dans ma poche cette fois pour ne pas le confondre avec celui que j'avais déjà. Oui, j'avais dans l'espoir qu'il y aurait assez de badge pour que je puisse le lui rendre... le gars en PLS m'avait pas fait mentir au moins.

Tiens, reprends le, si y'a un piège tu couleras pas à cause de moi, mais merci quand même !

Comme un bon vieux shonen ! « Personne meurt à part moi »... bon c'était pas ma devise mais dans ce genre de situation je l'adoptais temporairement... même si c'était du plus du calibre de « Les autres d'abord », étrangement c'était pas vraiment dans mes plans de mourir oui.
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 14:10

La jeune fille n’avait même pas daigné lui répondre, pour Lee, elle n’était qu’une mécréante indigne de porter une belle chevelure. Mais après tout cela, les autres du groupe discuter entre eux et manger des chips. Cela intrigua Lee qui avança vers l’homme tenant un paquet de chips.

« Mmmmm… Qu’est-ce que c’est que ce met ? Ça m’a l’air bizarre comme chose pour se sustenter. »

Il prit une chips la regarda, la sentit puis prit une bouché.

« Ooooooooooooh ! Umai ! Umai Umai Umaiiiiiiiiiiii ! »

Il regarda le morceau restant et dit :

« Même si ça à l’air facile à faire c’est bon ! Ca croque et laisse un petit goût salé ! »

Il se précipita vers l’homme tenant le paquet et lui demanda.

« Qu’est-ce que c’est ? Comment ça s’appelle ? On peut en trouver où ? »

Après cela il revit l’homme aux cheveux dorés s’approché et congratuler le groupe mais Lee ne fit pas attention à ses paroles, il s’approcha du professeur et le dévisagea au niveau de ses cheveux.

« …Mmmmm…. Oui…. Très bien… Bien entretenus… Mmmm… »

Il tourna autour du prof pour voir le plus possible les cheveux, pour lui le professeur n’existait pas, seul ses cheveux existaient.

« Vous utilisez des huiles ? Des shampooings spécifiques ? Vous utilisez quoi comme outils pour les coiffer ? Vous avez pensé à les attacher ? A faire une autre coupe ? Mettre des rajouts ? »
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 687
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 15:43

05 Aout 2017
Starring :
Moi-même dans le rôle d'un solitaire
Cérémonie d'ouverture
La fin de "l'épreuve" approche. Et la suite ?
Je mets mes mains dans mes poches, continuant mon avancée pour me rapprocher de la scène. Je continue de scruter les environs, constatant que l'agitation recommence quelque peu. En effet, c'est bientôt la fin de cette soi-disant épreuve ou je sais pas quel pré-requis pour participer aux idées obscures du directeur de ces lieux. Certaines personnes doivent se voir pousser des ailes, comme dans une dernière ligne droite. De ce fait, pour éviter les problèmes, je m'éloigne du centre de la scène, me rapprochant des bords.

Je reste toujours passif, attendant que les derniers tumultes s'étouffent. Et surtout, surtout, je reste sur mes gardes. La dernière chose que je veux, c'est de me faire agresser pour rien alors que je n'ai aucun badge qui justifierait un tel acte. D'autant plus que je me suis déjà fait sécher une fois. J'ai encore un peu mal aux côtes, mais ça va passer dans pas longtemps je suppose. Je remarque que certains ne se battent plus vraiment. Peut-être que certains ne se sont même pas battu du tout ? J'aurais peut-être dû faire ça, vu où j'en suis.

100% Hate
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 17:30

Anneke réfléchissait à ce qu'il fallait faire après la cérémonie tout en observant les personnes se déchaînant encore, alors que le combat allait bientôt se finir. On pouvait très clairement apercevoir des groupe et des personnes qui avaient cessé le combat. Beaucoup d'entre elles se trouvaient proches du mur faisant office de limitation du terrain. Anneke elle-même s'y trouvait. Elle ne l'avait pas vraiment quitté tout au long de la cérémonie. Mais cela importait peu. Elle pensait finalement qu'elle ne ferait aucune sieste après la cérémonie. Bien qu'elle soit très sérieuse dans le fait qu'elle trouverait de quoi manger et qu'elle tondrait l'herbe. Elle devait garder entretenu le jardin du mieux qu'elle le pouvait, selon les règles d'entretiens. Même si elle préférait les plantes sauvages et laisser l'herbe poussait selon son seul souhait, elle ne pouvait pas vraiment se le permettre.
Son mal de crâne commençait à stagner. Elle allait donc devoir supporter cela jusqu'à la nuit tombait. Jusque sous ses draps, en souhaitant que le lendemain arrive et qu'elle puisse être soulagé de la persistante douleur. Lorsque la sonnerie stridente retentit, elle ne put que se boucher les oreilles pour atténuer le son. Il n'y avait rien de mieux pour augmenter sa douleur. Ses muscles quant à eux ne souffraient plus vraiment de ce qui semblait être l'effort. Anneke ne fit rien pour se relever ou faire un certain geste. Elle gardait ses yeux sur la foule cessant peu à peu la lutte. Cela ressemblait terriblement à une expérience de laboratoire, ou bien à un rappelle à l'ordre bien intégrait dans le cerveau humain pour que les personnes y répondent d'une certaine manière. Une ombre était à nouveau sur la scène. Certainement le directeur.

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 20:49

Anna Lane

Le 5 Aout 2017

Cérémonie d'ouverture

Avec :

Anna Lane

The end is nigh

La fatigue revenait. L'adrénaline créée par le combat n'avait pas effacé la nuit blanche qu'Anna avait passée. Et maintenant elle avait également mal au bras. Il faut dire que l'autre lui avait foncé dessus à vive allure, ne pas avoir utilisé son pouvoir à ce moment-là n'était pas vraiment une bonne idée. Mais finalement, ça n'avait pas vraiment d'importance. Même si le combat ne portait que très peu d’intérêt, il y avait tout de même la satisfaction de battre en conditions (presque) réelles. Notre combattante n'avait pas ressenti ça depuis un petit bout de temps, et ça lui avait fait du bien.

Les élèves avaient l'air de vouloir lui laisser la paix. Tant mieux, elle n'avait pas vraiment la foi d'en envoyer valser un autre. Un tour d'horizon rapide lui permit de voir un groupe de professeurs qui s'étaient mis de côté, tranquillement, et qui se contentaient de regarder la bataille. Anna les rejoignit tranquillement, sans se presser. L'année commençait bien.

"Vingt dollars que le petit avec les cheveux en bataille met une raclé à double face !"
"Vendu !"
AuteurMessage
Fondateur
Points d'évolution : 229
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 22:32

Cérémonie d'ouverture

Aydan & Compagnie

On va pas se mentir, j'ai pas grand chose à raconter là pour le coup. Certes il y a du mouvement, certes il y a des gens qui parlent et un prof qui nous raconte sa vie et Juro qui fait son pimp. Mais bon rien qui me concerne vraiment en faite. Genre le prof bah je suis sûr qu'il est sympa et tout, mais là je suis pas dans le mood pour répliquer a ses demandes et ses pics. Donc qu'est-ce que je pourrais bien dire...
Ah oui, j'ai faim, nan mais vraiment. Là après cette histoire va falloir que je graille un coup sévère car bon j'avais pas prévu de tels exercices et j'ai mangé "Léger" ce matin. Du coup c'est vrai que l'idée du goûter me paraissait comme une bonne idée, ma douleur va finir par passer et je vais sûrement redevenir sympa du coup.

-Je vais squatter pour votre pause goûter tout à l'heure. J'ai besoin de remettre les batteries à fond.

Après ces quelques péripéties, une sonnerie retentissait dans l'arène. C'est bon on a survécu jusqu'à la fin, merci seigneur. A peine donc la sonnerie finissait de nous niquer les tympans qu'un homme revenais sur la scène en applaudissant. Pas besoin d'être un génie pour deviner de qui il s'agit.
Isalia (c) 16

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 851
Age HRP : 22
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 22:47

Cérémonie d'ouverture ~ Ho lol je repars mdr

Je m’étais pas trompé, c’est bien Caitlyn et y’a même Jïnn tiens, comme quoi le monde est petit ! Je suis à une quinzaine de mètres d’eux alors que j’entends une sonnerie retentir dans toute l’arène. Presque tout le monde s’arrête alors que quelques applaudissements emplissent la pièce, je me retourne avec curiosité pour de nouveau apercevoir le directeur. Je laisse tomber mon idée de rejoindre les autres et presse le pas vers la scène, essayant de m’en rapprocher le plus possible, jouant un peu du coude s’il le faut.

Je ne sais pas ce qu’il a prévu pour la suite, peut-être que ceux qui ont assez de badges se mettent à nouveau sur la tronche ? Dans tous les cas, je veux être près de la scène, si jamais il y a besoin je monterai dessus et j’essayerais de le défier, en espérant qu’il ne fuit pas comme un lâche.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 663
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 17 Aoû - 22:57

Bon, bon… Les quelques élèves que j’avais en face de moi semblaient valoir un tant soit peu le coup… Pour des élèves. Après tout, ils avaient été épargnés, ou avaient survécu à l’épuration. C’était bien qu’il y avait quelque chose. J’espérais plus qu’autre chose à vrai dire… Ils pouvaient tout autant avoir tous fui tout le long, quoiqu’ils m’avaient l’air d’avoir construit un solide travail d’équipe. Certains se connaissaient-ils d’avant, ou était-ce improvisé ? Oh, mais qu’importe de toute manière. Aucun, malheureusement pour eux, ne pouvait m’arriver à la cheville. Et ils m’avaient l’air de l’avoir compris. Si ce n’était pas maintenant… Oh, mais les futures occasions risquent d’être rares de toute manière. Qui taperait sur son professeur en dehors des cours ? Et l’inverse n’arrivera probablement jamais de toute évidence.

Enfin… Voyons voir leur réaction un peu. Ah tiens, voici que le blond me montrait un badge argent… Impressionnant. Voilà quelqu’un qui semblait plus qu’intéressant. Un léger sourire se dessina sur mon visage, alors que j’observai son trésor. Une tête à retenir… Nous nous reverrons, c’était certain. Pour le reste… De l’ignorance, des tentatives de réponses se voulant un minimum intelligentes, et… Diverses réactions bizarres. Au C A N C É R E U X ceci dit, je daignai répondre :

« Tu as faux sur toute la ligne, jeune impertinent… Mais toi en revanche. »

Mon regard se tourna vers celui qui avait bien plus de valeur que les autres. Celui au badge d’argent.

« J’espère te voir dans mes cours. »

Inutile de s’intéresser aux autres… Ni à celui qui avait voulu me répondre respectueusement, tout cela pour étaler sa prétention de vouloir me défier, ou encore celui qui me tournait autour pour parler… De mes cheveux ? Pas de temps à perdre dans ces inepties… Je tournai les talons, pour rejoindre la scène.
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t129-kaze-o-u-c
AuteurMessage
Raptor Jesus
Points d'évolution : 517
Age HRP : 67
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 18 Aoû - 0:02

The End

Dénouement
L'ambiance générale devient calme, très calme, presque totalement silencieuse. L'identité de l'homme sur la scène n'est une surprise pour personne, c'est bien évidemment le directeur. Celui-ci applaudit donc en approchant du bord de la scène, là où le micro n'a pas bougé d'ailleurs. Il arrête d'applaudir et brise le silence.

- Bon avant tout, on va remettre tout le monde sur ses pieds.

Il tape alors dans ses mains et vous pouvez apercevoir un nombre conséquent de personnes en blouse blanche, visiblement des médecins, arrivant par les entrées des tribunes et sautant dans l'arène. Leur nombre permet rapidement de soigner tous les élèves en un court laps de temps, ils réveillent les évanouis et font en sortent qu'ils soient vite sur pied. Ils possèdent tous des petites boîtes mécaniques avec pas mal de choses à l'intérieur. Sûrement de l'adrénaline, n'est-ce pas ? Ceux ne possédant pas de connaissance là-dedans vont avoir du mal à le deviner en tout cas. Cette petit scène dure trois minutes et à la fin, tout le monde est debout, ou du moins conscient. Ainsi, le directeur reprit le micro.

- Alors, tout d'abord, bravo à tous ! Oui, à tous ! Vous êtes tous admis ! Ahaha ! Beaucoup d'entre vous actuellement doivent me détester ou doivent ressentir l’irrépressible envie de me mettre un coup de poing, mais je suis désolé il va falloir attendre pour de telles actions, attendre d'être diplômé ahaha ! Vous devez vous demander pourquoi tout le monde a réussi ? Car il n'y a aucune façon de perdre tout simplement. Il est vrai que j'ai demandé trois badges cuivre hormis le vôtre ou un badge argent, mais voyez plutôt ça comme une complainte de la vie, et tous les moyens sont bons pour combattre la vie. Vous pouvez choisir de lui faire face en écoutant à la lettre, de prendre des risques en essayant de viser plus haut ou bien d'abandonner tout simplement. Il n'y a pas de bonne manière de combattre la vie ou plutôt toutes les manières sont bonnes. Je voulais vous montrer qu'ici, tout le monde a sa chance, bon comme moins bon, courageux comme peureux, intellectuels ou encore sportifs, vous avez tous votre place parmi nous. Je m'engage ici et maintenant à faire des vous des êtres humains accomplis qui soient fiers de leurs façons de combattre la vie, de faire de vous des êtres humains fiers de leurs particularités et qui arrêtent de se voir comme des malades ou des monstres ! Xenoma sera votre nouvelle maison et votre nouvelle maison fera en sorte d'être votre havre de paix et de connaissance. Je sais que, malgré cela, certains voudront quitter l'académie avec un tel accueil ; je comprends et ne les retiens pas, vous n'étiez pas forcés de venir à la base. Vos vies, vos choix.

Il s'arrête alors quelques secondes pour tout de même reprendre son souffle.

- Maintenant, malgré cet accueil tumultueux, je vous souhaite tous un excellent séjour dans votre nouvelle maison et vous souhaite de devenir de merveilleux êtres humains. Vous pouvez donc déposer tous vos badges ainsi que ceux que vous avez collecté dans les bacs à côté de la scène.

Vous pouvez voir des grand bacs sortir du sol.

- Après cela, vous serez libres de regagner vos quartiers ou bien de nous quitter. Bonne journée jeunes gens !

Vous pouvez donc voir des gens contents du résultat ou d'autres beaucoup plus mécontents de ce dénouement, mais tout le monde s’exécute et emmène leurs badges dans les bacs. Vous pouvez aussi voir que les portes s'ouvrent et le directeur disparaître derrière la scène à nouveau. Vous êtes libres.

Quand vous regagnerez vos quartiers, vous verrez votre badge posé sur votre lit.

L'évent est donc à présent fini, vous avez un dernier post à faire, de 260 mots minimum à nouveau. Vous avez jusqu'à 23h59 du 19/08 pour répondre, vos points vous seront annoncés et distribués après ce délai.

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 18 Aoû - 0:36

La bataille était finit et Lee était enfin sauvé de tous ces monstres assoiffé de vulgaire bout de métal. Il dirigea son regard vers la scène lorsque qu’il entendit la même personne qui avait lancé ce bain de sang métaphorique arrêté un silence que l’on pouvait qualifier de mort. Il écouta attentivement et devenait de plus en plus mécontent de cette personne.

Non mais pour qui ce prend-il ce malotru à dire que la vie est faites de mauvaise choses et qu’il faut les affronter. Bien évidemment que la vie nous mets des obstacles mais le but n’est pas de tout résoudre par une bataille non mais ! On ne combat pas la vie ! Comment peut-on essayer de combattre la vie, chose qui ne fait que suivre son cours ! Un oiseau ne va pas aller attaquer une poule parce que elle ne peut pas voler ! … Qu’est-ce que je raconte ? Je me perds dans mes pensées ! Pas bon ! Pas bon ! Pas bon ! Mais il va entendre parler de mot ce messire !

Lee se détacha du groupe et se dirigea vers la scène un peu avant la fin du discours de l’homme mais il ne prit pas en compte que plusieurs personnes irai vers la scène pour déposer et fut rapidement pris dans une foule.

« Non mais ! Laisser moi passer ! Pardonnez-moi ! Mais j’ai besoin de passer ! ALALA !!!!!! »

Et tel un pauvre garçon avec une bouée dans un océan, il fut emporté par le courant et dériva. Ce n’est que quelque minutes plus tard qu’il retrouva ses esprits et pu enfin rejoindre la scène qu’il monta et qu’il vit déserte…

« Ala ? Alala ? Ala ? » dit-il en regardant à gauche et à droite.

« Alala ! Où est-il ce mécréant !? Il ne peut pas donner de fausses leçons de vie et partir ! Qui a bien pu élever un si mauvais bonhomme ! Comment peut-il donner des leçons de vie s’il ne la comprend pas lui-même ? La vie n’est que nos choix et notre amour pour elle est testé via des obstacles mis sur notre route, on ne peut pas qualifier ce genre de batailles comme un obstacle ! C’est juste un bain de sang métaphorique ! Alala ! Comment peut-on faire cela ! Alalalalalalalala »

Notre pauvre coiffeur ne se rendit pas compte qu’il se donner en spectacle devant… personne car toutes les personnes étaient déjà repartit dans leurs dortoirs. Sa voix résonnait dans l’arène telle la voix d’un évêque dans une cathédrale.

« Ala ? »

Un écho de son « Ala » résonna.

« EUWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! »

Une visage mélangeant surprise, peur, et dépit s’afficha.

«… Bon… Je suppose que je dois rejoindre mon dortoir du coup »

Et c’est ainsi que se finit cette péripétie dans la vie de Lee, car qu’il le veuille ou non c’était un obstacle à sa vie, et bien que les paroles du directeur n’étaient que pour lui du charabia, elles allaient rester dans sa tête pour un long moment.
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 839
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 18 Aoû - 4:12

Cérémonie d'ouverture

Agacée, je me redressai péniblement en oubliant le peu de douleur qu'il me restait dans les jambes. Le claquement des mains de cet homme m'agressait les tympans et le pire, c'est que c'était la seule chose qu'on entendait. Je me mis à marcher vers le centre de l'arène en ignorant complètement la suite du discours. Le but de cette épreuve m'importait peu, car la seule chose à laquelle je pensais c'était mon lit ou encore mieux! Un bon repas. Au moment où je mis à penser à de la nourriture, mon ventre gargouilla et les gens m'entourant se tournèrent vers moi avec un léger sourire. Mal à l'aise, j'accélérai le pas en espérant enfin appercevoir une chevelure rosée dans la foule. Je voulais retrouver Caitlyn pour aller manger et aussi pour retourner au dortoir, car je n'étais pas encor à l'aise de me promener dans l'Académie, par peur de me perdre. C'était immense, je devais l'avouer alors autant rentrer à deux. Finalement, j'aperçu la jeune femme au loin dans un groupe de garçon où je ne reconnu que le garçon qui m'avait rentré dedans à mon arrivée, mais à ce même moment, plusieurs personnes firent leur entrée dans l'arène. Des hommes et des femmes qui trimbalaient des petites boîtes métalliques. Je ne fis que les regarder un petit moment alors qu'ils se mirent au boulot, car ça ne me prit qu'une minute pour enfin rejoindre Caitlyn et le groupe. Je me glissai aux côtés de mon amie avant de lui lancer un simple ''salut'', car la voix du directeur se mit à créer de l'animosité dans la foule et mon attention se porta soudainement sur lui. Je remarquai en même temps que les médecins avaient finis et que la plupart des élèves étaient remis sur pied. Au moins, c'est déjà ça...

- Alors, tout d'abord, bravo à tous ! Oui, à tous ! Vous êtes tous admis ! Ahaha ! Beaucoup d'entre vous actuellement doivent me détester ou doivent ressentir l’irrépressible envie de me mettre un coup de poing, mais je suis désolé il va falloir attendre pour de tel actions, attendre d'être diplômé ahaha ! Vous devez vous demandez pourquoi tout le monde à réussi ? Car il n'y a aucune façon de perdre tout simplement. Il est vrai que j'ai demandé 3 badges cuivre hormis le votre ou un badge argent, mais voyez plutôt ça comme une complainte de la vie, et tout les moyens sont bons pour combattre la vie. Vous pouvez choisir de leurs faire face en écoutant à la lettre, de prendre des risques en essayant de viser plus haut, ou bien d'abandonner tout simplement. Il n'y a pas de bonne manière de combattre la vie, ou plutôt toutes les manières sont bonnes. Je voulais vous montrer qu'ici tout le monde à sa chance, bon comme moins bon, courageux comme peureux, intellectuels ou encore sportif, vous avez tous votre place parmi nous. Je m'engage ici et maintenant à faire des vous des êtres humains accompli qui soient fières de leurs façons de combattre la vie ! De faire de vous des êtres humains fières de leurs particularités et qui arrêtent de se voir comme des malades ou des monstres ! Xenoma sera votre nouvelle maison et votre nouvelle maison fera en sorte d'être votre havre de paix et de connaissance. Je sais que malgré cela, certains voudront quitter l'académie avec un tel accueil et je comprendrais et ne les retiendrais pas, vous n'étiez pas forcé à venir à la base. Vos vies, vos choix.

Je forçai des sourcils alors qu'il prit le temps de faire une pause. Pour la peine, je me mis à balayer les gens du regard en voyant les mécontents près à bondir sur la scène pour s'enprendre à l'homme sur celle-ci, mais ils se retenaient et je pouvais aussi voir le soulagement dans plusieurs visages. Pour ma part, ça m'aurait peu importé, car la seule chose qui à fait en sorte que j'avais optenue les trois badges, c'était le fait qu'un individu s'attaque à plus faible que lui. J'ai préféré penser aux autres plutôt qu'à moi-même... Il faut dire que je ne me rappel pas la dernière fois que j'ai décidé de défendre quelqu'un, à vrai dire, je n'ai aucun souvenir de ce genre de chose, mais au final, j'en ai pris avantage et j'ai pris les badges qu'ils me fallaient. Je soupirai légèrement me préparant à la suite des événements.

- Maintenant, malgré cet accueil tumultueux, je vous souhaite tous un excellent séjour dans votre nouvelle maison et vous souhaite de devenir de merveilleux êtres humains. Vous pouvez donc déposer tout vos badges ainsi que ceux que vous avez collecté dans les bacs à côté de la scène. Après cela vous serez libre de regagner vos quartier, ou bien de nous quitter. Bonne journée jeunes gens !

Et, il quitte comme ça. Sans demander rien de plus alors que la foule s'anime de plus en plus sous la révélation du jour. Mon regard rougeâtre balaya vite fait les gens avant de se poser sur les grands bacs qui étaient apparu un peu plus tôt. Je détachai les trois badges de sous ma cravate ainsi que le mien sur mon épaule et je les mis à l'intérieur de l'un d'entre eux. Je pris à nouveau conscience de mon estomac qui criait famine. Pourtant, je n'étais pas tellement à l'aise dans la présente situation, mais je n'avais pas envie de rester dans ma bulle toute ma vie alors je posai un regard intrigué sur le groupe avant de me présenter simplement, mais, dû à l'anxiété, mon accent ressortit plus qu'à son habitude et mes joues prirent un petit ton rosée.

- Je me suis légèrement imposée ici... hum.. et ben moi c'est Scarlett... ravis de vous rencontrez, mon regard se déplaça de personne en personne et je souris faiblement à Aydan pour le saluer silencieusement avant de regarder à nouveau ma partenaire de chambre. Je pensais aller manger quelque chose avant de rentrer, ça te dit ou... tu avais déjà quelque chose de prévu?

Je ferais définitivement tout pour de la nourriture. Pourtant, j'avais encore du chemin à faire, mais au moins j'essayais. Dans le pire des cas, j'allais rentrer au dortoir, sans me faire prier, et grignoter tranquillement sans me faire déranger. Sinon, j'allais socialiser... c'était ça le pire, en fait. Merde...  
©gotheim pour epicode

Ma véritable identité:

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 393
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 18 Aoû - 9:49

Cérémonie d'ouverture

Le discours du directeur laissa un léger goût amer dans la bouche de Caitlyn. Quel con ? Y avait-il un classement par niveau à la suite de cela ? Même pas ? Alors, à quoi avait servi tout ce bordel ? Elle était réellement déçue. Si encore c'était pour les répartir en groupe, ça aurait au moins une utilité. Malgré sa déception, Caitlyn ne pouvait s'empêcher d'imaginer qu'ils seraient récompensés de leurs efforts. Peut-être que les professeurs en sauraient plus ? Elle se renseignerait auprès de ceux qu'elle croiserait désormais

Elle fut déçue de voir Ethan s'éloigner alors que les autres du groupe semblaient favorables à une petite bouffe entre potes. Alléluïa. Son estomac gronda à nouveau quand la voix de Scarlett la tira de ses pensées. Caitlyn lui sourit pour lui répondre brièvement :

- On a prévu d'aller manger tous ensemble, il va sans dire que tu viens ! Et puis, ça fera un peu de compagnie féminine parmi tous ces hommes !

Elle lui adressa un sourire complice, amusée de la situation. Oh la la, tellement d'hommes autour d'elle, elle en était ravie.
Ceci dit, elle soupira à la vue du mouvement de foule des élèves. Un véritable troupeau de boeufs ! Sans plus réfléchir, elle suivrait simplement le groupe, acquiesçant pour la première proposition de resto venue ; elle avait si faim que n'importe quoi lui convenait parfaitement. Sa main vint attraper celle de Scarlett tandis qu'elle lui sourit : elle préférait ne pas la perdre dans toute cette foule. Le groupe de garçons était facile à repérer avec leur allure de Power Rangers.

- Bon, allez les garçons, on va déposer ces foutus badges et on va casser la croûte ? C'est pas tout, mais je vous avoue que je meurs de faim.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 274
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 18 Aoû - 16:47

- Alors, tout d'abord, bravo à tous ! Oui, à tous ! Vous êtes tous admis ! Ahaha ! Beaucoup d'entre vous actuellement doivent me détester ou doivent ressentir l’irrépressible envie de me mettre un coup de poing, mais je suis désolé il va falloir attendre pour de telles actions, attendre d'être diplômé ahaha ! Vous devez vous demander pourquoi tout le monde a réussi ? Car il n'y a aucune façon de perdre tout simplement. Il est vrai que j'ai demandé trois badges cuivre hormis le vôtre ou un badge argent, mais voyez plutôt ça comme une complainte de la vie, et tous les moyens sont bons pour combattre la vie. Vous pouvez choisir de lui faire face en écoutant à la lettre, de prendre des risques en essayant de viser plus haut ou bien d'abandonner tout simplement. Il n'y a pas de bonne manière de combattre la vie ou plutôt toutes les manières sont bonnes. Je voulais vous montrer qu'ici, tout le monde a sa chance, bon comme moins bon, courageux comme peureux, intellectuels ou encore sportifs, vous avez tous votre place parmi nous. Je m'engage ici et maintenant à faire des vous des êtres humains accomplis qui soient fiers de leurs façons de combattre la vie, de faire de vous des êtres humains fiers de leurs particularités et qui arrêtent de se voir comme des malades ou des monstres ! Xenoma sera votre nouvelle maison et votre nouvelle maison fera en sorte d'être votre havre de paix et de connaissance. Je sais que, malgré cela, certains voudront quitter l'académie avec un tel accueil ; je comprends et ne les retiens pas, vous n'étiez pas forcés de venir à la base. Vos vies, vos choix.

AH ! Putain j'en étais tellement sûr. Finalement, ce chaos c'est plus une récréation qu'autre chose. Puis comme ça il épure les moins..."ouverts" dirons-nous. En soi l'idée est totalement conne même si la moralité de l'histoire est pas si dégueulasse. Pour le coup j'ai pas envie de réfléchir et je pokerface à la suite d'un rire un peu nerveux mais qui venait du cœur. Le mec m'a pas mis bien là. M'enfin...J'aurai pu foncer contre un prof du coup...Rendez-vous l'année prochaine pour retenter l'expérience. N'empêche j'ai un sentiment de...d'inaccompli si je puis dire.

- Maintenant, malgré cet accueil tumultueux, je vous souhaite tous un excellent séjour dans votre nouvelle maison et vous souhaite de devenir de merveilleux êtres humains. Vous pouvez donc déposer tous vos badges ainsi que ceux que vous avez collecté dans les bacs à côté de la scène.

Je vois...Bon bah, happy ending ? A moins que y'a des personnes plus ou moins mécontentes et...c'est le cas. J'peux le comprendre. M'enfin moi l'issue me va personnellement. Je retirais mon bandeau et toute mon agressivité et mon esprit combatif s'envolait. Non là j'avais faim et envie envie de faire la sieste, rien de plus, rien de moins.
Entre temps il y a une nana qui se ramène et qui connait Caitlyn. Donc on va être combien ? Seth, Juro, Aydan, Caitlyn, Miss nouvelle, Moi et...Wait...Y'avait pas un mec un peu énervé contre Caitlyn aussi ? Il est où ? Oh well...J'le reverrai un jour. J'allais déposer mes badges en silence, avec une tête nonchalante. Ah ouais mais bon...J'm'y attendais mais j'étais vidé de mon énergie. Puis ne rien penser, ou ressentir, ça me permet de ne pas fuiter. Une pierre deux coups. Une fois mes badges donnés, je les regardais tous faire de même. Je retenais un bâillement...

-La chute vous plait à vous ? Ah oui et aussi, pour le resto', on va dans un truc à volonté ?

C'était important de le savoir, je pense.

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant