AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Raptor Jesus
Points d'évolution : 517
Age HRP : 67
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 0:00

Tour 1
Vous vous êtes tous mis en place face à cette annonce pour le moins troublante. Chacun a choisi un point d'approche différent pour les événements qui vont suivre : certains ont tenté de s'approcher de la grande porte qui s'est fermée pendant le discours du directeur, empêchant les élèves de s'échapper. D'autres regardent de manière passive, essayant tant bien que mal de s'isoler. D'autres ont abandonné dès le début, ne voulant pas faire face à ce qui va suivre et encore bien d'autres comportements sont visibles dans cette masse de jeunes gens plus ou moins pris par les événements.

Quoi qu'il en soit, les mouvement de foule ne se font pas attendre: une grande partie se dirige vers la porte pour venir tambouriner celle-ci, se grimpant dessus en essayant désespérément de sortir, mais rien n'y fait, leurs actions sont veines. Attention à ceux se trouvant près de la porte car les élèves arrivent de toute part pour tenter de s'échapper par celle-ci.
Parmi les autres mouvements que l'on peut apercevoir, c'est une dispersion homogène des élèves dans l'enceinte de l’arène, empêchant une quelconque isolation, regroupant toujours plus ou moins les élèves proches des uns des autres.
Enfin, on peut voir que certains essayent déjà d'avoir leurs trois badges par la force, tandis que certains essayent d'être plus discret, ou d'autres plus diplomates. Certains tentent même leur chance contre le corps enseignant, de manière agressive ou certains, de manière bien plus maligne. Tout se met donc parfaitement en place.

Caitlyn : Echec du jet. Tu as tenté de soudoyer un élève en usant de tes charmes, malheureusement, celui-ci est très gêné par la situation et commence à suer à grosses gouttes. Il commence à te bégayer à la figure des choses incompréhensibles., mais tu peux clairement sentir une chose, c'est que sa sueur est bien trop chaude pour une sueur lambda, aux alentours de 55°C, très chaud donc. Bonne chance jeune fille.

Jïnn : Echec du jet. Tu as tenté de voir si des auras étaient plus faibles que d'autres grâce à ta capacité, mais celle-ci étant encore bien trop faible et non maîtrisée, ceci combiné au fait de la masse de gens t'entourant, tu n'arrives tout simplement pas à distinguer quoi que ce soit.

Ethan : Réussite du jet ; réussite minime. Tu es donc capable de faire ton action. Cependant, ton adversaire semble, comme tu l'indiques, plutôt imposant. Il est donc sonné, mais apte à la réplique.

Mr. Zéphyr : Tu peux apercevoir deux élèves se serrer la main puis venir vers toi avec un air agressif.

Anneka, Juro, Seth : Vous pouvez apercevoir dans le chahut proche de vous pour la porte, un élève approcher avec d'autres intentions.

Jo-Jae, Scarlett, Aydan : Vos actions font que vous êtes placés dans une partie de la foule dites « observatrice », les gens ne semble pas amicaux, mais pas agressifs pour autant.

Lee, Anna : Rien ne semble perturber votre discussion pour le moment.  

L'événement de combat commence à ce tour précis. Vous avez une minute d'action par tour et 150 mots minimum pour cela. Vous disposez de 24h pour répondre durant ces tours. La date butoire est donc à 23h59 le 09/08. N'oubliez pas le lancer de dé si une action demandant un jet est faite.
Mais n'oubliez pas... Amusez vous bien.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 884
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 1:37

Anthem
But Nobody Came

Boum... Boum... Je me rendais compte que ce que je venais de tenter était extrêmement risqué... J'avais abordé une personne totalement aléatoirement en partant du postulat qu'elle faisait partie du corps enseignant. Alors qu'elle semblait assez jeune pour être étudiante aussi, et si c'était le cas, j'allais sûrement en subir les conséquences. Tout était basé sur le fait qu'un prof ne peut pas attaquer le premier, et j'avais pris l'initiative sur le coup de stress. Mon plan était pas mauvais, mais réellement à double tranchant. Et c'est l'adrénaline qui jouait sur cette prise de risque.

Mais j'arrivais à rester calme et souriant, je n'étais pas particulièrement sur mes gardes, il n'y avait pas grand monde là où on était. C'est plutôt une bonne chose... Mais après, il est fort probable que des gens voulant éviter le conflit se rapproche des extrêmités, ainsi que des bourrins qui veulent s'en prendre à ceux tentant de s'échapper vers les sorties. Enfin, dans l'idée, on peut avoir de la visite assez facilement. Mais je devais déjà être prudent par rapport à ce que je faisais dans l'immédiat avant de m'occuper de problèmes qui ne sont pas encore présents. Le tout, c'est de faire étape par étape.

Et comme je l'avais prévu, dans le chaos général qu'il y avait, des gens avaient commencé à se rapprocher des bordures. De notre côté, on avait été rejoint. Par Seth... Ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose pour la suite, j'étais vraiment content de voir une tête connue maintenant, et le connaissant avec sa grosse nonchalance, il n'allait pas chercher à attaquer ici. D'ailleurs, son soupir montrait bien qu'il était sûrement déjà gavé d'un tel événement.

<< Yo, je suppose qu'on en arrive au moment où tu me dis que t'es désolé mais que t'as pas le choix ? >>

Je ne me suis pas attardé sur la nature de ce rassemblement. Mais ce que j'ai dit plutôt était vraiment ce que je pensais... Ce genre d'épreuve est totalement aberrante, de la violence gratuite avec une ouverture du genre "Puisse le sort vous être favorable", c'est... D'une idiotie pour une académie qui cherche à nous apprendre à discipliner notre pouvoir. Et de voir Seth me poser ce genre de question, parce qu'on s'attend forcément à tomber sur des gros bourrins qui sont accros à la violence, ça m'énerve. C'est pour ça que je dois gagner différemment, sans me battre si possible, mais de sûr, sans chercher le moindre conflit.

J'ai pas eu le temps de lui répondre que de son côté, la demoiselle venait de casser son silence pour me répondre.

<< En diplomatie, n'a-t-on pas toujours un échange de bon procédé ? Je t'offre mon badge si tu viens m'aider au jardin pour une tâche. À moins que tu ne préfères trouver un autre badge en prenant celui de... ton ami ? >>

J'ai ressenti un grand soulagement en entendant sa réponse. Déjà elle n'était pas violente, et en plus de ça,
elle était d'accord pour accéder à ma demande, si ça c'est pas une chance. Tout naturellement, elle a demandé une contrepartie, ce qui était normal, je n'allais pas le nier. Et vu la contrepartie, je n'avais aucune raison de me plaindre. Elle était donc prof de botanique ou jardinière, j'allais sûrement apprendre de nouvelles choses en l'aidant, et ça me faisait vraiment plaisir de pouvoir rendre service.

<< Oh, de la botanique ? Je comprends mieux pourquoi vous avez de la terre sur vos vêtements ! J'accepte sans hésiter, j'adore aider les gens, et nul doute que je vais apprendre des choses intéressantes sur les plantes. Je suis toujours ouvert à de nouvelles expériences et connaissances. >>

Je me suis ensuite tourné vers Seth, que j'avais complétement ignoré du coup, en lui faisant un signe de la main avec un grand sourire enthousiaste.

<< Et Seth, t'inquiètes pas, j'ai pas prévu d'attaquer qui que ce soit, viens avec nous, ça sera mieux que d'être tout seul dans la mêlée. >>

C'était vraiment une bonne chose de rester ensemble, en groupe, les autres auront moins envie de venir nous attaquer si on a une supériorité numérique. C'était logique, donc il fallait se rassembler. J'avais presque envie de chercher Aydan aussi, pour avoir un groupe conséquent capable de dissuader, et dans le pire des cas où des gens sont quand même assez motivés pour s'en prendre à nous, nous défendre plus facilement. Mais ça m'embête vraiment, j'ai pas envie d'utiliser la force... Néanmoins, en 10 minutes, il était plus que sûr que j'ai à me défendre.
Je me suis à nouveau retourné vers la demoiselle pour reprendre la discussion.

<< Vous voulez rester avec nous aussi ? On sera bien plus capable d'éviter les conflits en étant en groupe. Vu qu'on cherche tous à éviter de se battre, c'est sûrement la meilleure chose à faire. >>

Tout marchait plutôt bien pour l'instant. Espérons que ça dure jusqu'à la fin, on devait essayer de s'organiser maintenant, sur notre façon de procéder dans l'arène. Pour rester en état de fuite.

Je regardais la mêlée générale, ça faisait peur, très peur. J'avais pas envie de me mêler à ça.
D'ailleurs, de cette mêlée venait de sortir un autre bonhomme qui semblait avoir des intentions bien plus belliqueuses vis à vis de notre petit groupe improvisé. Lui il en voulait à nos badges, mais on avait l'avantage du nombre, on pouvait clairement tenter de le repousser sans l'attaquer, juste en l'intimidant avec notre nombre. Sans aucune connaissance de son pouvoir il était clair que c'était mieux de faire ça.

Je me suis donc tourné vers lui en m'adressant avec conviction et confiance en moi.

<< Ecoute, je peux comprendre que tu veuilles tes trois badges, néanmoins, regarde bien. On est trois, on est en groupe. Tu as peut-être un pouvoir puissant, mais tu es sûr de vouloir te risquer à combattre trois personnes dont tu ignores les dons et la puissance ? Moi personnellement, je ne le ferai pas, trop risqué. >>

J'étais un peu plus sur mes gardes à ce moment là, si jamais ma tentative de persuasion de marchait pas,
on allait sûrement devoir se défendre, et je n'étais même pas sûr d'avoir le soutien de la jardinière et de Seth. Mais j'espérai qu'ils allaient comprendre ma stratégie ici, et qu'ils iraient dans mon sens.

Made by Maester - Mleh Copyright

Dans le doute, je lance un dé pour ma tentative de persuasion. Je suppose que c'est nécessaire en tout cas. Tu juges le truc de toute façon.

Fiche#24B68ADossier
AuteurMessage
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 507
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 1:37

Le membre 'Juro H. Maeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 33
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 274
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 2:51

Okay. Il semblerait que j'ai un peu surestimé mes capacités dans l'excitation et la précipitation. Moi qui cherchais une cible plutôt dans mes cordes, je me retrouve à jouer au loto. Pourquoi pas, je retiens la leçon : Ne pas se reposer uniquement sur son individualité.
J'ai pu voir que les élèves n'étaient pas tous prêts à suivre les règles du jeu que ce soit en martelant la porte ou en fuyant d'une quelconque manière. Suis-je l'un des seuls à avoir entendu parler de cette technologie miraculeuse empêchant la mort ? Oui bon...Sur le papier ça sonne assez impossible, comment empêcher la mort de quelqu'un qui brise la nuque d'un autre ?

Tchh...Je voudrais tellement m'en prendre à ce directeur...Cependant, est-ce sage ? Evidemment que non...mais une partie en moi me dit que même dans la défaite ou la non réussite de l'épreuve je pourrais en tirer une leçon qui me fera progresser. Ne t'inquiète pas le directeur...Je me plie à tes règles pour l'instant, et ensuite j'aurai l'honneur de te défier, un jour...que ce soit dans des mois ou des années. Toute ma vie j'ai appris à me servir de mon corps pour blesser l'autre et me mesurer à autrui de manière physique mais aussi psychologiquement et mentalement. J'avais confiance, néanmoins trop d'adversaires serait néfastes à ma récolte de badge.

Bon, petite réflexion...j'évite les femmes, j'évite ceux qui n'ont aucun esprit combatif, j'évite ceux qui veulent fuir et...Et puis merde si t'es pas contre la porte tu te prends un mandale et tu te tais. Observer prendrait un temps fou et m'exposerait à des attaques dans mon dos sans une réelle productivité.
De ce fait, je vois que deux garçon de tailles standard, avec un poids standard, et une allure standard se battent. Ils semblent assez équilibré en terme de rapport de force, mais l'un parvient à prendre l'ascendant en mettant l'autre au sol avec une balayette bien placée. Ce dernier monte sur lui pour essayer de le finir au sol. Parfait ! Je me jette sur l'occasion ! Ils sont surement trop concentré sur leurs propres combats pour me voir ou ne serait-ce que me sentir puis vu le brouhaha ambiant...je pense avoir toutes mes chances.
J'active alors mon pouvoir, il me fallait un maximum de chance de mon côté et mon badge est bien rangé sous mon T-shirt car accroché à mon collier. Il va falloir me mettre KO pour le récupérer. Bref, pendant que l'un met des coups de poings à l'autre au sol, je fonce vers celui qui a l'avantage en arrivant dans son dos. Une fois à portée, et s'il ne se retournait pas, j'assénais un violent coup à la base de son crâne avec la partie charnue de mon poing selon un axe horizontale, pivotant mes hanches et poussant bien avec mes appuies au sol, l'autre main restant en garde. Je ne connaissais pas son pouvoir ni à lui, ni à l'autre au sol qui semble morfler, mais si je peux en battre deux par cette bonne occasion, alors je le ferai. Quoi qu'il en soit, réussite ou pas, je resterais sur mes gardes, je n'ai pas le choix, n'importe qui pourrait me prendre à revers comme ça, fallait donc en finir vite, bien et rester en mouvement constant. N'empêche une fois que tout sera terminé, j'aurai une pensée à dragon ball super qui est moins classe dans son arc tournoi du pouvoir qu'ici...et il faudra surement que dix minutes comparé à une vingtaine d'épisodes...

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 2:51

Le membre 'Jïnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 24
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 839
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 6:33

Cérémonie d'ouverture

“The first step towards getting somewhere is to decide you’re not going to stay where you are.”
Toujours confuse, je contournais la vague de gens qui s'agitait dangereusement. Les gens devant moi commençait à devenir fou et plusieurs s'était rués vers la porte qui s'était fermée lors du discours du directeur pour pouvoir fuir la réalité de l'événement. Je n'étais pas du genre à abandonner aussi facilement et autant mettre en pratique ce que j'avais appris une bonne fois pour toute. C'était simple non? Soit je donnais tout ce que j'avais sur un des professeurs ou je me montrais assez rusé pour prendre ceux de trois élèves déjà occupés. Mon pouvoir n'étant pas très utile, sauf pour me défendre en cas d'extrême urgence, je ne pourrais que compter sur mes capacités physique ou presque, car je ne savais pas du tout si cette dernière répondrait à mon appel... Je gardais un oeil sur chaque personne m'entourant, mais je me retrouvais souvent face à face avec différentes personnes qui observaient comme moi. Lorsque ça se produisait, je ne faisais que les toiser du regard espérant qu'aucun d'entre eux ne montreraient de l'agressivité. Soudainement, mon regard se figea sur trois élèves en pleine dispute ou en veille de bataille... je ne savais pas, mais je m'arrêtais sur place essayant de voir si j'avais une quelconque opportunité. Il y avait deux garçons et une fille. Le garçon qui semblait faible physiquement était accompagné de la jeune femme alors que le jeune homme baraqué semblait intimider les deux jeunes gens. Si l'armoire à glace était trop concentré sur les deux autres  et que les pauvres étaient effrayés ainsi qu'incapable d,agir, je pourrais sûrement me glisser vite fait entre-eux, les blesser à l'aide de mon sabre afin qu'il ne contre-attaque pas et puis enfin faire trois pierres d'un coup. Je n'étais pas du genre à faire les choses à la légère, mais pour commencer... je devais essayer de faire apparaître cette maudite lame. Certes, ils ne pouvaient pas être réellement blessés dans cette arène, mais j'imagine que les blessures doivent tout de même les arrêter un minimum, sinon, à quoi bon? Aller, qui ne tente rien n'à rien. Viens à moi stupide dague satanique.  

Blup:

#iwhae pour epicode

Ma véritable identité:

Dernière édition par Scarlett le Mer 9 Aoû - 6:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 6:33

Le membre 'Scarlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 31
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 393
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 11:34

Cérémonie d'ouverture

Caitlyn sentait une odeur et une chaleur très inconfortables. Est-ce que le garçon... transpirait ? Il sait pas parler non plus ? Qu'est-ce qu'il raconte comme conneries ? Elle ne comprenait absolument rien. Ainsi, elle pouvait faire autant d'effet à un jeune homme, eh bien, c'était à la fois flatteur et dégoûtant.
Normal que ça brûle un peu ? Non, Caitlyn comprit aussitôt qu'elle avait affaire à un nerveux de la vie qui allait activer son pouvoir. Ah le con, ils auraient pu aller boire un verre, les boutons ça part avec le temps ... Et la virginité aussi, hé hé.

Tant pis pour lui ~

Elle ne prendrait pas le risque d'être renvoyée chez elle puisqu'elle n'en avait plus réellement. Jamais elle ne pourrait retourner vivre avec sa mère et ses soeurs tant qu'il y avait l'autre con. La jeune femme lâcha un soupir tout en gardant son calme, après tout, les brûlures ne lui faisaient plus aussi peur avec ce qu'elle ressentait quand elle utilisait son propre pouvoir. Aussi, elle jaugea le garçon rapidement, son badge était juste là. Sa transpiration avait sans doute touché ses cheveux, et .... EEEEW. SES CHEVEUX ETAIENT PROPRES DE CE MATIN ! Caitlyn prit une petite voix :

- Pourquoi ? ...

La demoiselle se figea alors.

- Pourquoi il a fallu QUE TU SALISSES MES CHEVEUX ?!

Aussi rapidement qu'elle pouvait et avec toute la force qu'elle avait (pour éviter qu'il reste accroché...), elle tenta de lui arracher son badge pour ensuite partir en courant.

EEEEEEEEW !

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier

Dernière édition par Caitlyn Dodgson le Mer 9 Aoû - 11:36, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 11:34

Le membre 'Caitlyn Dodgson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 55
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 717
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 11:39

Au début j'avais cru qu'il m'avait ignoré comme un sale, mais il avait surtout répondu à son interlocutrice en fait, ce qui était normal vu que j'étais arrivé après. J'avais d'ailleurs appris une information intéressante, Juro avait négocié le badge de la... professeure ? Et avait pu s'en sortir sans combattre qui que ce soit, c'était une bonne stratégie cependant j'étais pas tellement confiant quant à mes capacités de persuasion... ou plus simplement je savais que je n'étais pas charismatique donc, ce genre d'option ne me traversait même plus l'esprit.
Après ce petit échange, j'avais enfin eu ma réponse même si je m'en doutais après ça, il m'avait cependant étonné en me proposant de le rejoindre, je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il ne comptait pas m'attaquer certes mais pas qu'il en arrive à vouloir qu'on joigne nos « forces ». Ce n'était pas pour me déplaire, loin de là, « l'union fait la force » et en plus, j'allais pouvoir me passer de l'utilisation de mon pouvoir, je n'avais donc pas grand chose à perdre dans cette histoire. J'avais donc acquiescé avant de me mettre à son niveau, pour regarder le chaos ambiant. Bien évidemment il ne l'avait pas proposé qu'à moi puisqu'il avait fait la même demande à celle qui lui avait donné son badge... je me demandais pourquoi il ne l'avait pas fait avant cependant.

On avait pas dû attendre bien longtemps avant que l'un des « combattants » vienne à notre rencontre... il n'y avait rien de plus plaisant à voir que des gens qui veulent profiter de la faiblesse apparente. Il n'était visiblement pas venu pour se joindre à nous, ce qui m'avait fait me mettre instantanément sur mes gardes, l'odeur de la fuite se faisait de plus en plus présente... du moins jusqu'à ce que Juro prenne la parole. Cette fois ci c'était de la persuasion mêlée à une pointe d'intimidation, ce n'est pas forcément ce que j'aurais fais mais ce n'était pas la pire des idées non plus... au moins on se jetait pas dans la bataille sans réfléchir. J'avais donc décidé de prendre la parole après l'asiatique pour appuyer son propos... et ajouter mon grain de sel en me grattant l'arrière de la tête.

Supériorité numérique à part, on sait même pas exactement pourquoi on devrait se battre, ce que le gars a dit pouvait pas être plus vague. Tout ce que cette histoire va apporter c'est... au mieux un esprit de compétition ce dont je doute vu ce qui se passe là ou au pire une création de clan parmi les élèves qui va rendre les prochaines années chiantes pour certains. Ca vaut pas franchement la peine de se battre non ? Viens avec nous mec, je file des chips gratos.

Oui je pensais toujours que j'avais pas le charisme nécessaire pour convaincre qui que ce soit mais appuyer les paroles de quelqu'un d'autre c'était une tout autre histoire. J'avais gardé mon calme pendant ma prise de parole, arborant même un léger sourire pour pas que le gars s'imagine que je me foutais de lui en parlant des chips, que j'avais d'ailleurs sortit de mon sac entre temps pour prouver mes dires, je voulais être le plus diplomate possible. D'ailleurs, je le pensais depuis le début mais on savait pas ce qu'on gagnait où ce qu'on risquait dans tout ça, c'est aussi pour ça que j'avais pas tellement envie de me battre, en plus de pas vouloir tabasser des gens qui m'avaient rien fait. On ne savait pas si la femme qui avait donné son badge allait nous suivre mais, qui ne tente rien n'a rien, de toute façon on peut s'enfuir si ça tourne au vinaigre... du moins moi je pourrais. Y'avait plus qu'à espéré que c'était pas juste un berserker incapable de réflexion... et qu'il n'était pas juste là pour se battre comme un bourrin.

Jet de persuasion si possible

Dernière édition par Seth le Mer 9 Aoû - 11:54, édité 2 fois
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 11:39

Le membre 'Seth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 62
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 687
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 13:12

05 Aout 2017
Starring :
Des bourrins
Des réfléchis
Des pacifistes
Cérémonie d'ouverture
Un battle royale dès le début de l'année...
C'était vraiment une situation pourrie... Je sais toujours pas quoi faire... Attaque ? Défense ? Fuite ? Il semblerait que beaucoups choisissent la fuite. Je peux comprendre ; on a pas tous l'envie de se battre, surtout avec des super-pouvoirs... Après, de ce que j'ai comprit durant le peu que j'ai retenu à mon arrivée, cet endroit annule les conséquences ou un truc du genre. De ce fait je pourrais très bien bourriner une personne qu'elle s'en sortirait indemne à la sortie de l'arène. Mais... Et la douleur ? Puis est-ce que ça peut ressusciter les morts ? Pas que j'ai envie de tuer, loin de là ! Non, non, non. Je peux pas penser comme ça. Enfin, au lieu de penser, il serait peut-être mieux de rester sur ses gardes, je scrute les environs et... Et bien on dirait qu'on est tous sur la défensive, mais personne ne cherche à vraiment attaquer. Bon point pour moi, bien il faut que je fasse le vide dans ma tête avant de faire quoique ce soit.

Est-ce que j'ai envie d'être aussi barbare ? Clairement, non. Est-ce que j'ai le choix ? Aucune idée... À vrai dire je me suis un peu emballé, mais est-ce que c'est seulement nécessaire de gagner ? Aucune idée et autant ne pas s'y risquer si je veux rester dans cette académie... Après est-ce que je veux rester dans une académie pareille ? Difficile à dire, le directeur à l'air louche tout de même. Non, de ce que je veux faire, je n'ai pas envie de blesser autrui. Et... Dis donc, ils sont vachement en colère plus au centre... Ils n'ont clairement pas attendu avant de se décider à tout démolir. Et les combats sont plutôt inégaux... Tss ! Des brutes qui viennent martyriser des gens qui ont rien demandé. J'en vois un prendre plaisir à mettre à terre et martyriser sa cible, ça fait bien longtemps qu'il aurait pu prendre le badge et partir... RAAAH ÇA M'ÉNÈRVE ÇA ! BIEN ! On va se simplifier la tâche, on va faire d'une pierre deux coups ! Je vais patater ce type, lui apprendre le respect et lui prendre son badge, ça lui apprendra à être sadique !

Sans même tarder, je commence à me ruer vers l'enflure de service alors que je recommence à sourire nerveusement, préparant mon poing, je réfléchis plus trop. Au dernier moment je prends plus de vitesse et envois une droite directement dans la tempe du mécréant, avec supplément taser tant qu'on y est.

100% Hate
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 13:12

Le membre 'Jo Jae-Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 70
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 16:48

Alors que plusieurs personnes sortent de la foule d’une façon assez amusante, notre jeune coiffeur était resté à côté de la professeure et il écouta sa réponse.

- Mon grand, arrête avec les vouvoiements, c’est gênant, j’ai vraiment pas l’habitude. Ensuite on a peut-être d’autre chat à fouetter. D’ailleurs, si tu es venu ici pour être en sécurité, je pense que tu n’es pas venu au bon endroit
- Qui plus est… N’essaye même pas de toucher à un seul de mes cheveux. Tu ferais mieux de déguerpir, ça va chauffer dans peu de temps par ici.

Alala… Encore des personnes qui ne comprennent pas que les coiffeurs comme moi sont ceux qui permettent la renaissance de l’âme ! La résurrection du corps ! La naissance de la beauté ! Mais bon elle a raison sur un point, c’est que ça va bientôt « chauffer » comme elle dit. Vulgaire… Toutes ces personnes sont vulgaires à se frapper ! Leurs beaux visages ! ALALA ! Et voilà que 2 autres élèves s’avance vers la scène vers… Woah… Cette coiffure dorée… C’est beau ! Woah ! Reprends tes esprits !

« Hmmm en effet, on dirait bien que ça va commencer à « chauffer » comme vous TU TU dis. »

Elle avait raison il fallait que je trouve un endroit calme pour réussir à passer ces 10 minutes loin de toute cette violence. Mais qui a eu l’idée de rassembler autant de monde dans cette arène… Bon un endroit, un endroit, un endroit, là peut être ? Ou ici ? Ah je ne sais pas !

Et c’est ainsi que Lee chercha un endroit calme dans cette foule, et autant dire que ce ne sera pas une mince affaire.

Dernière édition par Lee Magnifab le Mer 9 Aoû - 16:49, édité 2 fois
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 16:48

Le membre 'Lee Magnifab' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 16
AuteurMessage