AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Points d'évolution : 229
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 17:03

Cérémonie d'ouverture

Aydan & Compagnie

Je suis donc là, à courir à une allure normal à slalomer entre les gens qui sont totalement sur leurs gardes du moins tout autant que moi qui suis à l’affût de la moindre attaque dirigé sur ma personne. En observant tout autour de moi, je pouvais apercevoir le centre de l'arène. Celui-ci s'est transformé en mêlée générale, tout le monde commence à frapper sur tout le monde. Les filles, les mecs, les baraqué, les frêles, absolument tout le monde en prend pour son grade.

Une idée ingénieuse commença donc à germer dans mon cerveau. Je veux dire que certes je suis un mec sympa, mais toutes ces personnes je les connais pas, et c'est pas comme si ils étaient en danger de mort avec cette bâtisse. C'est donc ainsi que je décide de faire littéralement le charognard. Ramasser autant de badge que possible sur les personnes à terre et encore en possession de leurs badges et ensuite chercher mes amis pour leurs donner une partie de ma récolte.

Je me met alors en position. Direction : ligne droite. Distance : 400 mètres. Temps de traversé : 16 secondes approximatif. Activation du pouvoir, je fonce donc dans la mêlée en essayant de ramasser tous les badges possible sur ma route. J'espère que la récolte est bonne...
Isalia (c) 16

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 507
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 17:03

Le membre 'Aydan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 70
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 663
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 20:36

Ainsi parla le grand Zephyr. Ça-et-là, lentement, tout dégénérait. Mais je ne bougeai pas. Je ne faisais qu’observer. J’attendais simplement. Quoi donc ? Qu’ils viennent. Un petit rictus se dessina sur mon visage, au fur et à mesure que les cris se faisaient entendre. Voilà que les premiers regrets se font ressentir, mais, eh. Il s’agit de la vie d’élu après tout. Tout ne peut pas être rose, et ceux qui ont commencé à se battre dès le départ auront de bonnes chances de survie. Mais le plus intéressant sera celui qui aura trois badges d’ici le temps imparti. Je les attendais de pied ferme. Qu’ils se montrent dignes d’avoir reçu leurs pouvoirs du Seigneur.

Autre chose : cette épreuve nous permettrait également de différencier les intelligents des idiots. Même si cela était plus à titre personnel qu’autre chose, cette fois. Mais cela risque pour eux d’avoir son impact dans mes cours. Là, par exemple… Ces deux élèves… Je les avais vus. J’ai vu leur alliance se former. J’ai vu la lueur dans leurs yeux, avide de badge et de pouvoir. Et, hélas, j’ai également vu leur futur : balayé par mon pouvoir. Le grand Zephyr les a vus se rapprocher de lui, avec cette intention hostile marquée sur le visage. Mais il était également teinté d’espoir. Un espoir vain… Mais ils ne le savaient pas encore.

Je sortis une seule main de ma poche. Ce serait suffisant après tout. Ma paume se tourna lentement vers le ciel, poing fermé. Enfin, je levai deux doigts seulement. Koko desu ka… Un vent ascendant tranchant devrait se soulever juste sous leurs pieds, de quoi largement les faire s’envoler… Et leur faire retenir la leçon.

Dernière édition par Mr. Zephyr le Mer 9 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t129-kaze-o-u-c
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 20:36

Le membre 'Mr. Zephyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 47
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 21:10

Anna Lane

Le 5 Aout 2017

Cérémonie d'ouverture

Avec :

Anna Lane

Oh la belle rouge !

Anna se tenait prête. De toute manière vu la situation, elle ne pouvait faire que ça. À côté, l’étrange élève était en train de scruter la scène à la recherche d’une échappatoire. Sauf que c’est quand même mal barré, il risque de ne pas de trouver grand-chose.

Vu qu’elle était cependant en relative sécurité, Anna prit le temps de réfléchir, un luxe que tout le monde ne peut pas se payer. Il y avait des trucs pas tout à fait clairs dans les actions du directeur. Son histoire d’évolution laissait penser qu’il cherchait à regrouper les particuliers avec les meilleures individualités. Mais il doit y avoir plus, certains pouvoirs n’ont aucun potentiel de combat, et pourtant des élèves ont été pris avec ces types de pouvoir. Hmmm…

Elle aura tout le luxe de penser à ça plus tard. Pour le moment, il fallait survivre. Pour y arriver, elle commença à scruter la scène. Le danger viendra. Mais d’où ? Et quand ?

Jet de perceptioooon !
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 21:10

Le membre 'Anna Lane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 83
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 21:14

Anneke, suite à l'acceptation du jeune, lui tendait son badge qui lui était devenue inutile tout en hochant la tête, avec un léger sourire. Elle-même, trouvait inutile d'en posséder un, puisqu'il était plus gênant qu'autre chose. Elle n'avait toujours pas prit le temps, ni même voulut le prendre, depuis pour le nettoyer. Et il était clair que ses vêtements finissaient toujours dans ce même état en fin de journée. À croire qu'elle se roulait dans la terre jour après jour pour s'amuser. Ce qui n'était pas le cas, bien évidemment.
La proposition du blond la fit sortir de ses rêveries. Il lui proposer de faire équipe pour plus de sûreté. C'était une nouvelle chose assez réfléchie qu'il lui proposé là. Elle était plus bénéfique, qu'autre chose, mais Anneke la refusait tout de même. Bien qu'étant proche des portes, du bouquant infernal, causé par des imbéciles qui tentaient, en vain et des extrémités bien voyant par tous, elle préférait rester à cet endroit. Pour sortir plus vite, une fois que tout soit fini. Il ne faut pas non plus oublier que rares étaient les fois où elles sortaient en ville et s'entourait ainsi d'un millier de personnes. Et encore plus rares étaient les fois où elle devait former un groupe avec quelqu'un d'autre. Et c'était pour cela, qu'elle avait quitté sa maison et ses amis... Elle ne pouvait s'empêcher de continuer de regretter d'être partie. Mais, elle serait rester par là, ils auraient formé une coalition pour lui donner des douleurs atroces à la tête où faire la loi du silence... En fait, c'était ainsi qu'elle avait été poussée à partir.

- Non, merci.

Elle lui souriait doucement pour ne pas paraître impolie à refuser ainsi.
Un autre élève arrivé, il avait un airs assez menaçant à première vue. Chose qui ne semblait pas déstabiliser le blond, qui tenta une approche pacifique envers l'élève. Approche soutenu par l'autre jeune homme qui s'appelait Seth selon les dires du blond. Anneke, quant à elle, restait en retrait, n'ayant pas bougé. Elle aurait eu une pancarte, elle l'aurait installé devant elle après y avoir écrit "A plus de badge, passez votre chemin". Et voilà, elle aurait été tranquille jusu'à la fin des 10 minutes.

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 851
Age HRP : 22
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 22:37

Cérémonie d'ouverture ~ Big dédicace à Jïnn TMTC ma gueule !

J’arrive effectivement à le prendre par surprise, enchaînant les différents coups que j’avais prévu, cependant le coup que je lui mets dans le ventre lui fait mettre un genou à terre, m’empêchant ainsi de le jeter au sol. Un sourire apparaît sur mon visage, dommage gros dur, ça n’en fera que plus mal, je lui lance un regard carnassier et attrape sa tête entre mes mais avant qu’il n’ait le temps de se remettre de ce qui vient de lui tomber dessus.
J’essaye de lui mettre plusieurs coups de genou dans la tête, le plus rapidement possible mais il finit par reprendre ses esprits et à mettre ses bras en croix devant son visage pour retenir mon coup. Il en profite pour me repousser en arrière, étant déséquilibré, je ne peux pas revenir directement au contact et ça lui laisse le temps de se relever. Il me lance un regard noir, emplit de haine :

Tu vas payer minable.

Il se jette en avant vers moi pour me mettre un coup au visage, je vais pour me baisser et préparer à lui rentrer dans le ventre tête la première. Après ça on va se décaler rapidement pour se mettre derrière lui et partir sur un beau german suplex pour le finir !

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mer 9 Aoû - 22:37

Le membre 'Ethan Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 31
AuteurMessage
Raptor Jesus
Points d'évolution : 517
Age HRP : 67
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 0:00

Tour 2
Le centre de l’arène se transforme, ressemblant de plus en plus à un simili mosh pit dans un concert de métal. C'est une bouillasse où tout le monde s'est transformé en assoiffé de badges dans un grand mouvement de meute. D'autres personnes continuent d'abandonner, soit en donnant leur badge, soit en tentant tant bien que mal de s'échapper par tous les moyens, mais sans grande réussite. Après, il y a la faction des passif-agressifs, à l’affût, mais qui n'ose rien faire de bien concret. Enfin, il y a les diplomates qui se déplacent en groupe et tentent de s'en sortir ensemble.

Juro, Seth : Échec des jets. Votre interlocuteur s'est arrêté face à vous suite à votre prise de parole, mais celui-ci ne semble pas vraiment s'être calmé, surtout après avoir vu Anneka refiler un badge argent à notre ami Japonais. « J'en ai rien à foutre de votre alliance, ça va juste me foutre des boulets alors que j'ai besoin de ton badge au plus vite ! » vous hurle-t-il. C'est donc avec ces mots qu'il saute sur Juro, prêt à lui mettre un direct du droit.

Jïnn : Échec du jet. Ton mouvement est bien réalisé, propre et sans bavure, tout semble bien se dérouler, mais malheureusement ce n'est pas vraiment le cas. La personne que tu viens d'essayer de frapper a tourné la tête pendant que tu étais en train de faire ton action et a réussi de justesse à esquiver celui-ci. Juste après, il te fait donc face et ne va pas jouer à la belote avec toi, ça, c'est certain.

Scarlett : Échec du jet. Ton épée ne parvient pas à sortir malgré ton appel, celle-ci semble capricieuse, mais tu finis par réussir tardivement. Tu vas donc avoir peu de temps pour ta prochaine action.

Caitlyn : Réussite du jet. Tu arrives dans un élan de rage face à cette situation dégoûtante à arracher le badge des vêtements de ce pauvre garçon totalement dépassé par la situation. Cependant, sa sueur est entrée en contact avec ton corps et même si ta peau ne brûle pas, la douleur est présente.

Jo-Jae : Réussite du jet. Ton coup est parti, même bien parti : la personne, trop occupée par son acharnement sur la personne à terre, ne te voit absolument pas venir et se prend ton coup de plein fouet, ce qui le met K.O. quand on le combine à ton électricité.

Lee : Échec du jet. Tu as beau regarder, tout ce que tu vois c'est le chaos partout : aucun endroit calme à l'horizon.

Aydan : Réussite du jet. Tu arrives à foncer dans le tas dans une grande pointe de vitesse. Dans ton action, tu arrives à récupérer deux badges d'élèves qui ont été mis à terre. Toutefois, tu as dit ligne droite et droit devant toi, il y a l'autre bout de l'arène et un mur ; même en ralentissant, tu te le prends à bonne allure, ce qui te sonne partiellement.

Zephyr : Echec du jet sur PNJ1, réussite du jet sur PNJ2. Le vent cinglant commence donc à souffler sur les pieds des élèvent te fonçant dessus. L'un des deux réagit de manière fulgurante face à ton mouvement et plonge sur le côté pendant que l'autre se prend les lames de vent de plein fouet et tombe inconscient sur le sol. Attention, un projectile perforant arrive de la part du premier.

Anna : Réussite du jet. Tu es totalement sur tes gardes, prête à percevoir n'importe quelle attaque et cela t'aide car tu arrives clairement à voir une personne qui a essayé de contourner la scène pour t'attaquer par surprise.

Anneka : Malgré ton absence de badge, la personne arrivant de l'autre côté de la mêlée, donc à l'opposé du premier qui vient de se jeter sur Juro, ne semble pas l'avoir remarqué et va essayer de venir t'agripper.

Ethan : Échec du jet. Tu arrives bien à foncer dans le tas et à te mettre dans son dos, bien joué. Dommage qu'il pèse lourd le cochon. Tu arrive à le soulever, mais il te retombe dessus. Voilà une situation bien cocasse.

Annonce : L'heure limite passe à 23h pour me laisser une heure pour faire le post MJ.

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 274
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 0:53

Mon pouvoir est toujours activé. Il va falloir que je me bouge. Le coup était amorcé et...Rah saleté d'instinct. Il était sur ses gardes et s'était retourné pour l'esquiver. La chance n'était pas de mon côté, je suis certain que mon mouvement était propre, surtout renforcé par mon pouvoir. En attendant, il me fait face, et j'ignore son individualité. Il ne semble pas non plus avoir ramassé le badge du mec qu'il vient de maltraiter. Je vais devoir le battre pour obtenir une confirmation. Donc on part sur un 1 contre 1 à l'ancienne ? Je me remettais en garde, prêt à l'action. Je n'oubliais pas mon crédo sur cette situation : finir vite, finir bien, récupérer ce que je veux, et me barrer.

Le soucis c'est que je ne peux pas me risquer sans l'avoir observer, mais je n'ai pas le temps pour ça. Dans ce cas, je ne vais pas attendre qu'il se ressaisisse. Il me fait peut-être face mais je vais profiter du peu d'initiative qu'il me reste. Mon pouvoir me rend plus fort, plus rapide, plus résistant, je suis sur que je peux le décontenancer et mettre un coup qui ne le laissera pas indifférent. Pas question de le laisser imposer son rythme. En plus il semble accepter le fait de se battre, je n'ai aucun besoin de me retenir.

De ce fait, je comble le peu de distance qui nous sépare dans une impulsion légère grâce à mon jeu de jambe. Mon pied droit se situe à l'arrière de ma position et le pied gauche devant. Ma garde a tout ce qu'il y a de plus traditionnelle en boxe. Je dois d'abord le déstabiliser et le désorienter. Je décide donc de prendre l'outil le plus utile avec mon pouvoir et une distance courte allié à un jeu de jambe léger et fluide : Le jab.

Mon triceps se contractait, propulsant mon bras, mon poing était à peine serré, j'allais le serrer au moment de l'impact pour gagner un maximum d'explosivité. Enfin ça, c'est sur le papier. Il peut encore s'amuser à m'éviter, je n'étais pas rapide au point de passer au delà de sa perception. Si ce coup faisait mouche, puisque je visais son visage, vu ma carrure, il se pourrait que ce coup le sonne assez pour me permettre de lui coller un direct qu'il n'est pas prêt d'oublier au niveau du menton et une fois mon enchaînement totalement possible, un petit low kick au niveau du genoux sera très utile.

La technologie l'empêchera de crever, mais bon, je pense pas que la technologie empêche la biomécanique et donc une grosse fracture ou une rupture de ses ligaments croisés. Enfin quoi qu'il en soit, le jab d'abord, en restant mobile autour de lui. J'allais pouvoir analyser son rythme avec un coup rapide, précis et simple. Normalement c'était un minimum de risque pour un maximum d'efficacité. A voir si le destin est clément.

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 0:53

Le membre 'Jïnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 85
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 0:54

Le coiffeur avait plus les yeux pour dénicher de belles chevelures que des endroits tranquilles, il n’a donc trouvé aucun emplacement tranquille à part l’endroit où il était actuellement. Mais tout cela c’était avant que 2 personnes n’attaque le prof au cheveux doré.

Ah non non non non non ! Je ne veux pas qu’on commence à se battre ici pourquoi devoir répondre à cette énergumène qui nous demande de nous battre ?

Mais que…. Mais elle fait quoi cette jeune demoiselle à se faufiler partout. Ne me dites pas que…

«Alala ! Excusez, excuse-moi, mademoiselle professeure, mais il semblerait que quelqu’un essaye de se faufiler derrière vous ? Peut-être la connaissez-vous ? »

Bon ce n’est pas tout ça mais des personnes commence à tomber, alala pauvre infirmières, elles vont avoir du boulot… Mais je ne vais pas prendre part à cela donc une place une place une place. Peut être ici ? Où là ? Alala ! Je ne sais pas !
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 0:54

Le membre 'Lee Magnifab' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 41
AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 884
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 1:29

Anthem
El Famoso Duo de la Muerte, la mort en Espagnol, Seth & Juro

2 minutes, j'avais déjà accompli l'objectif de mon côté, il me suffisait de tenir à présent, tout en aidant un maximum Seth et la demoiselle qui m'avait permis d'avoir mes 3 badges supplémentaires. C'était mon objectif à présent, de rester en groupe à s'entraider.

Néanmoins, mes plans ne se passait pas vraiment comme prévu, puisque la membre du corps enseignant venait de refuser mon offre de groupe, réduisant ainsi notre effet de nombre. Ce qui me laissait avec Seth uniquement, face à ce bonhomme assez violent, au pouvoir inconnu, bien entendu.

Et là, tout reposais sur notre capacité à être assez diplomate à nous deux. Il le fallait si on voulait s'en sortir.
Ne connaissant même pas le pouvoir de mon compagnon de galère, ça ne m'aidait pas à dans l'élaboration d'une stratégie dissuasive. Ayant maintenant la nouvelle d'un refus de la demoiselle, je me suis tourné vers elle, pour la remercier encore de son geste qui m'aura beaucoup aidé.

<< Encore merci de votre aide, je viendrai demain matin pour vous aider >>

A partir de ça, j'ai commencé à me décaler pour m'éloigner un peu, sans quitter l'élève hostile devant moi,
tout en faisant signe à Seth de me suivre de son côté, on s'était éloigné de quelques mètres à peu près.
Il était en train d'appuyer mon point de vue en discutant avec l'élève qui semblait vraiment bourrin idiot.

<< Supériorité numérique à part, on sait même pas exactement pourquoi on devrait se battre, ce que le gars a dit pouvait pas être plus vague. Tout ce que cette histoire va apporter c'est... au mieux un esprit de compétition ce dont je doute vu ce qui se passe là ou au pire une création de clan parmi les élèves qui va rendre les prochaines années chiantes pour certains. Ca vaut pas franchement la peine de se battre non ? Viens avec nous mec, je file des chips gratos. >>

Sa tirade m'avait fait sourire sur la chute, mais il disait vrai. Et puis après tout pourquoi pas, si il était ok pour rester avec nous, tant qu'à faire. Même si il fallait rester sur ses gardes, je ne connaissais pas le bonhomme, donc forcément, il pouvait être fourbe et préparer un coup en traître pour nous piquer nos badges au moment opportun.
D'ailleurs, j'essayais de cacher mes badges, mais c'était peine perdue vu la situation, il me regardait fixement, donc rien à faire, il allait voir où je foutais les trucs. M'enfin à la limite je pouvais tenter un truc.

On se regardait toujours, l'autre élève avait marqué une pause pour nous regarder, j'essayais de réfléchir rapidement à ce que je pouvais faire, il était hors de question que je perde alors que je voulais prouver qu'il était possible de gagner sans être un idiot bourrin.

<< J'en ai rien à foutre de votre alliance, ça va juste me foutre des boulets alors que j'ai besoin de ton badge au plus vite ! >>

Ah. Bon, et bien comme ça c'était clair, il n'avait pas l'intention de laisser tomber. Ce qui rendait la diplomatie beaucoup plus compliqué. Là on avait plus beaucoup de solutions avec Seth., la fuite ou le combat.
Et vu qu'il était en train de me foncer dessus, il fallait agir rapidement.

Enfin, vu le truc, là, j'allais forcément me prendre un coup. Bon perdons pas trop de temps, j'ai un badge dans la main gauche et un autre à l'intérieur de ma chemise, j'suis gaucher.
Il essaie de me foutre un crochet du droit...  J'ai glissé le badge dans une poche à bouton de mon short,
histoire que ça vole pas avec le coup.

Puis ce qui devait arriver arriva, le coup me sonna en m'envoyant par terre. En plein dans la machoire, c'était sale, j'avais mal, mais bon, l'arène annule les dégâts sur le corps, donc même si j'avais mal. Je devais pas dramatiser l'histoire, le truc et de me remettre de l'étourdissement du coup. C'était ça le plus important.
Pendant que j'étais au sol sur le ventre, j'ai décroché mon badge bleu de niveau scolaire que j'ai également mis dans ma poche à bouton.
Tout ceci n'était pas visible vu que j'étais plus ou moins sonné. Et même si je voyais clairement flou, les mouvements de mon corps restait assez fluides. Le mec avait une carrure plutôt normale, et son coup était pas forcément le plus puissant.
Une fois ma petite bricole terminé, j'ai essayé de me relever un peu difficilement, mais c'est ça qui m'a sorti de ma confusion. Mes yeux commençait à nouveau à voir normalement. Seth était toujours là. Il était temps de faire quelque chose de notre côté.

<< Fuu... Ok... Bon t'as gagné. De toute façon, il y a environ 1000 élèves dans l'arène, plus les profs, je trouverai bien trois autres badges. Va chercher ton badge et laisse nous tranquille. >>

En finissant ma phrase, j'ai sorti mon badge bleu que j'ai jeté en direction de la mêlée, même si il allait sûrement comprendre la supercherie, le fait de me voir lancer un badge va détourner son attention quelques instants. Et pendant ce léger temps, j'ai chuchoté à Seth tout en me mettant à courir du côté inverse de la porte.

<< On y va, on doit trouver d'autres bagdes du coup >>

Puis je me suis mis à courir le plus vite possible pour essayer de le distancer si jamais l'envie lui venait de nous suivre.

Made by Maester - Mleh Copyright

Dé pour la tentative de fuite oui

Fiche#24B68ADossier
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant