AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 507
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 1:29

Le membre 'Juro H. Maeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 839
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 5:15

Cérémonie d'ouverture

“The first step towards getting somewhere is to decide you’re not going to stay where you are.”
J'avais l'air d'une idiote. Je me forçais vraiment pour que cette épée démoniaque montre le bout de son nez alors que l'armoire à glace était sur le point de prendre le badge des deux jeunes personnes. J'étais toujours en mode furtif derrière ce dernier et j'étais sur le point de perdre espoir sur l'idée que je m'étais donné, mais ma lame apparu finalement entre mes mains. Après avoir légèrement sursauté, j’empoignai cette dernière dans l'une de mes mains alors qu'elle était toujours dans son étui. Retrouvant mon espoir, je redressai le regard à nouveau sur le trio. Le jeune homme balaise avait finalement mit la main sur les deux badges et il me fallait donc agir rapidement et efficacement. Je pouvais toujours courir rapidement afin de lui prendre les deux badges dans ses mains et fuir, sans pour autant prendre le sien, ou si j'avais l'opportunité, j'allais dédaigner mon épée de son manche et le blesser aux jambes afin de me permettre de prendre le sien en plus et de fuir entre temps. Je ne savais pas si le mien comptait pour un badge, mais j'imagine qu'on est jamais assez sûr. Je pris une bonne inspiration et me jetai finalement à l'eau, l'épée à la main.
#iwhae pour epicode

Ma véritable identité:

Dernière édition par Scarlett le Jeu 10 Aoû - 5:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 5:15

Le membre 'Scarlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 89
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 687
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 14:09

05 Aout 2017
Starring :
Un sadique
Un coup de poing
Une référence Pokemon
Cérémonie d'ouverture
Attaque Poing Éclair ! C'est super efficace !
J'étais particulièrement énervé, ça on peut le dire. C'est le chaos et certains en profitent pour assouvir leurs pulsions sadiques ou je ne sais trop quoi encore. En bref, sur le coup je pensais que cette personne méritait que je m'attarde sur son sujet... Enfin, je me doutais pas que ça allait être aussi... Euh... Efficace ? J'avais la vitesse de mon côté, il a pas vraiment vu que je venait sur lui avec le chaos ambiant. À peine il eut remarqué ma présence que je fracassait déjà mon poing sur sa tempe. Avec l'arcane générée avec ma colère, ça a du l'achever. Du coup... Il est à terre, d'office. C'était un combat plutôt rapide... Et j'ai utilisé mon pouvoir... Ça fait bizarre.

...

Mais qu'est-ce que je viens de faire ?! Je voulais pas me battre moi ! Ah... Je viens de foncer tête baissée sur la première tête qui me revenait pas ! Et en plus avec ma manie... ! Ah... C'est bon, j'ai déjà une nouvelle réputation de délinquant d'office... L'autre à terre doit déjà penser que je suis un sadique encore plus sadique. Pourquoi... Nan ! On se ressaisit ! Le bon point c'est que dans la panique j'ai plus l'air d'un enragé. Ok, alors déjà... On lui prend son badge. Parce que je l'ai pas séché pour le lui laisser... J'en profite aussi pour cacher mon badge dans la poche arrière de mon jean. C'était particulièrement efficace tout de même. Bon, je suppose qu'il a pas eu le temps d'en prendre un autre, à s'attarder sur ses victimes comme ça. Aucune raison de fouiller plus en détail. Euh... Et après je fais quoi ? Je suppose que j'ai plus qu'à m'éclipser. Oh et l'autre élève. Je me tourne rapidement vers l'autre élève à terre et qui a eu le temps de se relever un peu et qui semble être une fille aussi. J'en profite pour refixer l'autre enflure... C'était vraiment une enflure, il a bien mérité ce qui lui arrive. Puis je retourne à l'élève.

- Fais ce que tu veux de lui.

Bien. Maintenant il fallait que je reste particulièrement sur mes gardes, j'ai pas envie de me prendre une attaque surprise. On va s'éloigner un peu du centre pour revenir vers la bordure où j'étais. Je pourrais aussi aller vers la porte d'entrée, ça semble être plutôt chaotique... Il pourrait peut-être y avoir des gens qui ont besoin d'assistance. Après coup... Je dois bien avouer que si je dois prendre d'autres badges à des gens, autant aller piocher chez les fauteurs de troubles. Si tenté que ces badges soient vraiment la clé vers l'admission... Ce qui est tout de même assez louche... Enfin bref, quoi qu'il en soit. Je préfère prendre les badges des gros durs pour nettoyer le paysage éducatif de cet endroit... En quelque sorte je prévois plus ou moins de me débarrasser des racailles avant même que l'année ne commence vraiment... Ce qui est tout de même plutôt brutal et vicieux... J'ai pas envie qu'on me prenne pour une brute quand même. De toute façon, j'ai déjà mit à terre un gars en un seul coup, ça va déjà me suivre partout alors bon, un peu plus un peu moins... Enfin, ne nous laissons pas nous déconcentrer, direction la porte d'entrée. Et restons à l’affût pour éviter de me faire prendre le badge que je viens tout juste de récupérer.

100% Hate
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 14:09

Le membre 'Jo Jae-Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 74
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 14:26

La jeune femme hochait doucement au blond qui lui disait quand il allait venir l'aider. N'y prenant plus gare suite à cela, elle se contentait d'observer. Toute cette cacophonie ennuyait profondément Anneke qui s'était mise à observer la foule. Un vrai champ de bataille où des cris de douleurs et d'intimidation se mêlé. Entre les personnes projetaient, celles qui attendaient et observer et les gros bourrins, il y avait de quoi vouloir sortir au plus vite. Enfin... Au moins, le fait qu'ils ne soient pas dans les tribunes était expliqué ainsi.
Tout ce bruit ne faisait qu'augmenter le mal de crâne d'Anneke qui ne pouvait rien y faire. Elle avait longtemps tenter les médicaments en tout genre, et rien n'avait marcher.
Observant la scène d'un air extérieur, la jeune femme n'avait pas vu au premier abord qu'un élève s'approchait. Jusqu'à ce que, dans son champ de vision, une paire de main s'approche dangereusement d'elle. À ce moment précis, elle pouvait dire merci à sa surprise et sa prothèse. En effet, déjà qu'elle peinait à marcher sans boiter un minimum, elle n'arrivait toujours pas à faire des marche arrière très rapide. De ce fait, surprise de voir des mains se dirigeait droit sur elle, elle avait tenté de reculer pour finir le cul par terre.
Une fois le cul par terre, il lui restait deux possibilités : s'expliquer ou répliquer. Elle avait des idées pour les deux. La première étant de tenter de lui expliquer qu'elle ne possédait aucun badge, puisqu'elle l'avait donné. Bien entendu, elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle disait et donc, il n'y avait que peu de chance qu'il la croit. La seconde était de sortir le paquet de graine de sa poche, de créer deux plantes qu'elle ferait se nouer. Or en supposant que sa glycémie était de 1,4 g/L, puisqu'elle venait de manger, le fait de faire s'élever deux plantes de 5 centimètre, ferait qu'il lui resterait 0.4 g/L de glucose dans le sang. Son cerveau serait vite en manque de glucose et elle serait en état d'hypoglycémie. Bien qu'elle ait toujours ses comprimés de glucose avec elle, ils mettent environs 15 minutes à faire remonter la glycémie. Que d'inconvénient dans ce cas-là.
En comparant les deux possibilités, il était très net à Anneke qu'il lui était plus profitable d'essayer de faire comprendre à l'élève qu'elle n'avait plus son badge, ainsi elle prit la parole.

-Tu vises le mauvais cheval... Je viens de passer mon badge à un autre élève.

Elle lui aurait presque proposé de la fouiller, mais c'était très peu pour elle.

Lancer de dès pour la persuasion (?)
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 14:26

Le membre 'Anneke Feela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 34
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 393
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 15:00

Cérémonie d'ouverture

Bisous bisous ~ pensa-t-elle en s'éloignant dans l'arène. Plus que deux !

Elle profita de sa fuite pour le nettoyer vite fait sur mon short puis le rangea sous son deuxième sein. Où mettrait-elle les deux autres ? JE VOUS LE DEMANDE.
Caitlyn prit le temps de balayer les alentours du regard, cherchant une autre personne à chaparder. L'espace d'un instant, elle culpabilisa. Pauvre garçon, peut-être partirait-il par sa faute ? Non, non. Elle secoua la tête, il lui fallait penser à sa place avant celle des autres. Quand elle vit les uns et les autres se battre, elle comprit qu'il lui serait difficile de répliquer. Il lui fallait la jouer fine si elle voulait mettre la main sur les derniers badges.
Aussi, se pencha-t-elle après s'être trouvé un léger espace. Elle regardait le sol, si des fois des badges seraient tombés, tout en jetant des coups d’œil derrière elle et sur les côtés. Son répit ne serait que de courte durée et elle le savait. Aussi, restait-elle sur ses gardes, se concentrant le plus possible.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 15:00

Le membre 'Caitlyn Dodgson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 97
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 717
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 15:34

Et bien évidemment, on a tout raté... je m'y attendais, j'avais bien dis que j'étais inutile en terme de charisme et de persuasion. Ca avait valu un soupir de « Je le savais » de ma part et un rangeage de chips dans le sac, ça allait mal finir pour nous... et je pensais m'appeler l'oracle au bout d'un moment... surtout après ce qui avait suivit. Le gars avait rushé Juro pour lui coller une bonne droite que ce dernier avait pas pu esquiver... mais il l'avait plutôt bien prit, aucune revanche de sa part, ni de colère juste de la diplomatie pure et dure... peut-être trop, je voulais le pousser à s'enfuir mais le gars allait sûrement pas nous laisser partir aussi facilement... pas après un coup pareil. La diplomatie de Juro avait consisté à jeter l'un de ses badges à l'opposé de notre position avant de s'enfuir tel un homme conscient des risques de la vie. Je l'avais suivit mais dans le doute, mais j'avais surtout prit la barre de fer qui dépassait du dos de l'asiatique qui m'interloquait depuis un moment pour stopper ma course et faire face à notre assaillant, lui donner un coup dans le but de l'assommer tout en espérant pouvoir me servir de la diversion de Juro. Avec un peu de chance, il finissait complètement séché au sol et on avait un boulevard pour s'enfuir comme des joyeux lurons. J'avais dis que j'voulais pas me battre mais c'était un cas de force majeure, pour mieux assurer la fuite.
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 15:34

Le membre 'Seth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 60
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 851
Age HRP : 22
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 15:40

Cérémonie d'ouverture ~ Karma's a bitch

J’ai toujours l’ascendant sur lui, esquivant son coup sans trop de problèmes, tout se passe comme prévu, j’arrive à le soulever mais j’ai mal estimé son poids… Erreur de débutant… Je tombe avec lui et m’écrase au sol avec l’armoire à glace au-dessus de moi. Le choc me sonne un peu, il en profite pour se défaire de ma prise et se mettre à cheval sur mon torse pour venir me frapper.

Il commence à me frapper au visage, je prends quand même quelques coups avant d’arriver à les bloquer de mes bras. Il continue de frapper comme un possédé et je peux pas me permettre de rester comme ça à perdre du temps, faut que je me débarrasse de lui quitte à me faire amocher un peu plus. Je retire un de mes bras pour venir le frapper dans les côtes, toujours au même endroit pour le dégager de moi. Au début il ne réagit pas et ça commence à devenir un combat d’endurance, à qui lâchera en premier. Il faiblit légèrement et j’essaye d’en profiter pour le renverser sur le côté pour remonter mon bassin et arriver à coincer sa gorge à l’arrière de mon genou et d’attraper son bras gauche pour le tirer vers moi. Le but étant de l’étrangler pour le faire tomber dans les pommes tout en l’empêchant de me frapper.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 15:40

Le membre 'Ethan Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 18
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 19:48

Anna Lane

Le 5 Aout 2017

Cérémonie d'ouverture

Avec :

Anna Lane

Un challengeur ?

La tension avait monté d’un cran. Les combats étaient de plus en plus virulents, et notre prof à l’épi d’or était tout particulièrement ces gardes. Elle avait pris une décision vis-à-vis de son badge. Seule la volonté des élèves qu’elle croisera déterminera si elle aura encore son badge à la fin des hostilités. Cela faisait un petit bout de temps qu’Anna n’avait pas combattu dans une situation « réelle ». Au moins là, elle pourra s’échauffer dans l’optique d’un affrontement plus sérieux.

Même en fermant, elle sentait les personnes autour d’elle, elle sentait la tignasse violette en train de s’asticoter pas très loin à la recherche d’un coin tranquille, elle sentait d’autre profs à proximité qui se défendaient avec plus ou moins de réussite. Mais surtout, elle le sentait derrière elle. Elle sentait cette présence derrière elle qu’elle ne saurait identifier, et de ce fait, elle se tourna la tête pour voir.

Un élève était en train de contourner la scène, il essayait de passer par derrière pour nous prendre par surprise. Et alors qu’elle s’apprêtait à lui adresser la parole, elle entendit en face d’elle :

- Alala ! Excusez, excuse-moi, mademoiselle professeure, mais il semblerait que quelqu’un essaye de se faufiler derrière vous ? Peut-être la connaissez-vous ?

Elle répondit en se retournant pour faire face à l’élève qui la prenait de revers.

- Merci mais j’avais remarqué !

En ayant parlant tout haut, Anna avait attiré l'attention de l'élève qui avait levé la tête brusquement, se rendant compte que son plan tombait à l’eau.

- Hé mon grand ! Si tu comptes restez en un seul morceau à l’issue de ces 10 minutes, je te conseille de rester tranquillement sur le bord de l’arène.

Jet de persuasioooon !

Dernière édition par Anna Lane le Ven 11 Aoû - 18:54, édité 1 fois
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 19:48

Le membre 'Anna Lane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 13
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant