AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Points d'évolution : 229
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 22:07

Cérémonie d'ouverture

Aydan & Compagnie

Yes ! Je viens donc de foncer dans la masse et j'ai réussi dans le même mouvement à prendre deux badges, ça m'en fait donc trois, je suis tranquille au moins. Mais bon je me réjouis un peu trop vite car il y a un mur qui se rapproche bien trop vite de moi et lancé à 80km/h sans système de frein comme une voiture je le sens très mal. Je tente donc tant bien que mal de m'arrêter en urgence sauf qu'il est trop tard je vais quand même me le manger à une bonne allure, merci l'arène car sinon je vais ravaler mes dents. Je serre donc les dents et plisse un peu les yeux en approche du contact imminent et... BAM ! Je serre les badges dans la main droite pour éviter de les perdre mais ma tête tourne salement, mon corps a beau être intact j'ai quand même un peu mal, je viens de me manger le mur à facilement 20km/h minimum.

C'est donc la vision trouble que je vois un mec s'approcher de moi, enfin... un mec. J'en sais rien de quel sexe cette personne est, par contre je peux vous dire que je la vois en double et vachement flou. Il (oui il même si je sais pas si c'est elle ou pas) se rapproche dangereusement de moi et si il a vu ce que j'ai dans la main, il va peut être vouloir profiter de ça pour me mettre un K.O technique. Je retrouve donc à peine ma vision que je peux discerner un visage de fille et ça fait bien chier car j'aime pas vraiment devoir frapper les filles. On va déjà essayer d'esquiver sa... boule de feu ?! Oh bordel saute sur le côté pauvre idiot !
Isalia (c) 16

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 507
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 22:07

Le membre 'Aydan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 28
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 663
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 22:29

L’attention du grand Zephyr était à présent concentrée sur les deux imprudents ayant osé l’attaquer. Pourquoi ? L’ignorance. La stupidité. Ils n’avait certainement pas idée de qui ils avaient affaire… Le dos parfaitement droit, les deux doigts relevés vers le ciel, le Roi du Vent que j’étais allait faire mordre la poussière à ces deux plébéiens. Futile action de leur part que d’essayer de s’attaquer à moi…

Eh bien… En voilà, un vif garçon. Si le premier s’était envolé sous ma puissance, le second avait eu le réflexe d’esquiver suite à mon geste. Intéressant. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Finalement, ce n’était peut-être pas qu’un déchet… Il en voulait, on ne pouvait vraiment lui reprocher… Cependant… C’était toujours insuffisant. Et pourtant, sa détermination semblait lui avoir donné des ailes : voilà qu’un projectile arrivait vers moi. De mieux en mieux… Mais ça ne servait à rien de lutter… À rien, à rien, à rien. Je levai ma main à nouveau, ouverte vers lui cette fois, et déclenchai le plus fort des vents possibles en sa direction. Il devrait être plus que suffisant pour arrêter le projectile, ainsi que sa course. Ce gamin n’avait pas intérêt à sous-estimer la puissance des professeurs… Hors de question je m’écarte du projectile. Un élu n’a pas à dégager du chemin d’un simple impertinent.

Dernière édition par Mr. Zephyr le Jeu 10 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t129-kaze-o-u-c
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Jeu 10 Aoû - 22:29

Le membre 'Mr. Zephyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 82
AuteurMessage
Raptor Jesus
Points d'évolution : 517
Age HRP : 67
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 11 Aoû - 0:00

Tour 3
Eh bien eh bien, tout le monde rentre en scène on dirait. Cela avance dans un rythme régulier avec toujours les mêmes comportements grégaires, donc pas besoin de se répéter. Sachez juste que plus le temps avance, plus les gens tombent, pas 100 non plus mais ça avance tout de même à son allure vers ce nombre.
Passons donc à nos chers protagonistes.

Jïnn : Réussite du jet. Ton interlocuteur avait réussi à esquiver ton coup et à te faire face, mais malheureusement pour lui il semblerait qu'il ne soit pas taillé pour le combat face à un opposant s'y connaissant un minimum. Il tente de t'attaquer d'un direct du droit, mais tu réagis avec aisance et enchaîne ton combo sur sa personne le mettant de ce simple fait K.O car ton attaque est particulièrement bien réussi. Bravo jeune homme.

Lee : Echec du jet. Il n'y a pas grand chose à dire mon cher, tu es sur scène et tu vois très bien qu'il n'y a pas de coin tranquille pour la deuxième fois. Mais le plus important est de garder la foi, n'est-ce pas?

Juro : Échec du jet. Tu tentes donc de t'enfuir après avoir lancé ton badge d'étude pour berner ton ennemi. Malheureusement, celui-ci ne semble pas se laisser berner, ou tout du moins il s'en fout car il sait que tu as deux badges sur toi. Il t'attrape alors la cheville, oui la cheville, son bras est particulièrement long dis donc. On dirait presque qu'il a un pouvoir.

Seth : Réussite du jet. Tu vois donc ton ami se faire attraper la jambe et cela n'a pas l'air de te plaire. Heureusement, une barre de fer traînait par ici, quelle chance. Ton coup part en plein dans le nez de ce pauvre garçon l'envoyant dans les roses faire un dodo bien mérité. Tu as réussi à sauver ton ami, bravo à toi.

Scarlett : Réussite critique du jet. Eh bien eh bien. Après un mauvais moment passé à essayer de faire sortir ce fichu katana, tu arrives à le sortir, bravo à toi donc. Mais le plus intéressant arrive après du coup, quand tu as fini par le sortir. La personne que tu visais semble ne pas vraiment te prêter attention, parfait donc pour placer un coup précis net et sans bavure sur ses jambes, et quand je dis ça, c'est dans le sens tranché du terme. Bien entendu, ses jambes ne se détachent pas du reste de son corps, mais la douleur est telle que ses deux jambes se paralysent et il tombe au sol, il n'y a plus qu'à cueillir le butin.

Jo-Jae : Échec du jet. Te diriger vers la porte n'était pas la meilleure idée. Cet endroit pour élèves désespérés est l'endroit parfait pour les charognards et tu sembles appétissant pour ceux-là. Tu avais beau être à l’affût, tu te prends un coup de poing dans les côtes venant de ton angle mort, ça pique. La personne est une demoiselle, vas-tu répliquer ?

Anneke : Réussite du jet. La personne qui vient de te mettre les fesses par terre se calme après que tu as fini ta phrase, il semble ne pas te croire sur parole et te scrute de bas en haut. Toutefois, tu sembles assez convaincante et complètement déçue, il rebrousse chemin. Attention tout de même, le tumulte de la porte s’agrandit de seconde en seconde.

Caitlyn : Réussite du jet. Woaw, le seigneur semble clément envers ta prière. Tu vois un magnifique badge ne demandant qu'à être pris sur le sol. Mais tu ne semble pas être la seule à l'avoir vu, heureusement que tu faisais attention à ton entourage, une autre demoiselle veut ce badge.

Ethan : Réussite du jet. Après un German Suplex des plus... réussis ? Tu décides de te rabattre sur une bonne vieille prise de soumission et tu sembles plus doué dans ce domaine. Enfin, ce gros nigaud te facilite bien la tâche, ne sachant pas vraiment comment réagir face à la situation. Quoi qu'il en soit, voilà un étranglement bien exécuté qui lui fait faire un petit somme.

Anna : Réussite du jet. Le jeune homme te faisant face actuellement est vraiment bien surpris que tu aies réussi à le voir et face à tes mots il devient blême. Le pauvre ne semblait pas vraiment vouloir un affrontement, il s'excuse alors en bégayant et quitte la scène au galop.

Aydan : Échec du jet. Aïe aïe aïe... Comme on dit, le feu ça brûle. Et la fille qui vient de t'envoyer la boule de feu semble bien connaître la chose. Tu voulais donc esquiver ce projectile de feu en sautant, mais ton corps encore trop touché par la collision avec le mur ne répond pas convenablement et la boule de feu te touche en plein torse, comme une balle mais qui brûle en plus. Tu devrais pouvoir tenir le coup, mais ça te met mal en point.

Zephyr : Réussite du jet. Malgré l'instinct affûté de ton adversaire, celui-ci ne semble pas être parfait non plus. Il ne s'attend donc pas à se faire renvoyer hors de la scène par une bourrasque de vent en plus du fait que son projectile vole avec lui. Il pourra toujours y réfléchir deux mètres plus bas.

Amusez vous bien.

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 274
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 11 Aoû - 1:07

Il semblerait que j'ai surestimé mon adversaire...Non, j'ai simplement pas pris à la légère une potentielle menace. La nuance ne tient à pas grand chose, enfin...je crois. Bref. La gauche touche. Il semblerait trop décontenancé. Putain pour une fois dans ma vie, j'aime ce pouvoir et je ne le considère pas comme de la triche. Ce sentiment est plus que plaisant et me motive à continuer. Sa contre attaque est minable, quoi que...Je ne connais même pas la puissance de mes propres coups, tout ce que je sais, c'est que je suis...au graaaaaaaaaaaaaaand maximum deux fois plus forts. Non...moins. Sinon je lui aurais brisé les os je pense. Enfin...cela ne m'empêche pas d'enchaîner comme prévu et de le mettre KO. Okay. Prochaine étape : Récupérer les badges. Il a battu le mec d'avant, dans ce cas, il en a surement deux. Il ne manquera plus qu'un seul. Il me semble aussi que le mec KO ne s'est pas fait piquer le badge.

Je me hâte alors de récupérer les badges à ma disposition. Je fouille d'abord rapidement le "corps" de mon adversaire. Un badge en plus...Maintenant, je m'occupe de celui qui a été battu et par chance, il l'a encore. Vous connaissez le dicton ? Quand tout se passe trop bien, c'est qu'il y a un problème quelque part. Me voilà avec mes trois badges, le mien, et deux autres. Le soucis à présent est de conserver ces derniers sans qu'on me les pique tout en récupérant le dernier qu'il me faut. Je cru sentir une sorte de...courant d'air assez balèze tout de même, je me retournais et voyais un gars courir méga vite. Wow..
Je décide donc de vite me redresser et de les accrocher à mon collier. Cela comment à devenir assez encombrant mine de rien. Cependant je suis certains qu'ici, ils seront bien plus en sécurité que dans mes poches.

Plus le temps passe et plus les élèves tombent comme des mouches. Certains pouvoirs doivent surement être bien plus puissant que d'autres. Après tout, si on tient cela du génome, en ajoutant la variable aléatoire nommée : "La vie est une pute" forcément on ne va pas tous naître égaux. De ce fait, certains doivent surement galérer. Comme le mec qui a couru comme un dératé en ramassant des badges et en se prenant le mur salement. Aoutch... Il me ferait presque de la peine. Surtout en se prenant une...boule de feu ?! Fallait pas oublier cette possibilité...les éléments...La vie est une pute un peu. Je n'hésite pas un instant et fonce sur la fille qui balance des boules de feu. Pourquoi ? Bah déjà ça me fera une bonne action de la journée, et de deux, ça me permet de prendre à revers une autre personne. En plus...j'sais pas si une boule de feu ça fait mal mais ça devrait m'avantager si Usain Bolt 2.0 veut mon boule.

Je m'élance alors, totalement sous l'effet de l'adrénaline du à mon combat et à l'ambiance qui ne me fera aucun cadeau si je baisse ma garde. Je cours pas du tout aussi vite que l'autre, mais j'étais rapide en sprint avec mon pouvoir mine de rien. Toute cette vitesse me servira à une chose : tenter de chopper la nana pour la plaquer littéralement contre le même mur qui a servit d'obstacle à l'autre gars. Je faisais en sorte de ralentir pour ne pas que si je me rate, je sois moi même mort contre le mur. Néanmoins la petite pointe de vitesse restante devrait suffire à la plaquer contre le mur, la sonner, et enchainer avec un énorme genoux dans son visage. Enfin ça, ça reste dans ma tête, le temps de l'atteindre déjà. Néanmoins j'ai un élan de bonté et je préviens l'autre gugusse qui s'est pris le mur en poussant d'une voix forte et grave :

-La cavalerie est arrivée !

Voyons voir si j'arrive à commettre un sans faute cette fois. Ne te retourne pas ! Ne m'envoie pas de boule de feu pour me stopper ! Aller Jïnn ! Fonce ! Elle est loin d'avoir ta carrure pour se permettre de t'arrêter avec son corps, sauf si ton mouvement est bidon.

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 11 Aoû - 1:07

Le membre 'Jïnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 3
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 839
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 11 Aoû - 7:16

Cérémonie d'ouverture

Je pouvais sentir l'adrénaline monter dans mon corps alors que je me rapprochais de plus en plus de ma cible qui semblait, elle, bien trop occupé à contempler ses deux nouveaux badges. Il se mit à sourire comme un imbécile sans jamais se rendre compte que j'étais désormais à porter de lame après m'être glissée plutôt rapidement entre les élèves qui nous séparaient. Mes mouvements étaient précis et bien calculés comme si ceux-ci étaient contrôlés par quelque d'autre que la jeune femme timide que j'étais à l'ordinaire. Mes traits faciaux étaient froids et tendu, mais un simple sourire pointait le bout de son nez sur mes lèvres... Un sourir qui ne me ressemblait pas du tout. Sadique et agréablement surpris, mais sans y réfléchir réellement, je brandis ma lame d'un coup sec vers les jambes du jeune hommes alors qu'il poussa un cri de douleur sous l'effet brûlant de la chair en contact avec l'air. Aucune goutte de sang en vue et pourtant, ses jambes flanchèrent et il tomba directement sur le sol alors que les badges tombèrent sur le sol de l'arène. Je m'arrêtai brusquement devant lui. Je lui jetai un regard sans émotion et mon sourire s'était estompé. Les jeunes effrayé avait pris la fuite suite à mon arrivée. Je remis mon katana dans son étui avant de me pencher pour attraper les deux badges au sol ainsi que celui accroché sur les vêtements de ma victime. Je posai une dernière fois mon regard rougeâtre sur le visage crispé du jeune homme. Pathétique, voilà tout ce que je pouvais penser de l'être qui se trouvait à mes pieds. Je ne sentais aucune culpabilité face à la brutalité de mon action. S'attaquer à plus faible que soi, c'est simplement lâche. Je pouvais voir la douleur dans ses yeux ainsi que les fentes que je lui avais créés et ça me suffit. Je balayai de nouveau les entourages de mes yeux avant de cacher les badges à l'endos de ma cravate et de placer le mien sur mon épaule. Je pourrais sûrement l'utiliser comme appât si quelqu'un essayait de m'attaquer en route. Abandonnant enfin le piètre humain, je poursuivis ma route entre la panoplies d'étudiants. Je pris un pas accéléré et essayai rapidement de trouver un endroit où je pourrais trouver refuge le temps que l'événement termine. Prenant soin de garder ma lame proche de moi ainsi que mes sens en alerte, je cherchais désespérément ce miracle dans ma vision.

Magic:

©gotheim pour epicode

Ma véritable identité:

Dernière édition par Scarlett le Ven 11 Aoû - 7:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 11 Aoû - 7:16

Le membre 'Scarlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 42
AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 884
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 11 Aoû - 12:29

Anthem
El Famoso Duo de la Muerte, la mort en Espagnol, Seth & Juro

LA FUITE, SETH ! C'est le Jutsu Ancestral des galériens.
Il me semble que ça fait maintenant 3 ou 4 minutes qu'on est dans l'arène à se démener pour "survivre". En tout cas, jusqu'à présent, dans notre coin, ça commençait sérieusement à craindre. Parce qu'en soit, on était bien, supériorité numérique, des badges. Mais bon,
si t'as pas envie de te battre, tout ça ne sert à rien face à quelqu'un de déterminé à casser des bouches. Or c'était bizarrement notre situation. Quelle chance.

J'avais même pas regardé si ma distraction avait marché, mes pensées commençaient un peu à se mélanger, et dans tout ça, je devais essayer de rester le plus concentré pour pas foutre en l'air tout ce que j'avais déjà fait. Je devais réfléchir, mais l'adrénaline et le stress me faisait réagir au quart de tour. Me voilà donc parti à courir, sur même pas un mètre,
quand je sens que ma jambe se bloque. J'essaie d'avancer, mais ça veut pas, je comprends pas trop pourquoi sur le coup. Puis je me suis retourné et là.

En fait tout s'est passé extrêmement vite.
Il semblerait que ma distraction ai foiré à un niveau cosmique. L'autre élève bourrin était donc toujours à nous regarder fuir comme si de rien n'était. La poisse quoi... On tombe sur un bourrin intelligent. MAIS C'EST PAS ÇA LE PROBLÈME ! Il avait un pouvoir le bonhomme, enfin, soit c'était ça, soit c'était qu'il était souple à un niveau Dhalsim. Et vu le contexte, mon cerveau incroyable était capable d'assimiler le fait qu'il puisse me choper la cheville sans se pencher ni bouger.
MAIS C'EST PAS ÇA LE PROBLÈME ! Seth avait une barre de métal ! D''où il sort ça ?!
M'enfin, je vais pas me plaindre vu le coup de professionnel qu'il avait foutu dans la gueule de l'homme élastique. Il l'avait littéralement séché.

Du coup, on pouvait dire que notre fuite avait marché nan ? Enfin, du bon travail d'équipe quoi. Bon à vrai dire, j'ai pas fait grand chose dans l'histoire.

Je me suis retourné en sautillant sur place en rigolant.

<< Yeah ! Merci Seth ! Le talent ! >>

Bon, à la base, je voulais pas me battre, Seth non plus. Mais passé un certain niveau d'acharnement, faut bien se défendre, j'aurais préféré éviter la violence, mais c'était nécessaire.

Maintenant qu'on était un peu tranquille, je pouvais faire ce que je voulais faire depuis que j'ai récupéré le badge argent. J'ai regardé autour de moi que personne soit fixé sur nous, puis j'ai décroché mon badge et j'ai récupéré le joli badge argent dans ma poche.
Puis je les ai laissé glissé dans mon sachet de bonbons, que j'ai refermé à l'aide d'une fermeture facile incroyable. Et comme prévu, j'ai rangé mon paquet dans mon sac, sous la bouteille de soda. BIEN, mes badges était maintenant clairement plus en sécurité. On pouvait reprendre notre histoire avec un peu plus de sérieux.

J'ai regardé l'homme par terre avant de me retourner vers Seth.

<< Je sais pas si t'as prévu de vraiment participer à cette histoire, mais autant lui prendre son badge maintenant non ? >>

Bien maintenant, il était temps qu'on se remette en marche, on était encore pas mal proche de la porte, et ça commençait clairement à devenir l'apocalypse à ce niveau...
Je repense à la madame jardinière... Elle aurait dû nous suivre, elle va se retrouver encerclée par une multitude d'élèves vu sa position.
Dans tout les cas, j'aurais bien aimé retrouver Aydan, mais l'arène était grande, et même si il y avait de plus en plus de personnes qui traînait par terre, dans l'inconscience, il restait encore pas mal de monde, assez pour que je galère à trouver le deuxième pote.

Mais ça ne change rien au fait qu'il faut qu'on se déplace en longeant le mur, le centre c'est toujours une bouillie sans nom de combat et de pouvoirs. Alors je fais signe à Seth de me suivre.

<< Faut qu'on bouge, rester statique, c'est pas safe... AH, oui, tu l'as trouvé où cette barre de métal d'ailleurs ? >>

Si on réfléchissait bien à ce qu'on faisait, on allait pouvoir s'en sortir pas trop mal. Je me suis donc mis en route, toujours sur mes gardes et en restant le plus proche possible du mur de gauche de l'arène.

Made by Maester - Mleh Copyright

Fiche#24B68ADossier
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 687
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 11 Aoû - 12:35

05 Aout 2017
Starring :
Une inconnue dans le rôle d'un nouvel adversaire
Cérémonie d'ouverture
Un coup en traître ? Il va falloir faire mieux !
J'étais aux aguets, scrutant les environs. Je cherchais une quelconque trace de bataille. Le véritable problème, c'est que c'était partout la guerre, donc difficile de trouver le combat qui en valait la peine. Cette vision de violence dans chaque recoin, elle me faisait légèrement frémir... Mais je me rappelais que ce n'était que grâce à la nature humaine. Et dire qu'on est naturellement altruiste, c'est bien valable jusqu'à qu'on ai un intérêt au dessus. Autant dire qu'on le perd vite, notre altruisme. Même moi, j'aimerais aider, mais je ne peux le faire qu'en me servant sur les autres. Sinon je n'aurais pas d'intérêt à le faire... Je trouve ce petit jeu absurde. Qu'est que le directeur a derrière la tête avec un discours pareil, au juste ? Je me pose encore la question, peut-être un peu trop.

J'avais beau être vigilant, quelqu'un s'est joué de moi. Le chaos général était suffisant pour m’empêcher de remarquer la personne qui se faufilait discrètement vers moi. Attentif, mais pas assez. Je prit un coup bien placé dans les côtés, de quoi bien m'atteindre. À ce moment là, je me retourne vivement vers la personne qui m'a asséné ce coup, ignorant la douleur sur l'instant. J'ai a peine le temps de voir que l’inconnu semble être un fille. Et elle, elle a à peine le temps de voir un sourire crispé se dessiner sur mon visage. Je continue ma rotation, mais en m'abaissant progressivement, le mouvement est vif. Sur la fin j'étends ma jambe et tente une balayette, donnant toute ma force. On va voir si t'apprécies de te prendre des coups !
Dé:

100% Hate
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 11 Aoû - 12:35

Le membre 'Jo Jae-Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 94
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 393
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 11 Aoû - 17:31

Cérémonie d'ouverture

Caitlyn aperçut alors le badge ... et son autre prétendante. Regardez-moi cette greluche, elle semblait presque plus fragile qu'un oiseau tombé du nid. Je peux vous l'assurer, elle ne lui laisserait pas le badge. Son visage ressemblait à celui d'une petite fille, rond et les sourcils pas épilés. Ils étaient particulièrement gros, ce qui fit froid dans le dos à la jeune femme. Trêve d'âneries futiles, il lui fallait ce badge. Tiens, tiens, tiens ... Elle ne semblait pas l'avoir remarqué et avec le bruit ambiant, elle ne remarquerait sa présence que dans un moment. Parfait. PARFAIT. La pauvre. Pour un peu, Caitlyn aurait de la peine pour elle. Elle balaya vite cette idée de son esprit en secouant sa tête. D'un pas assuré mais léger, elle s'approcha encore un peu... Deux mètres... Un mètre... Sans plus réfléchir, la jeune fille tapa un sprint vers le badge puis chercha à virer à gauche rapidement pour éviter toute confrontation avec l'autre nana. Dieu seul sait quel pouvoir pouvait-elle avoir. Ne prenons aucun risque et continuons !

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 11 Aoû - 17:31

Le membre 'Caitlyn Dodgson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 8
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Ven 11 Aoû - 18:28

Notre coiffeur favori, scruter l’horizon… de l’arène qui était remplie de personnes, malheureusement aucun endroit calme en vue. Mais il n’allait pas se laisser faire comme cela une idée lui germa dans la tête.

BIEN ! Je ne peux pas me permettre de rester là. Ça commence à devenir dangereux ici. Je vais donc devoir tirer ma révérence et trouver le saint coin qui me permettre de ne pas prendre part à ce bain de violence et de sang !

Lee se demanda si toute cette foule était propice à créer un chemin grâce à leur cuir chevelu vers la divine providence. Bien évidemment l’idée de marcher sur la tête des personnes l’embête un peu. Mais ça lui semblait être une bonne idée pour atteindre un coin tranquille.

« Alala ! Pardonnez-moi messieurs ! Attention mesdemoiselles ! Mesdames voyons restez stables ! Pour l’amour de dieu ! » dit-il en essayant de marcher sur la tête des personnes .

Et ainsi il essaya de trouver un coin pour se poser tranquillement, à moins que son équilibre sur les têtes des autres personnes soit très mauvais et qu’il ne tombe au sol comme une vulgaire mouchoir utilisé.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant