AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Aydan la foudre

AuteurMessage
avatar
Fondateur
Points d'évolution : 229
Age HRP : 23
MessageSujet: Aydan la foudre   Mar 8 Aoû - 0:22


Identité

Sexe : Homme
Âge : 19
Origines : Canadiennes
Niv. Etude : Vert
Info perso

Surnom : Deran
Année de naissance : 1994
Comment nous as-tu connu? : Meh
Multipass - Validé par Aydan
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Aydan Arken

Combattre la vie par le rire.

Mental

Aydan est un brave type. Il a le contact facile avec les gens et n'hésite pas à plaisanter même quand la situation ne s'y prête pas forcément. Comme par exemple face à une situation stressante.
Il est sympathique malgré que son air neutre donne l'impression du contraire. C'est un combatif, il digère mal le goût de la défaite et fait tout pour que cela n’arrive pas. Son rêve est de devenir capable de contrôler son pouvoir au-delà de toutes limites. Malgré son rêve, il reste humble, il tient en grand estime ceux dont le niveau n'est plus à démontrer.
Aydan tend la main à son prochain quand celui-ci en a besoin, mais pas jusqu’à aider ceux qui ne le méritent pas. Il a sa propre vision de la “justice” qui peut paraître rude pour des pacifistes, pour lui rien de mieux qu’une bonne branlée pour ceux qui pense par la loi du plus fort.
Son passé lui a laissé quelques cicatrices et il réagit mal quand on lui parle de certains points de celui-ci, c’est peut-être le seul moment où vous pourrez le voir sous un mauvais jour.


Physique

Cheveux
Roux/Rouge
Yeux
Bleu
Peau
Légèrement bronzé
Taille
1m84
Corpulence
79kg (Musclé)
Aydan a une carrure athlétique. Pas la moindre trace de graisse sur son corps dû à sa morphologie privilégiant le développement aux muscles souple plutôt qu'à la graisse, enfin ça s’est la raison officielle, dans les faits, c’est son pouvoir qui lui pompe toutes les calories et ne lui laisse pas un gramme de graisse. Il a deux mèches de cheveux caractéristiques qui tombent de chaque côté de son visage et font ressortir la profondeur du bleu de ses yeux.
Il s’habille pratiquement toujours de la même manière, en jean avec une chemise cravate et des gants sans doigt. Ça contraste beaucoup avec son pouvoir.


Pouvoir
Vibra-Accel


Description: Aydan a la capacité de faire vibrer ses cellules au niveau atomique, lui procurant grâce à cela une vitesse d’action bien au-delà des limites humaines. Actuellement, il ne peut qu’augmenter sa vitesse et rien de plus, il n’a pas de façon dont il peut utiliser son pouvoir autrement que cela pour le moment. Sa vitesse maximale à l’heure actuelle est de 80km/h soit presque le double de l’homme le plus rapide du monde.
Inconvénient: Faire vibrer ses cellules est extrêmement coûteux pour le corps en énergie. Il ne peut pas utiliser son pouvoir consciemment pendant plus de 3 minutes d’affiler, car il va juste tomber dans les pommes à cause du manque d'énergie voir en mourir pour la même raison. À savoir, quand je dis consciemment, ce n’est pas pour rien. Il ne contrôle pas son pouvoir et celui-ci est en constante activation, mais de façon bien plus amoindrie, mais à cause de cela, il est obligé d’ingérer 4 à 5 fois la dose normale de calorie pour un homme de son poids et de sa taille, s'il ne le fait pas, il peut rapidement mourir de faim.

Biographie

Aydan est né dans une petite ville du canada dans la région d'Ontario, il est né d'une mère comptable et d'un père travailleur dans l'administratif à la mairie il y a 19 ans de cela.
Une enfance tranquille s'annonce pour le petit Aydan, la famille ne manque pas de moyens, pas d'accident, pas de maltraitance, rien d'orageux dans l'air.
Mais, car il y a toujours un mais, à l'âge de 5 ans, Aydan commença à manquer grandement d'énergie, il avait beau dormir, manger comme il faut, il était toujours fatigué, très fatigué, son corps se mit à maigrir très rapidement et de façon dangereuse. Ses parents affolés par la situation amenèrent leur fils voir des spécialistes grignotant toujours un peu plus leurs économies et le résultat était toujours le même, maladie inconnue et traitement inconnu, la seule chose qu'ils pouvaient préconiser, c'est de nourrir Aydan bien plus qu'un enfant normal.

Aydan passa donc la plus grande partie de son enfance à aller voir des médecins et encore des médecins sans jamais voir l'once d'un seul résultat. La mère combattante ne se laissa pas abattre et prit un deuxième boulot pour le bien de son enfant, mais le père lui commença à tomber dans l'alcoolisme. Il ne maltraita jamais Aydan physiquement, mais à l'âge de 10 ans, il partit de la maison sans laisser de traces ni de message.

Aydan a bénéficié d'une éducation à domicile, les seuls amis qu'il a connus sont ceux de son quartier. Il voit sa mère rarement à cause de son double travail, mais il ne lui en tient pas rigueur au contraire, il s'en veut plus qu'autre chose, car son considère comme responsable de ce qui arrive. Pour lui faire plaisir, il devint alors une fée du logis et à chaque fois que sa mère rentrait, il lui offrait le plus grand des sourires. Il apprit aussi durant cette période à mieux appréhender sa “maladie” et il découvrit quelque chose qu’une simple maladie ne peut pas faire. Il pouvait tout simplement allait bien plus vite qu’une personne lambda, mais cela le fatigue encore plus vite alors il l'utilise que très très rarement.

La vie suit son cours et les années passent, Aydan en grandissant se forgea un caractère aimable pour toujours faire sourire sa mère. Un jour alors qu'Aydan a 19 ans, il recevait une lettre à son domicile, à son nom. Une lettre venant d’une académie dont il n’avait jamais entendu parler. Ce qu’il pouvait lire le laissa scotché, l’académie était au courant pour son problème et au courant pour sa capacité qui en découle et lui propose de l’aider avec en lui offrant une bourse plus que conséquente. Tout serait payé, le logement, la nourriture, et même l’avion jusqu’à l’île.
Voyant cela comme une bénédiction pour lui et aussi pour sa mère qui pourra enfin quitter l’un de ses deux boulots. Il en parla alors avec sa mère qui lui offrit son aval et il partit alors en route vers cette mystérieuse académie.

Une nouvelle vie commence ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aydan la foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» Coup de foudre !!!
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi
» L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Personnages archivés-
Sauter vers: