AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parler sang langue de bois! - PV Eden- Bonnie

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Parler sang langue de bois! - PV Eden- Bonnie   Sam 12 Aoû - 23:06

Je suis stressée.. C'est une sensation nouvelle pour moi. J'ai pu être agacée, énervé, joyeuse, heureuse mais en aucun cas stressée. Cette sensation est donc parfaitement inconnue pour moi. Tout les moments de possible stress, c'était mon miror qui les passait or mon miror ne ressent rien. Cette boule dans le ventre qui peut exploser à tout moment ! C'est horrible.. J'avais déjà pris l'avion des dizaines voir des centaines de fois. Et ici est la seule fois, la première, que je le prends pour le ''plaisir''. Je ne dois pas m'enfuir avec mon père ou aller chercher des armes pour mon gang. Je suis dans cet avion simplement pour voyager, apprendre et découvrir. Pour la première fois je vis. Pour la première fois je suis seule et je décide pour moi. Je peux être moi pour la toute première fois de ma vie. Mais qui suis-je ? Ça, c'est un mystère qu'il faudra élucider assez tôt.

Je suis donc dans cet avion, un long vol jusqu'à une île pas loin de Hawaï, Alma. Bizarrement je n'en ai jamais entendue parlé. Mais après quelques recherches à la bibliothèque, j'ai découvert que cette île était prisée des touristes. Elle a un bon climat, des plages, une grande ville remplie de magasins.. Les magasins ! Je vais pouvoir en faire ! Je ne suis jamais rentré dans un magasin pour autre chose que des vêtements sombres et de la nourriture. Maintenant j'ai l'occasion, avec ce que m'a laissé mon père, de faire quelques petites emplettes.

Dans cet avion, à côté de moi, se trouve un jeune homme bizarre. Il a l'air d'avoir le même âge que moi mais il dégage quelque chose d'autre. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.. Je ne vais pas engager de conversation rien que pour ça et puis, que pourrais-je dire ? « Salut, je m'appelle Bay et je faisais partie d'un gang, ensuite j'ai été recueillie par un homme qui pouvait utiliser les éléments comme bon lui semblait et il m'a appris à assassiner de sang froid. OH et j'allais oublié, je peux utiliser mon sang pour confectionner des armes. » Définitivement pas une bonne approche. Et puis zut ! Je ne reverrais plus jamais cet homme bizarre alors à quoi bon. Il est peut être bizarre mais il a son look en tout cas : tatouages sur tout le corps (visible en tout cas), habits en cuir, Doc Martens et vernis noir. Un bon punk des familles ! Il vient parfaire son bronzage de dafalgan ? (Dafalgan = paracétamol) Soit, je ne le connaîtrais jamais.

Enfin arrivée ! Ils ne mentaient pas sur le temps, parfait ! Maintenant plus qu'à trouver un taxi.. Ça ne devrait pas être difficile pour un lieu aussi touristique. Je me demande juste comment expliquer où je veux aller .. Je vais juste lui dire de m'emmener au nord de l'île et puis je verrais. Oh ! Il y a un bus qui m'amène directement jusqu'à l'académie. Pourquoi pas après tout. Et puis ça règle mon problème.

La route était longue mais le paysage est vraiment beau ! Au fur et à mesure du voyage, les gens sortaient du bus aux différents arrêts. Mais seul restait une personne avec moi. Maintenant je suis fixée sur le pourquoi cet homme dégage quelque chose. Mr le punk est avec moi, pour ce dernier arrêt. Autant engager la conversation maintenant.

« Hello ! Tu vas aussi à l'académie ? »

Dernière édition par Bay le Dim 13 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parler sang langue de bois! - PV Eden- Bonnie   Dim 13 Aoû - 9:42

J'avais profité d'être dans la zone de transit de l'aéroport pour acheter de l’alcool tax free. Et j'avais vidé une bouteille de jägermeister à moi tout seul, comme un grand garçon.
J'avais embarqué dans l'avion et avait mis mes écouteurs avec un bon son heavy pour compagnon. L'alcool ne me rendait pas bavard ou philosophe. J'étais juste dans un état second, bercé par les riff agressifs et les batteries folles. Je ne fis même pas attention aux gens autour de moi. Pas besoin de les observer pour savoir qu'ils devaient avoir les yeux braqués sur moi. Les petits enfants (et les vieux croutons) avaient peur de moi en général et les adultes me dévisageaient avec une sorte de curiosité où que j'aille. Ici ça devait être pareil.
Je ne remarquais qu'à peine la fille à coté de moi. Bien vite je sombrais dans une sorte de sommeil agité. C'est un hôtesse qui vient me secouer lorsque nous sommes arrivés. Je quittais le confort de ce siège et prenait mon bagage à main. En sortant de l'avion, une chaleur écrasante me surprit. C'était agréable de sentir le soleil sur mon visage. Peu à peu, je désaoulais. Je manquais d'oublier d'aller chercher ma valise. Finalement je grimpais à l'avant d'un bus et volais sans vergogne une place assise à une dame âgée qui allait s'y assoir. Je suis un salaud. Mais je m'en fous.
Au fur et à mesure des arrêts le bus se vida. Finalement, j'allais me rendormir quand une voix de fille s'adressa à moi :
-Hello ! Tu vas aussi à l'académie ?
Je tournais les yeux vers l'inconnue qui, en fait, n'étais pas si inconnue que ça. C'était la fille de l'avion, à n'en point douter.
Elle était mignonne, petite, pas très impressionnante et j'étais mieux maquillé qu'elle.
Je baillais sans mettre la main devant ma bouche. Mon haleine devait être fraiche grâce au Jäger. Et... malgré le fait que je ne m'étais pas lavé les dents ce jour là.
Je lui répondais:
-Yep... La fameuse académie... Même si je ne suis pas sûr qu'on est censé en parler... Ça à l'air... Un peu secret tu vois... Enfin, au pire je m'en bats les couilles. Eden, mais pour le reste, on verra plus tard si je suis enchanté de te rencontrer, miss. Comment tu t’appelles?
Je lui tendis la main pour qu'elle la serre, comme si nous étions des êtres civilisés.
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parler sang langue de bois! - PV Eden- Bonnie   Dim 13 Aoû - 14:51

L'homme s'est tourné vers moi. Il m'a jugé et puis il a commencé à parler :

« Yep... La fameuse académie... Même si je ne suis pas sûr qu'on est censé en parler... Ça à l'air... Un peu secret tu vois... Enfin, au pire je m'en bats les couilles. Eden, mais pour le reste, on verra plus tard si je suis enchanté de te rencontrer, miss. Comment tu t’appelles? »

Son haleine pue l'alcool. Pas la peine de lui demander s'il boit souvent. Il n'a pas l'air d'être dérangé par son état, un vrai soulard ! C'est bien ma veine.. Après, il a l'air sympa bien qu'il parle assez crûment. Ça me rappelle mes années dans le gang. Finalement je ne l'apprécie pas mais laissons lui ça chance, s'il est là c'est qu'il est mieux voir comme moi. Pire, je ne crois pas que ça puisse exister. Après, l'erreur est humaine.

L'homme donna sa main pour que Bay la serre. Bay n'en avait pas vraiment envie mais s'il fallait passer par là pour se faire des ''amis''.. Bay serra donc la main d'Eden et continua la conversation :

« Bay ! Pour ne pas vous servir »

Bay exécuta une parfaite révérence.

« Je sais bien qu'on ne doit pas en parler mais il me semblait avoir senti une force en toi.. J'admets ne jamais l'avoir ressentis qu'une fois. Mais je ne peux pas me tromper. Tu comme moi bien que tu sois aussi très différent. Chaque personne de cet académie aussi, j'imagine. Alors, si je me suis trompée, je m'en excuse. Et pour le bien de l'académie, il vaudrait peut être mieux que je te tue avant que tu n'ailles divulguer des informations .. »

Bay se déplaça de quelques centimètres afin de mettre un petit espace entre eux. On sait jamais qu'il le prenne mal.

Je ne me trompe pas, il est vraiment spécial. Mais je ne connais pas son caractère. Même s'il me fait penser à mon gang, lui parler de la sorte est assez bizarre. Comme si je l'avais toujours connu. Après tout on s'est serré la main. Et un délinquant de plus ou de moins sur le dos ça change pas trop la routine. Bien que j'espère éviter de l'énerver et puis, s'il m'ennuie trop je sais me défendre.

Dernière édition par Bay le Mar 15 Aoû - 2:09, édité 1 fois
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parler sang langue de bois! - PV Eden- Bonnie   Dim 13 Aoû - 19:23

Parler sang langue de bois !

I'm th devil. And I'm here to do the devil's work.
CCela faisait quelques heures que j’étais atterrie. Le trajet en avion avait été particulièrement atroce : je ne crois pas avoir pris l’avion avant dans ma vie, alors j’étais particulièrement stressée. Surtout, c’était la toute première fois que je partais loin de chez moi sans mes parents… Le vol avait été assez long pour que je regrette mon départ et que je sois malmenée par toute sorte de pensées. En premier, je pensais à mes parents.

Mes parents, des personnes si douces et si gentilles. Si prévenantes, si aimables… mes parents m’ont toujours aimé et choyé, même après la naissance de Clyde. On dit souvent qu’après la naissance du second enfant, les parents chouchoutent le deuxième, quitte à délaisser le premier. Mes parents étaient de toute évidence des personnes très valeureuses puisqu’ils n’ont jamais préféré Clyde à moi. Ils nous ont toujours traité sur un pied d’égalité, et lorsque je comparais cette situation à celle de certains de mes amis, également ainés, je me trouvais plutôt chanceuse…

Mes parents avaient refusé que je vole vers Alma et que j’intègre cette Académie. Ils trouvaient la proposition tout à fait fausse et folle. Ils n’avaient pas pris la lettre au sérieux, mais moi, si… ils s’étaient disputés longuement à mon compte, et j’avais du protégé mon petit frère de ces conflits et de ces altercations si malheureuses… il était encore jeune, il n’y pouvait rien… je lui manquerais, et ses parents ne pourront même pas lui expliquer mon absence… je lui envoyais un message.

Spoiler:

J’avais été sous la responsabilité d’une amie majeure, qui m’avait accompagnée sur la route : j’avais raté le bus, et je n’avais pas eu la foi d’attendre le prochain. J’étais maintenant seule, au pied de cette académie grande et imposante que personne ne semblait remarquer. Il n’y avait pas un bruit alentour, je me sentais vraiment seule. Au loin, j’entendais le crissement des pneus d’un bus. Oh, un bus ! Peut-être qu’il y aurait d’autres élèves qui arriveraient, parce que c’était rare que des personnes extérieures à l’école ne viennent jusque là, je suppose… bon, pas le temps de niaiser. Je levais mes paumes vers le ciel et poussais un cri puissamment aigu. Deux gerbes de feu jaillirent de mes paumes, fendant le ciel de leur éclatante couleur rougeâtre, impressionnante et terrifiante.

« Je suis là ! »

Les gerbes de feu, jaillissant telles des colonnes longues de deux mètres caressaient l’air, imperturbables, brûlantes et bruyantes. Je pivotais sur moi-même en entendant du bruit, les bras levés vers le ciel, pouvoir toujours activé. Je faisais face à deux personnes plutôt atypiques, sûrement de prochains élèves. Je les fixais, le feu grouillant au-dessus de ma tete, puis je cessais d’utiliser mon pouvoir après vingt secondes d’utilisation. J’avais vu les flammes briller dans leurs yeux, et j’aimais ça.

« Vous aussi, vous êtes des élèves ? »

Je me frottais les mains. La sensation du feu m’avait rassurée, c’était le seul truc qui me consolait là. Les flammes, pures…
#iwhae pour epicode
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parler sang langue de bois! - PV Eden- Bonnie   Mar 15 Aoû - 11:30

Nous descendîmes du bus. L'académie ne devait pas être loin. Nous marchâmes à peine trente secondes avant que...
Je cuvais. J'avais bu les deux tiers d'une bouteille de Jägger à moi seul mais quand même. J'étais presque dans mon état normal à présent. Cependant, je cru bien halluciner. Deux grandes gerbes de flammes s'envolèrent des paumes d'une jeune fille et montèrent à deux mètres de haut, juste là, près de nous. Elle avait poussé un cri excité -du moins ce que je cru être de la joie ou de l’excitation.
« Vous aussi, vous êtes des élèves ? » demanda-t-elle.
Comme si tout était parfaitement normal. Je m’étais bien entendu attendu à voir des choses extraordinaires mais là, ça dépassait déjà mes espérances. Je me frottais les yeux, étalant un peu mon maquillage qui avait fameusement coulé (il faut dire que ça faisait bien six jours que je ne m'étais pas démaquillé une seule fois et mes yeux me démangeaient un peu). C'était étonnant, fabuleux, tout ce qu'on veut, certes. Mais je ne comptais pas avoir l'air étonné. Je tenais trop à ma splendide nonchalance. Et puis, je devinais que ce genre de phénomènes deviendraient vite le quotidien, ici, sur cette ile paradisiaque de l'océan pacifique.
Je m'étirais, faisant craquer mes vertèbres. Maudits soient les places de la classe économique. Je clignais des yeux... Un mal de tête bien connu commençait à me vrier les tempes. J'avais définitivement désaoulé.
Je m'éclaircis la voix et grognais :
Oui nous sommes des élèves et toi, qui es-tu, camarade?
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parler sang langue de bois! - PV Eden- Bonnie   Mar 15 Aoû - 13:41

Marcher est assez dur après un long voyage en bus précédé d'un voyage en avion. Mon corps était pourtant entraîné mais il me fallait encore m'entraîner d'avantage pour éviter ce genre de désagréments. Après tout je ne suis pas faite pour ''la course de fond''. Deux gerbes de flammes parcoururent le ciel. Leur source, une jeune fille. Elle demanda d'un cri des moins.. Pas très féminin :

« Vous aussi, vous êtes des élèves ? »

Eden se figea, il l'a vue. Est il étonné ? Curieux. Une personne pareille me semble très difficile à surprendre. Avec sa nonchalance et son air dédaigneux. Je garderais ça pour moi, évitons d'énerver notre nouvel ami.

On se rapproche de la fille et Eden lança, recouvrant tout son naturel :

« Oui nous sommes des élèves et toi, qui es tu camarade ? »

COMMUNISTE !
Wow, ça passerait bien dans cette conversation. Avec cette étrange fille habillée .. En rouge. Un peu vu de s'habiller en rouge lorsqu'on contrôle le feu. Et pour qui se prend-t-il pour parler à ma place ? J'ai envie de me présenter par moi même. Je ne laisse donc pas le temps à cette étrange fille de répondre :

« Moi c'est Bay ! Magnifiques flammes en fait. »

Je lui souris, pensant que ça pourrait l'aider à m'apprécier et donc faciliter l'entente. Après tout, on est arrivés ensemble. Pourquoi pas continuer sur ce chemin ?

« Et lui c'est Eden, fait pas gaffe s'il est dur avec toi. J'ai pu l'observer un bon moment et j'estime qu'il a un caractère prononcé.. Un peu trop à mon goût mais bon, on choisis pas ses amis. »

C'est à Eden que j'adresse un sourire maintenant. Promis plus de sourire avant longtemps. Je vais commencer à être vite fait gênée sinon. Ces deux personnes seront mes seuls contacts pour le moment, mieux vaut les connaître avant d'aller fureter un peu plus loin.

Sur ces mots, Bay s'avança pour serrer la main de la fille. Rappelant le geste qu'Eden avait puis lui faire plus tôt
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parler sang langue de bois! - PV Eden- Bonnie   Ven 18 Aoû - 15:19

Parler sang langue de bois !

I'm th devil. And I'm here to do the devil's work.
Je détaillais mes interlocuteurs : deux, l’homme était bien plus maquillé que la femme. Je n’ai jamais vu ça ! En se frottant les yeux, sûrement intrigué par ma prestation, il avait encore plus étalé son maquillage qui avait coulé pour je-ne-sais-quelle raison. Il est très grand, presque deux mètres ! Très mince, également… je ne décelais pas l’ombre d’un muscle, ça me désolait… il est temps d’aller à la salle, mon grand ! Il était si pâle ! En plus de ne pas aller à la salle, il ne sort jamais !? Ah, mais qu’est-ce que c’est que ce pauvre gars !? Lorsque je m’attardais sur ses yeux, mon corps s’emplissait d’effroi… ils étaient… vides. Mais il y avait une certaine beauté fulgurante là-dedans. Il avait bien sûr des tatouages, du vernis, des clous de partout, mais fallait s’y attendre… pauvre taré, tu te crois badass à faire le d4rk !?

L’autre fille était assez… passable. J’veux dire, elle est assez neutre au niveau look, pas comme l’autre perche ! Assez petite, elle avait les cheveux aussi bruns que ses yeux. Sa peau blanche était… aussi pâle que son compagnon. Bon dieu, mais je suis tombée sur des tarés, ou quoi !? Elle était assez mince, mais plutôt bien foutue. Hey, je suis jalouse : une concurrente. Ma première. Ce qui était sûr, c’est que le n’on se battrait pas sûrement pour cette grande perche gothique… je lui laisse, si elle en veut. En plus, elle n’est pas très féminine… et il n’est pas très masculin non plus. Quel couple parfait.

« Oui nous sommes des élèves et toi, qui es-tu, camarade?
- Moi c'est Bay ! Magnifiques flammes en fait. Et lui c'est Eden, fait pas gaffe s'il est dur avec toi. J'ai pu l'observer un bon moment et j'estime qu'il a un caractère prononcé.. Un peu trop à mon goût mais bon, on choisis pas ses amis. »

Eh bah… elle aurait pu me laisser répondre, quand même… et puis, je pense que ce gars – Eden – est capable de se présenter seul. Est-ce qu’ils étaient arrivés ensemble ? J’veux dire, ils se connaissaient avant de monter dans ce bus, ou bien ? Ça pourraient être des potes d’enfance, ou encore mieux, des frères et sœurs… j’en savais rien, mais cette fille, je la sentais pas. Je lui cramerais bien le bout des cheveux, pour la remettre en place, mais je suis sûre qu’elle me tuerait si je le faisais. Je me rapprochais, mais je m’arrêtais net quand je vis la main de la fille se tendre vers moi. Elle voulait me serrer la main ? Ah ! Je lui adressais un sourire amical, puis je lui serrais sa main. Oh, ma main était si chaude… quoi !? Ma main était si chaude ! Trop chaude ! J’ai du bruler Bay !

« Merde, non ! »

J’inspectais sa main en la prenant dans les miennes, et en voyant les rougeurs s’intensifier et la gamine s’agiter, je me retirais brusquement en criant.

« Merde, mais quelle conne ! »

#iwhae pour epicode
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parler sang langue de bois! - PV Eden- Bonnie   Lun 28 Aoû - 11:14

Cette fille ne m'inspirait pas confiance. Elle avait quelque chose dans le regard qui ne me plaisait pas. Et voilà que Bay parlait à ma place. Moi qui avait voulu éviter de nous présenter pour conserver notre anonymat en cas de problème avec la lanceuse de flammes... Elle connaissait maintenant mon nom et j'étais... Comment dire...? Reconnaissable.
Plus question de violer la fille en rouge.
Nan, je déconne. Je suis pas un comme ça. Enfin, peut-être pas.
Les deux filles se serrèrent la main. Bay s'agita et l'autre se mit à pousser des cris de carotte voyant une poêle. La gamine venait se faire cuire la main.
« Merde, mais quelle conne ! » faisait l'autre.
Finalement ça n'était pas si mal que ça. Je souris.
Ça promettait d'être comique entre miss "inodore incolore insipide, je suis banale" et la petite pyromane. Je m’avançais un peu pour contempler la main cramée. Je n'étais pas expert mais je savais que s'il y avait des cloques, ça voulait dire brulure du deuxième degré.
Bien joué, belle gosse fis-je à l'adresse de la fille joueuse de feu.
Je regardais Bay. Bien que jolie, cette fille me faisait l'impression d'une banalité extraordinaire. Elle avait le charisme d'une tranche de pain avec du beurre.
Je décidais de prendre les choses en main mon zizi s'appelle "les choses".
-Bon, mesdemoiselles... Peut-être faudrait-il se rendre à l'académie? Sait-on jamais, peut-être qu'ils auront de la glace pour ta main là bas.
Je n'attendis pas de voir si elle se mettaient en route ou pas : je me retournais et prenais la direction de l'académie, marchant doucement pour qu'elles puissent aisément me rattraper. Test d'autorité en somme.
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parler sang langue de bois! - PV Eden- Bonnie   Dim 10 Sep - 11:29

« Merde, non ! »

La fille en rouge s'est reculée vivement en criant ces mots. Une décharge de douleur s'est répandu au contact de la nouvelle arrivante. Je retire vite ma main mais c'est trop tard. Lorsque je la regarde, celle-ci me semble cramée. Je n'y crois pas mes yeux, comment se pourrait il qu'elle soit brûlée ?

« Merde, mais quelle conne ! »

Je me suis murée dans le silence pour ne pas montrer ma douleur, mais mes yeux commencent à pleurer tout seuls et je ne peux pas montrer que je suis faible.. Pas à des gens que je viens à peine de rencontrer.
Je n'ai pas vu Eden s'approcher mais je savais qu'il était curieux de voir ma blessure. Il la regarde, fait un sourire des moins rassurants (il a vraiment une case en moins) et dit banalement :

« Bien joué, belle gosse »

Il ne s'adressait pas à moi bien sûr, ça fait un peu mal qu'une fille toute aussi inconnue que moi.. MAIS QU'EST CE QUE JE PENSE ?? Ressaisis toi connasse ! Bon.. Pense plutôt à comment gérer la blessure ..

« Bon, mesdemoiselles... Peut-être faudrait-il se rendre à l'académie? Sait-on jamais, peut-être qu'ils auront de la glace pour ta main là bas. »

Bonne idée !
Même pas le temps de répondre qu'Eden part et nous laisse plantée comme deux cruches au beau milieu de nulle part.. Bon bah plus qu'à le suivre. Je marche donc d'un bon pas pour le rattraper, la fille du feu sur mes talons.

Je décélère un peu pour pouvoir lui parler tranquillement, je ne ne veux pas qu'Eden nous entende.

« Tu brûles souvent les gens comme ça ? Parce que je trouve pas ça super sympa .. »
Je fais une moue bizarre, gênée.
« On dira aux gens peuplant cette école que je me suis plantée.. Même si ça ne risque pas de faire long feu comme excuse. »
Je me rend compte de ce que je viens de dire et je suis encore plus gênée.
« Merde, désolée pour le jeu de mot.. Ce n'était pas voulu. Sinon.. Tu t'appelles comment ?»
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parler sang langue de bois! - PV Eden- Bonnie   

Parler sang langue de bois! - PV Eden- Bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1