AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprenons à sauver des gens ~ [PV Anna Lane]

AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 393
Age HRP : 19
MessageSujet: Apprenons à sauver des gens ~ [PV Anna Lane]   Mar 15 Aoû - 22:13

Apprenons à sauver des gens

C'est décidé ! Aujourd'hui, Caitlyn se remettait au sport ! Elle avait tout prévu : son maillot de bain pour la piscine, une serviette en microfibres pour se sécher plus vite et une paire de lunettes de plongée (bien que ce soit hideusement laid). Son maillot était un maillot simple d'une pièce, adéquate pour la natation en lieu scolaire. Par contre, elle omit volontairement le bonnet de bain ; ressembler à une capote ambulante lui plaisait moyen à vrai dire.
Ceci fait, elle enfila une robe de plage, simple, blanche et légèrement transparente pour se rendre de bonne heure à la piscine. Elle avait bien prévu une crème hydratante et avait attaché ses cheveux en une tresse serrée pour ne pas les avoir tout emmêlés.

Il faisait plutôt beau, toujours aussi chaud également. Une belle journée pour se remettre aux sports aquatiques. Ceci dit, reprendre directement des cours de natation ne lui faisait pas réellement envie. Elle voulait passer son brevet de secourisme. Cependant, elle ne s'était absolument pas renseignée pour cela. Aussi, arriva-t-elle à la piscine à force de réfléchir.
Une fois sur place, elle déposa ses affaires dans un casier, ne gardant que sa serviette et ses lunettes de plongée.

Dans les affaires mises à disposition, il y avait des planches en mousse, des frites, des palmes aussi et tout derrière caché, un mannequin de secourisme ! C'était parfait.
La demoiselle posa ses effets personnels sur un rebord tranquille et l'abris de l'humidité pour se saisir du mannequin à la retraite. Elle s'était très peu renseignée sur ce qu'elle devait faire. Ainsi, elle se résolut à simplement le jeter à l'eau pour le remonter le plus rapidement possible hors du grand bassin.
La jeune femme le porta assez péniblement puis le jeta dans le bassin, vérifiant qu'il n'y avait personne.
Ses lunettes sur les yeux et sans plus réfléchir, son corps se jeta également à l'eau en un magnifique plongeon : tout n'était pas parti heureusement. Elle se saisit du mannequin par les prises qui lui semblaient les plus aisées et tenta de le remonter. BORDEL, IL ETAIT LOURD ! Ses prises n'étaient pas du tout adaptées qui plus est et du coup, le mannequin lui échappa, retombant au fond de l'eau. A court de souffle, Caitlyn remonta, totalement déçue de ce qu'elle venait de faire. Elle poussa un soupir tout en reprenant son souffle.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprenons à sauver des gens ~ [PV Anna Lane]   Mar 22 Aoû - 1:18

Anna Lane

Le 15 Aout 2017

Avec :

Anna Lane
Caitlyn Dodgson

Sauvetage héroïque d'un mannequin

L'été. Ses chaleurs impitoyables, ses moustiques qui vous agressent, et ses glaces hors de prix. Anna n'aimait pas trop l'été. Le fait de pouvoir s'entraîner dans des conditions plus hostiles était forcément un plus, mais derrière la vie était un véritable calvaire. Et elle déteste la chaleur. C'est d'ailleurs pour ça que généralement, elle privilégie des activités rafraîchissantes. Et aujourd'hui, c'est piscine.

Alors, certes, elle n'y allait pas pour patauger et se laisser barboter à la surface pour prendre du bon temps. Mais elle préfère toujours faire quelques longueurs dans une eau relativement fraîche plutôt qu'aller courir sous un soleil de plomb. Mais aujourd'hui, elle n'allait pas faire des longueurs. Non, aujourd'hui, elle va faire de l'apnée. Elle espérait qu'en améliorant le temps qu'elle peut passer sans respirer, elle pouvait également augmenter la tolérance que son corps à lorsqu'elle se statufie et que son cœur ne peut plus s'oxygéner correctement.

Anna arriva à la piscine avec un attirail minimal : un maillot, une serviette et le bonnet de bain réglementaire. Après s'être convenablement préparé elle se dirigea vers les bassins. Histoire de s'échauffer un peu, elle fit quand même 2 longueurs, histoire de se mettre dans le bain. Une fois cela fait, et après un peu de préparation mentale, Anna se rendit au centre d'un bassin relativement peu utilisé, à bonne profondeur. Au bout de quelques secondes, elle prit une grande respiration, ferma les yeux et elle laissa son poids naturel l'amener au fond de la piscine. Elle n'entendait plus rien, ce calme l'apaisait. Elle s'était plus d'une fois demandé si c'était une bonne idée d'utiliser son pouvoir pour se forcer à rester au fond, mais elles se disaient aussi qu'une perte de contrôle pourrait l'empêcher de remonter. Qui plus est, avoir les membres engourdis n'aidait pas à nager, donc elle se contentait d'utiliser ce qu'elle a de base.

Au bout de quelques dizaines de seconde, Anna entendit comme un choc étouffé au fond de l'eau. Elle ouvrit instinctivement les yeux. Elle avait un peu du mal à voir sans lunettes, et qui plus est, le chlore lui piquait un peu les yeux. Cependant, elle voyait une forme humaine qui essayait d'en remonter une autre. Quelqu'un était en train de se noyer ? Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire ! Le temps qu'Anna réfléchisse, la première silhouette remontait seule. Merde ! Qu'est-ce qui se passe ?! Elle ne peut pas la remonter ? Anna se précipita vers la seconde forme. En fin de compte, le brevet de secourisme qu'on lui avait fait passer à l'école de police allait servir. Elle remonta rapidement à la surface avec l'autre silhouette. Elle n'était pas loin du bord donc elle mis rapidement la personne hors de l'eau.

- ... ¿ Qué ?

Anna était interloquée. La personne qu'elle avait secourue était un bête mannequin. Mince ! Est-ce qu'elle était en train d'interrompre un exercice ? Elle sortit de l'eau, regarda un peu les alentours et fit le point. Il n'y avait presque personne autour, si ce n'est cette jeune fille haletait sur le bord du bassin. Il ne fallut pas longtemps à Anna pour comprendre la situation.

- Excuse-moi, j'ai remonté ton mannequin en croyant que... enfin voilà quoi.

Elle rejeta un coup d'œil aux alentours.

- Dis-moi... Tu fais pas ça toute seule, j'espère ?

Anna se sentait un peu hypocrite de poser cette question, elle qui était partie pour faire de l'apnée toute seule, une activité qui pouvait se révéler dangereuse si aucune précaution n'était prise. Mais tout de même...

"J'AI PLUS DE POU"
"C'est un mannequin"
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 393
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: Apprenons à sauver des gens ~ [PV Anna Lane]   Mar 22 Aoû - 10:11

Caitlyn était essoufflée et alors qu'elle râlait toujours contre elle-même pour cet échec cuisant, un corps remonta à la surface avec son mannequin. Une jolie blonde le posa sur le rebord, gênée de la situation. Caitlyn lui adressa un sourire amusé alors qu'elle prit doucement la parole :

- Oh, si, j'avais comme idée de passer le brevet de secourisme. Je sais pas trop comment on s'y prend, alors j'ai pris ce mannequin pour m'entraîner comme je peux. J'ai pas réussi à le remonter, je pensais pas que ce serait si compliqué. C'est gentil de l'avoir remonté, merci.

Caitlyn se sentait un peu honteuse d'avoir raté son "sauvetage". La jeune femme semblait l'avoir fait sans difficulté, alors qu'elle... Peut-être s'y connaissait-elle ? Ou peut-être qu'elle était vraiment forte ?

- Moi c'est Caitlyn. Et vous ? Je demandais... comment avez-vous fait pour le remonter si facilement ? Je n'ai absolument pas réussi.

Machinalement, elle s'essorait un peu les cheveux et s'étira un peu avant de se remettre dans l'eau, se tenant toujours au bord pour ne pas "quitter" la discussion. L'eau était rafraîchissante et détendait encore plus les muscles de la demoiselle. Son regard se posa sur la jeune femme, la détaillant un peu plus. Sans doute avait-elle la vingtaine. Selon la couleur de ses sourcils, elle devait être blonde. Ses yeux pourpres interloquaient la jeune aux cheveux roses alors qu'elle lui sourit à nouveau. Peut-être pourrait-elle lui apprendre comment elle faisait ? Passer le brevet de secourisme était quelque chose qui tenait réellement à cœur Caitlyn. Quand bien même elle ne l'aiderait pas, elle déciderait de s'entraîner seule, jusqu'à ce qu'elle arrive à le remonter. Abandonner était quelque chose d'inconcevable dans son esprit, on lui avait toujours appris à persévérer quoi qu'il en coûte. Ce pouvait être autant une qualité qu'un défaut quand on y repensait.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Raptor Jesus
Points d'évolution : 517
Age HRP : 67
MessageSujet: Re: Apprenons à sauver des gens ~ [PV Anna Lane]   Sam 11 Nov - 16:09

Fin improvisée

Ici le grand et l'unique maître de l'histoire. Comme Anna Lane a décidé de nous laisser, je viens compléter de manière rapide ce rp pour que cela ne reste pas non fini pour toujours.

Alors, Anna Lane compris ta situation et t'aida a remonter des mannequin hors de l'eau.
L'heure passé à t’entraînais sous sa supervision n'a pas fais de toi une pro, mais au moins tu pourras passer ton test de secourisme.

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprenons à sauver des gens ~ [PV Anna Lane]   

Apprenons à sauver des gens ~ [PV Anna Lane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1