AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Contexte

AuteurMessage
avatar
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 507
Age HRP : 23
MessageSujet: Contexte   Sam 26 Aoû - 19:12

Contexte



Prologue
Dans notre monde, il existe une académie hors de portée des satellites et inconnue des nations. Cette académie, aux allures futuristes et de science-fiction, abrite une technologie bien plus avancée que n’importe quel pays, mais tout ça n’est rien comparé à l’utilité de cette académie.À vrai dire, son but est bien plus inimaginable que ses installations; pour faire simple, imaginez que dans le monde des centaines de milliers d’enfants naissent tous les jours et qu'un très faible pourcentage de ces naissances montre une particularité. Particularité que certains pourraient définir comme un pouvoir.

Le monde d’aujourd’hui n’est pas prêt à accueillir de telles différences en son sein. Il n’est toujours pas prêt à accepter une telle évolution dans son génome comme il ne l'était guère des siècles auparavant avec les chasses aux sorcières ou jadis, avec les représentations divines de ces particuliers, il y a de ça des millénaires.C’est là que rentre en jeu la Xenoma Academy, une académie qui a été créée par des gens particuliers pour des gens particuliers…


Chapitre 1: Xenoma
Il y a de ça bien longtemps, une mystérieuse organisation du nom de Xenoma vit le jour. Elle fut créée par des particuliers possédant de l'influence, de l’argent et une fâcheuse tendance à toujours obtenir ce qu'ils veulent. Leur but? Quelque chose aussi secret que le nom de leurs fondateur, mais on peut déjà dire que ça a quelque chose qui à un rapport avec leurs particularités. Pour cela, ils recrutèrent bon nombre de particuliers dans le monde, dont les capacités et les idéaux seront utiles à la mise en place des premières pièces du puzzle.
Grâce à leur influence, l’organisation prit rapidement de l’ampleur, mais une ampleur qui resta secrète au reste du monde. Usant donc de leur pouvoir et de leur fortune, Xenoma commença la construction de la plus avancée et ambitieuse académie que le monde ait jamais portée, mais qu'en même temps, il ne connaîtra jamais.

Des années et des années passèrent. Bien plus d'année que celle de la vie d'un homme. L'humanité rentrait alors dans son âge moderne.

Avec l’aide de l’intelligence et des capacités de certains particuliers, ils mirent en place un voile brouilleur tout autour du site de l’académie, le rendant ainsi invisible aux yeux des radars, des satellites, ainsi que des avions et des badauds de la ville la plus proche. Grâce à ce voile, ce que l’on voit de l'extérieur, c’est une académie tout ce qu’il y a de plus banal.
Une fois passé le portail, c’est une toute autre académie qui s’offre à vos yeux : un complexe de plusieurs hectares comptant de nombreuses bâtisses à l’allure plus que moderne et de très grands aménagements naturels.

On est donc en début 2018, soit près de 35 ans après le début des constructions, l’académie est enfin achevée. Xenoma engagea alors sa procédure d’ouverture pour la prochaine rentrée, envoyant partout dans le monde des invitations par mail et lettre pour d’abord recruter le corps enseignant manquant. Ceci se fit rapidement, Xenoma avait déjà repéré bien à l’avance qui pourrait être utile dans chaque poste et combla avec ses propres membres pour certains postes. Le directeur est un haut placé de Xenoma et un grand investisseur dans le projet. Après avoir mis en place le corps enseignant, il ne manquait plus qu’une chose : les futurs élèves. Grâce aux précédents moyens de communication, ils envoyèrent leurs invitations avec à la clef un bourse étudiante conséquente pour plaire à toutes les familles. Le message fait, bien entendu, comprendre de manière très explicite qu’ils sont au courant pour les particularités de ceux qui vont recevoir le message et qu'ils les aideront avec ceux-ci.

La rentrée est proche et les futurs élèves s'installent dans leurs futurs dortoirs. Vous êtes sûrement dans l’un de ses élèves. Et même si vous n’arrivez pas exactement à la rentrée, vous serez accueillis comme le reste des élèves. Vous êtes là pour nous conter votre destin.


Chapitre 2: Le commencement
La rentrée des classes fut un moment complexe pour les élèves. Alors qu'ils étaient tous obligatoirement conviés à venir se réunir dans l’arène pour écouter le discours du directeur, celui-ci avait prévu autre chose pour nos protagonistes. Alors qu'il finissait son discours plus ou moins classique, il fit comprendre que les élèves devraient s'affronter pour récupérer les badges et récolter alors des points.
Ce fut également une surprise pour le corps enseignant, en très grande majorité pas au courant de cela, d'autant plus qu'ils étaient eux aussi les cibles de certaines attaques des élèves, leurs badges rapportant plus de points.

Le combat et le chaos firent rage durant ces 10 minutes d'intenses affrontements ou tout simplement de confusion. Certains élèves firent équipe, tandis que d'autres abandonnèrent. Beaucoup de monde fut mis hors course, mais un grand nombre réussit également à récolter les points demandés.
A la fin des dix minutes, le directeur refit apparition, félicitant tous les élèves, absolument tous, et les gratifiant d'un discours plus que douteux pour un grand nombre.
Suite à cela, l'académie perdit 10% de ses élèves et 5% de son effectif. Mais le directeur semblait l'avoir prévu.

La suite c’est à vous de l’écrire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma :: Avant le rp :: L'indispensable-
Sauter vers: