AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Hallenverse Pokemon Cup 2017 !

AuteurMessage
avatar
Modérateur
Points d'évolution : 884
Age HRP : 21
MessageSujet: Hallenverse Pokemon Cup 2017 !   Jeu 23 Nov - 21:25

Back again


Hallenverse Pokemon Cup
2017




Où que vous soyez…Qui que vous soyez…Peu importe votre passé…Vous ne pouvez rater un discours pareil. Ce dernier est transmis sur la plateforme d'information de votre univers, vous montrant l’entrée du célèbre panthéon. Derrière le pupitre et le micro se situe un homme grand, massif, en tenue de pratiquant d’arts martiaux. Sa voix grave et suave résonne dans ce lieu regroupant rêves et accomplissements.

Le Maître Pokemon de l'Hallenverse a écrit:
Dresseurs, dresseuses…
Vous vous demandez sûrement qui est cette personne qui se tient devant vous en ce jour. Je me présente, je suis Jïnn Junalkin, tenant du titre de maître de la ligue obtenu en 2016. Si vous êtes tous présents ici aujourd’hui, c’est parce que j’ai une annonce de la plus haute importance à faire.
En effet, cette année aura lieu le nouveau tournoi qui comme moi il y a un an m’a amené au sommet du monde des Pokemon. Je m’étais entraîné dur, j’avais choisis la meilleure équipe qui me correspondait pour respecter les règles du tournoi et je n’ai rien lâché jusqu’à la fin ! Mes adversaires étaient tous plus forts les uns que les autres, j’ai ressenti cette excitation du combat, connu la sueur de donner la mauvaise direction à mes Pokemon… Mais j’ai atteint ce sommet.
Pour citer un ancien maître de la ligue : Qu’avez-vous constaté durant votre périple avec vos Pokémon ? Qu’avez-vous ressenti en rencontrant tant d’autres dresseurs comme toi ? Qu’est-ce que ça a éveillé en vous ? Faîtes ressortir tout ça en vous affrontant lors de ce nouveau tournoi ! Maintenant, c’est parti !
Venez saisir le titre que j’ai pu saisir de mes mains ! Accomplissez l’impossible comme disent certains ! Surpassez-vous ! Dépassez-vous ! Mais surtout, amusez-vous !
J’annonce la nouvelle Pokemon Cup ouverte !

Suite à cette annonce, et ce comme depuis trois ans maintenant, des tracts allaient être distribués dans chaque univers. Des cartons énormes remplis de ces derniers partaient en direction des endroits concernés, laissant dans chaque foyer, chaque magasin, chaque parc public, chaque recoin de chaque univers, une affiche. Cette affiche, l'affiche de la Hallenverse Pokemon Cup 2017 :



Et au dos, on pouvait y lire les règles de la compétition ainsi que le procédé pour s'inscrire à la compétition, voici exactement, mot pour mot, ce qu'il y était écrit :

Déroulement de la compétition :
- Le tournoi cette année sera Inter-Forums, et aura pour but de rassembler des gens issus du monde du RP. Il rassemblera les forums suivants : Xenoma Academy, Heroes Sup, Académie Tsuki
- Le tournoi se déroulera sur un jeu Pokemon disponible sur PC, qui ne nécessite aucun téléchargement, juste une connexion Internet (Vous pouvez dès à présent vous inscrire ici : http://play.pokemonshowdown.com/ ). Le jeu s'appelle Pokemon Showdown, c'est un simulateur de combat Pokemon (C'est à dire que vous n'avez pas besoin de capturer les Pokemons, juste de faire votre équipe comme vous voulez), c'est donc très optimisé pour les tournois !
- Les matchs du tournoi seront des 1vs1 en une manche éliminatoire, seuls les demi-finalistes perdants rejoueront un match pour la 3ème place !
- Il n'y a aucune limite d'inscription, ramenez vos daronnes ! La limite est de 16 participants avant d'entrer dans une phase de poule !
- Les matchs se feront par rapport à la disponibilité des membres, même si il serait totalement préférable que ça s'enchaîne plutôt rapidement !
-  Le tournoi de déroulera sous le format « Overused » dit « OU ».
- Etant donné que pour la première fois, le tournoi est un tournoi Inter-Forums, un serveur Discord sera ouvert pour faciliter le contact entre les participants, libre à vous de venir dessus. (Lien du Discord : https://discord.gg/nvqUjhT )
- La particularité du Tournoi cette année, c'est "L'échange Miracle", c'est à dire qu'au début de la compétition, en même que le tirage des matchs, chaque joueur devra échanger un Pokemon de son équipe avec quelqu'un d'autre, et devra jouer le reste de la compétition avec ce Pokemon. Et à chaque tour, un nouveau tirage sera fait pour refaire un échange, de ce fait, vous commencerez avec une équipe, mais vous finirez avec une équipe différente.
- Pour s'inscrire, me contacter par MP Forum/Discord en complétant le formulaire se trouvant tout en bas !
- La période d'inscription se termine le 01/12/2017.

Règles de la compétition :
- Chaque joueur doit jouer avec une équipe de 6 Pokemon.
- Chaque équipe de Pokemon doit respecter le format « OU ».
- Le Pokemon prévu pour l'échange doit être niveau max et avoir 4 capacités.
- Vous ne pouvez pas avoir deux fois le même Pokemon dans votre équipe, prévoyez donc vos échanges en conséquences
- Les légendaires sont interdits, parce qu'il faut mériter le Légendaire
- On peut pas changer d'équipe lors du tournoi ! Exception lors de "L'échange Miracle"
- Le non-respect des règles entraînera une disqualification !
- "Amusez-vous bien !"


Le fameux Formulaire d'inscription :
Pseudo :
Pseudo Pokemon Showdown :
Equipe : ?/?/?/?/?/?
Je m'engage à respecter les règles, sous peine de torture du Grand et Magnifique Allan Hallen, le plus beau de tout les univers : Oui/Non





Fiche#24B68ADossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Modérateur
Points d'évolution : 884
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: Hallenverse Pokemon Cup 2017 !   Sam 2 Déc - 2:26

Back again


Hallenverse Pokemon Cup
2017




Le moment tant attendu est arrivé. La tension est à son comble. Chaque spectateur est scotché à sa télévision, fébrile, prêt à encourager son Dresseur Favori. Dans cette arène d'accomplissements et de rêves, les participants se préparent, eux et leurs Pokemon, à la bataille acharnée qui les attends. Ils révisent leur stratégie, se font beaux pour le public. L'horloge tourne. L'heure est presque venue. La cérémonie d'ouverture sur la future scène d'héroïsme et de bravoure va bientôt commencer. Les tribunes sont silencieuses, tandis qu'une musique résonne. Annonçant le départ, le prologue de l'épisode. Un roulement de tambour.

Il est temps. D'énormes jets d'eaux s'allument sous le soleil, laissant apparaître un magnifique Arc-en-Ciel, pendant que l'organisateur de Tournoi monte enfin sur l'estrade pour faire le discours d'ouverture.


Le Grand et Magnifique Allan \"Beat" Hallen a écrit:
Bonjoir et bienvenue dans cette arènes remplies de rêves et d'espoirs. Je suis vraiment beaucoup très heureux de vous accueillir cette année encore pour cet événement magnifique, qui me tient à cœur de par son but de rassembler les gens, dans un intérêt commun. Montrer son amour et sa complicité avec les Pokemon. Et bien entendu, de mener son équipe jusqu'à la victoire et au titre de Maître Pokemon de l'Hallenverse. Mais trêve de mondanités, laissons place aux Dresseurs et à leurs Pokemon. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, et bien sûr les meilleurs, Mesdamoiseaux. J'ouvre FINALEMENT l'Hallenverse Pokemon Cup 2017, puisse le sort vous être favorable. Que vos Pokemon soient forts et qu'ils vous emmènent au sommet ! Wesh.

Suite à ces paroles, une grande fumée envahit le grand espace, occultant toute visibilité pendant quelques secondes, avant de laisser places à nos 18 héros, tous aussi rayonnants les uns que les autres.

Participants :




































Arbre de Tournoi :


Echange Miracle, Tour 1 :

Taïchi - 'Dwin (ok)
Dzaka - Jonas (ok)
Piapiou - Aydan (ok)
Liam - Jïnn (ok)
Yumi - Nash (ok)
Lynn' - Asch (ok)
Osvaald - Warren (ok)
Barbara - Alexander (ok)
Juro - Shinji (ok)^

Echange Miracle, Tour 2 :

Warren - Jojo (ok)
Jïnn - Piapiou (ok)
Barbara - Osvaald (ok)
Taïchi - Dzaka (ok)
Nash - Yumi (ok)

Echange Miracle, Tour 3 :

Barbara - Jïnn
Jonas - Yumi (ok)
Dzaka - Osvaald (ok)
Taïchi - Warren

PS: Les échanges se font en présence d'un arbitre, sait-on jamais, la triche toussa oui

LE LIEN DU DISCORD SI JAMAIS : https://discord.gg/nvqUjhT





Fiche#24B68ADossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hallenverse Pokemon Cup 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition : Défi International de Mai 2017
» The Pokemon RPG ~
» [Libre]Entre ténèbres - Le premier pokemon
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» Animé Pokemon : Un Nouveau Trailer, et les Nouveaux Opening et Ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma :: Hors-RP :: Flood et Détente-
Sauter vers: