AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Svards

AuteurMessage
avatar
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 547
Age HRP : 23
MessageSujet: Svards   Mar 26 Juin - 18:40

Svards



Apparence
Svards, peuple océanique et conquérant des mers. Ce peuple a su se développer en adéquation avec son élément leur donnant un avantage considérable dans le milieu aquatique. Leurs yeux bien qu'en apparence normaux sont recouverts d'un film protecteur qui leur permet de voir dans l'eau comme en dehors parfaitement. Ils sont aussi dotés d'une capacité d'apnée hors du commun, capable de tenir en apnée pendant près de 30 minutes en mouvement et 15 de plus immobile et ça seulement pour un enfant, pour un adulte ça peut dépasser une heure. En ce qui concerne les traits extérieurs, on les reconnaît grâce à leurs mains et pieds palmés, mais aussi grâce à certains partis de leurs corps qui sont recouvert d'écailles. Tout cela est une évolution pour se déplacer plus vite et plus facilement sous l'eau. Ils ont la peau en général foncé ou plutôt dit bronzé. Les écailles, elles, sont de couleurs diveres et variées, ça dépend du Svards.


Société
Les Svards ne voient que par le commerce et l'argent, du moins une bonne majorité voit le monde comme cela. Très tôt dans leur histoire, ils ont su tirer profit de la mer et des rivières pour devenir des marchands d’exception, achetant et revendant ici et là. C'est donc sans surprise que le système sociétal adopté par les Svards fut la ploutocratie. Toutefois, les hommes et femmes au pouvoir, que l'on compte au nombre de 20, ne se réservent pas le pouvoir et tous les droits pour eux-mêmes. Le peuple Svards malgré son système qui récompense les riches, permet aussi aux plus démunies de se lancer et de prendre la place des plus riches s'ils arrivent. L'économie des Svards est la plus grande étant les premiers des 5 races avec le plus de richesse.

Les Svards sont indispensables pour les 4 autres races, peut-être un peu moins tout de même pour les Athmos, mais en que concernent les trois autres races, ils sont essentiels. Ce sont eux qui transportent le plus gros de leurs marchandises allant plus vite par le long chemin des fleuves et des mers qu'eux sur la terre. Et puis avec le temps ils ont aussi appris à vendre leurs propres marchandises, armes, nourritures et bien d'autres choses encore.

L'archipel de Mesmydon est totalement peuplé par le peuple Svards, formant un peuple à la fois séparée et unie, leurs villes sont des entités uniques, où l'on peut passer de maisons immenses avec un terrain incroyable à des petites cabanes tombant en ruine mais le plus gros des habitations sont tout de même des maisons proches de la mer, les monstres marins sont habilement repoussés grâce à la connaissance des gardes et de la connaissance des mers et donc les ports Svards sont le plus sûr de Senos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Svards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma :: Avant le rp :: L'indispensable :: Savoir du forum-
Sauter vers: