AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Humeryde

AuteurMessage
avatar
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 612
Age HRP : 23
MessageSujet: Humeryde   Mar 26 Juin - 18:48

Humeryde



Apparence
Les Humerydes sont en apparence la race que l'on considère comme modèle basique. C'est la race qui ressemble le plus à ses ancêtres avant l'appel des dieux élémentaires. Ce sont des êtres qui ressemblent à nous simples humains, c'est ce qui fait leurs particularités. Aucune griffe, aucune corne, pas de branchie rien de ce genre. Des Humenoïdes tout ce qui a de plus simple. Ils ne possèdent pas naturellement des couleurs de cheveux de couleurs extravagantes ou des yeux étranges. Mais il existe déjà les teintures et certaines grâce à des oracles d'Éther se font changer la couleur de leurs yeux. À savoir que le peuple Humeryde nomade du désert est lui en général plus mat de peau voir noir de peau car exposer bien plus radicalement au rayon du soleil. Donc voilà, pour notre perception, les Humerydes sont le plus simple à comprendre pour leur apparence.


Société
Le système sociétal des Humerydes est un système démocratique complexe et complet. Les Humerydes, que ce soit les sédentaires ou les nomades ont tous le droit de participer aux décisions d’État et sont tous impacter par celle-ci. Chaque année 1000 Humerydes sont tirées au hasard pour prendre les décisions et parler du futur. Pendant cette période, les nomades choisis se sédentarisent le temps d'une année. Pour intervenir dans l'assemblée mais que l'on ne fait pas partie de celle-ci, il faut l'accord d'au moins 5 élus. C'est ce système qui règne depuis la grande sédentarisation du peuple.Malgré tout, le peuple a toute de même un système de richesse et certains l'est plus que d'autres, c'est inévitable. Il existe des inégalités et le système n'est pas parfait. Il a existé pendant un certain temps une fraude de certaines personnes pour avoir un groupe établit chaque année à l'assemblée par exemple. Son économie est stable c'est le deuxième pays le plus riche grâce à la capacité particulière de l’Éther qu'ils contrôlent.

Les Humerydes grâce à leurs Oracles sont considéré par les 4 autres races comme très utile. Effectivement, l’éther si bien utilisé et contrôlé peut certes défaire les monstres mais surtout peut aider les vivants de par un mélange entre l'éther et la technique qui produit des machines comme des charrettes sans chevaux, des lampes alimentées à l'éther et bien d'autres. Mais aussi les Oracles Humerydes sont très sollicités par les malades l'éther étant une énergie pure permettant aussi de soigner les maux si bien utilisés.

Grâce à leur savant mélange d'éther et de technologie, le peuple Humerydes vit dans une grande ville avancée. À la base c'était le peuple le plus exposé aux monstres mais ils ont mis en place un système de défense avec des tourelles automatisées, alimenté à l'éther. Par contre la technologie n'est pas exposé à chaque coin de rue car se payer cela reste très coûteux car seuls les Oracles expérimentés peuvent les alimenter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Humeryde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma :: Avant le rp :: L'indispensable :: Savoir du forum-
Sauter vers: