AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Daemos

AuteurMessage
avatar
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 664
Age HRP : 23
MessageSujet: Daemos   Mar 26 Juin - 19:04

Daemos



Apparence
Les Daemos se démarquent par deux choses principales, la couleur de leur peau qui a trois grandes teintes, une blanc pâle ou grisâtre, une bleuté et une rougeâtre et leurs cornes. Chacun Daemos possède des cornes pouvant s’apparenter à des cornes de démons pour notre perception, elles sont diverses et variées et elles symbolisent la fierté d'un Daemos. Se faire scier ses cornes et pour la très grande majorité des Daemos une humiliation sans nom. C'est comme ça que l'on condamne les hauts criminels on scie leurs cornes.Sinon pour les détails, ils peuvent avoir des pupilles légèrement ovales comme des reptiles, ils peuvent avoir des ongles noirs ou très foncés et dans de plus rare cas ont des dents légèrement pointu. Pour le reste ils sont des humanoïdes basiques.Pour notre perception, disons qu'ils se rapprochent des démons d'héroic-fantasy.


Société
Les Daemos sont les premiers à avoir mis un système sociétal stable par le moyen de la monarchie et c'est ce modèle qui a continué jusqu'à aujourd'hui. C'est un roi qui dirige les Daemos et celui-ci est en général un le premier Oracle né dans la famille royale, être l’aîné ne vous garantit donc pas le trône. Le roi a une autorité absolue sur ses terres ce qui a mené il y a longtemps à la grande période de guerre mais comme il peut déclencher de par son seul jugement une guerre, il peut aussi l'arrêter comme c'est le cas aujourd'hui depuis bien longtemps ou les rois se succédant décident de préserver cette paix. Suite à une éducation et un entraînement spécial et rude le roi des Daemos est souvent dans les meilleurs si ce n'est le meilleur Oracle de la nation. Les Daemos sont donc régis par un système pyramidal avec le Roi tout en haut suivi de la famille royale, des nobles, des riches plébiens et de la plèbe. Les oracles sont très haut placés en général, avoir un Oracle qui née dans sa famille peut facilement faire monter votre famille chez les nobles et avec des bons mariages finir dans la famille Royale, mais n'avoir aucun Oracle dans une génération chez les nobles peut mener alors à la perte de ses titres et se retrouver alors en bas de la pyramide. C'est avec ce modèle très sélectif que les Daemos ont dominé pendant très longtemps les champs de guerre.En ce qui concerne l’économie, les Daemos sont troisième mondial. Ils commercent des métaux lourds et précieux et ont d'excellentes forges.

Aux yeux du reste du monde, les Daemos ont un dur passé et une réputation encore dur à laver pour certains mal-pensants. Pas que tout les Daemos soient bons, comme toutes les races il y a des bons et des mauvais, mais loin d'être autant poussé à être mauvais envers les autres races comme à l'époque. Sinon ils sont très bien vu en termes de commerce le métal étant de très bonne qualité.

Les Daemos sont principalement situés au pied du mont Karam et un peu autour avec quelques villages. La ville fonctionne par demi-anneau avec la plèbe le plus en dehors et plus on se rapproche du palais royal au plus proche du mont directement construit dedans plus on monte dans la pyramide et les architecture sont belles et propres. Les villages étant de petits villages rustiques qui ressemblent à des villages du moyen-âge.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daemos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma :: Avant le rp :: L'indispensable :: Savoir du forum-
Sauter vers: