AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Règles du corps enseignant

AuteurMessage
avatar
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 507
Age HRP : 23
MessageSujet: Règles du corps enseignant   Mer 12 Juil - 14:12

Règles du corps enseignant


Le corps enseignant représente toutes les personnes permettant à l’académie de fonctionner que ce soit les professeurs, les infirmiers et médecins, les surveillants et ceux gérant les installations comme bibliothécaire, jardiniers etc. La seule catégorie qui ne rentre pas en compte est celle des techniciens qui sont donc des PNJ.

Les profs généraux (Langues, Maths, Physique etc… ) ne peuvent pas faire de cours, seulement des RPs libres dans un cadre de cours. Les seuls profs pouvant faire des cours, sont ceux de pouvoir, qu’ils soient spécialisés dans la partie théorie des pouvoirs ou dans la partie pratique.

Les profs, en plus de leur travail habituel, s’occupent également de la partie administrative.

Les professeurs de pouvoir sont dans l’obligation de donner au minimum un cours tous les 3 mois. S’ils ne suivent pas cette règle et n’expliquent pas pourquoi ils ne la suivent pas alors ils seront démis de leur fonction (supprimés si pas de recensement de l’absence). Le délai de 3 mois commence dès que leurs derniers cours prennent fin.

Les cours de pouvoir pratique sont obligatoirement faits dans l’arène pour des raisons simples de sécurité et doivent avoir une réelle utilité pour les élèves qui y participent. Le prof sera donc considéré comme un maître du jeu lors de son cours et sera responsable des événements. Si un admin trouve que le prof fait mal son travail, il pourra alors intervenir.

Tout le personnel du corps enseignant a le droit de laisser une appréciation bonne ou mauvaise sur le dossier de l’élève concerné.

Comme déjà dit dans les règles des fiches, le personnel du corps enseignant doit être au maximum stable mentalement pour des raisons de sécurité et de maintien de l’ordre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles du corps enseignant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme du corps enseignant de l’Université de Poitiers
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» L'entente du corps enseignant... [PV Purdey]
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma :: Avant le rp :: L'indispensable-
Sauter vers: