AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il était une fois le QEEL (Ou l'avatar d'Ethan, vous choississez)

AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 884
Age HRP : 21
MessageSujet: Il était une fois le QEEL (Ou l'avatar d'Ethan, vous choississez)   Dim 16 Juil - 21:50

La Galerie de MLG Mae'

Bon, je vous avoue que j'avais un peu la flemme de tout refaire bien, donc c'est quasiment la même galerie qu'avant, avec des trucs en moins, que je rajouterai quand j'aurai pas trop la flemme, du coup pas maintenant. Voilà, donc là, c'est une galerie qui a pas été update depuis environ 2-3 mois, j'ai fait quelques trucs entre temps, comme une partie des images de ce forum, j'ai fait d'autres avatars et tout, des trucs viteuf qui sont pas dans la galerie, parce que si vous avez suivi, j'ai la flemme.
Mais j'voulais surtout sauvegarder le code quelque part, et qu'il soit encore visible pour le public, parce que j'ai un égo, wow.
Donc quand l'envie me prendra, y'aura une MàJ, surement une refonte pour que le code soit potable et tout. Avec la totalité des trucs que j'ai pu faire depuis le temps. Sinon bah enjoy bien déjà ce qu'il y a là. Allé salu.

PS: Je prends pas les commandes casse-toi

Pixel-Art

Paraît que je sais jouer avec les pixels:

Graphismes

Paraît que je sais faire des avatars mdr:

Dessins

Paraît que je sais dessiner, wow mais il sait tout faire:

By Maester.

Fiche#24B68ADossier
Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le QEEL (Ou l'avatar d'Ethan, vous choississez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1