AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scarlett Hunt - The demon blade (Loading 100%)

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 839
Age HRP : 19
MessageSujet: Scarlett Hunt - The demon blade (Loading 100%)   Lun 17 Juil - 4:04

Identité

Origines: Anglaises & Italiennes
Niv. Etude: Vert
Info perso

Surnom: Rain... Astra ? Do I really have a surname?
Année de naissance: 1998
Comment nous as-tu connu?: Par Tsuki~
Multipass - Validé par Aydan
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Scarlett Hunt

Citation ou musique

Mental

La jeune femme n'est pas très sociable et cela lui prend beaucoup de temps avant de faire confiance à quelqu'un. À vos premières rencontres, elle ne risque pas de sourire et encore moins de parler énormément. Elle va simplement t'analyser et il faudra sans peine que tu lui prouve que tu mérite sa confiance. Une fois le lien créé entre vous, elle changera totalement. Elle deviendra alors une jeune femme joviale et qui déborde de vie. Elle se laissera aller et même te fera découvrir sa passion pour la nourriture... mais une fois que tu auras brisé sa confiance, n'essaye même pas de revenir. Scarlett est quelqu'un de loyal et ne trahit pas ses proches, c'est pourquoi, lors de situations dangereuses, elle sera la première à se jeter sur le danger pour protéger ceux qu'elle aime. C'est une fille à deux facettes. L'une a été créée pour se protéger et l'autre est tout simplement elle-même. Les événements ont fait en sorte qu'elle devienne ainsi en vu de vivre du mieux qu'elle le pouvait, alors ne juger pas trop vite, car vous passeriez à côté d'une personne extraordinaire dotée d'un grand coeur. De plus, elle est plutôt studieuse, mais elle ne dirait jamais non à un combat ou encore à une sortie en comparaison des études. Loin d'être parfaite, elle peut devenir agressive très vite lorsqu'elle est confrontée à des gens avec de mauvaises intentions ou encore avec des personnes qui font de la méchanceté gratuite sur les autres et cela, même si elle ne connaît pas les personnes en cause. Elle préférera toujours la justice et la solitude à l'injustice et la mauvaise compagnie.

Physique

Cheveux
Noir
Yeux
Rouge
Peau

Taille
1.64 mètres
Corpulence
Scarlett est plutôt robuste malgré qu'elle paraît fine lorsqu'on l'a regarde pour la première fois. Elle a des formes généreuses sans pour autant ne pas être proportionnelle au reste de son corps. Même que sa longue chevelure d'ébène découpe parfaitement sa silhouette. Scarlett a des traits faciales bien démonstratif et ne sourit pas souvent. Elle porte des vêtements de couleur sombre la plupart du temps ou elle peut se tenter dans le blanc ou encore le gris dépendamment, mais ses vêtements de tous les jours se résume à être une jupe noir, un top noir avec un collet accompagné d'une cravate rouge ainsi que des gants de la même couleur.

Pouvoir
The demon blade

Description: Scarlett peut faire apparaître un sabre, une épée... en bref un truc coupant pas très gentil. L'objet a la capacité d'infliger des blessures qui curse la personne touché. Ce qui veut dire que les blessures ne sont pas soignables et infligent des douleurs constantes à la personne étant donné qu'elles resteront ouvertes, mais la douleur n'est pas du tout puissante. La sensation apporte de l'inconfort sans plus et n'est même pas équivalente à celle qu'une lame ordinaire aurait causé sur la peau de la victime, mais tant que les plaies sont ouvertes, le sang coulera. Seul l'utilisateur de la lame peut permettre aux blessures d'être soignées. Le pouvoir de l'épée est activé dès que Scarlett tient l'objet dans ses mains.

Inconvénient: Mais cette épée est loin d'être un cadeau pour Scarlett, car elle reçoit, elle aussi, la douleur de la blessure et cette douleur est plus forte que celle ressentit par la victime et cela, tant que le pouvoir est actif. Le pouvoir et le saignement s'annule si la jeune femme finissait par s'évanouir ou encore mourir lors du combat. Plus la lame portera des dégâts, plus le combats lui sera difficile à tenir. Le stresse pour le corps et le cerveau limite la durée de la douleur à  15 minutes pour une blessure, plus 3 minutes par nouvelles blessures et après l'utilisation du pouvoir, il faut attendre 2 heures de repos pour que le système nerveux récupère bien. Si le temps est dépassé, c'est l'évanouissement. Scarlett n'arrive pas encore à contrôler les apparitions de sa dague comme elle le veut et elle apparaît une fois sur deux lorsqu'elle est invoquée.

Biographie

Scarlett est née à Sicile en Italie. Elle n'a jamais rencontré ses parents étant donné qu'ils l'avaient abandonnés à leur famille dans ce petit coin de pays. Si on oublie que Scarlett a été élevée par sa grand-mère et son grand-père du côté de son père sans jamais avoir un seul signe de ses vrais parents, sa vie ne commençait pas trop mal, car elle ne se posait jamais de question à leur propos. Ils n'étaient que des gens qu'ils lui avaient donnés la vie, mais qu'ils n'étaient pas en mesure de s'occuper d'elle. Peut-être étaient-ils trop jeunes ou encore ils n'avaient pas réfléchi aux conséquences qu'un enfant leur apporterait? Elle en avait aucune idée. De plus, elle ne cherchait plus à savoir, car toute cette histoire la rendait triste et même colérique étant la victime dans tout cela.

Sa vie poursuivit son cours avant qu'un nouveau drame ne fît surface sur la vie de Scarlett. À l'âge de 14 ans, Scarlett s'était fait bon nombre d'amies. Elle était du genre à suivre les autres sans jamais se prendre la tête, mais bien vite, son inconscience allait lui retomber dessus. Un soir alors que ses amies et elles longeaient les rues le soir, elles se mirent en très mauvaise posture se retrouvant dans le côté dangereux de la ville. Il devait être à peine 6 heures du soir alors que le groupe de jeunes filles se faisaient entouré et bien vite attaqué par les hommes et les femmes qui les entouraient. La tension montait et les cris résonnaient sur les murs des bâtisses délabrés, mais personne ne réagissait face à l'agression et aussi vite que cela était arrivé, le silence retomba sur la rue déserte alors que les jeunes filles furent emmenées au loin.

C'est pendant ses 4 ans d'enlèvement que son pouvoir apparu. Alors qu'elle subissait encore des gestes physiques par ses agresseurs la lame avait fait son apparition et sans se poser de question, elle l'avait utilisé avant de tomber inconsciente à peine quelques secondes plus tard, car les coups qu'elle donnait à son adversaire lui faisaient étrangement très mal et avec tout le sang qu'elle perdait, elle n'était plus en mesure de rester debout. Lorsqu'elle reprit conscience, la lame avait disparu, mais elle ne se trouvait plus au même endroit. On l'avait abandonné sur un petit bateau à la bordure de l'eau et elle reconnaissait sans peine la ville de Sicile. Prenant les dernières forces qui lui restèrent, Scarlett prit la route pour retourner chez elle alors que toute cette histoire l'avait complètement changée avec le temps.

Les mois passèrent et les seules fois où Scarlett voyait des gens, c'était quand sa famille venait lui porter de la nourriture, car elle avait poursuivi ses études en ligne ne voulant pas sortir ou encore pensé à ce qui était arrivé aux autres filles qui étaient avec elle, mais un bon matin, sa grand-mère vînt lui apporter une lettre au bord de son lit et quitta la pièce sans dire un mot. Elle observa l'enveloppe pendant plusieurs minutes avant d'enfin se décider à l'ouvrir patiemment. Elle se mit à lire et se figea soudainement. Une académie qui avait connaissance de mon enlèvement et de... ce truc qui était apparu? Elle croyait encore que ce n'était qu’un vilain cauchemar, mais elle devait prendre cette opportunité pour tourner la page, non? Tout était payé, alors pourquoi pas? Ça serait toujours mieux que de rester ici enfermer en aillant peur de sortir à l'extérieur...

Sans dire un mot à sa famille, elle fit sa valise et partit vers cet endroit mystérieux sans jamais regarder derrière elle. À quoi bon? Il ne lui resterait pratiquement rien...

Dernière édition par Scarlett le Lun 17 Juil - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 507
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Scarlett Hunt - The demon blade (Loading 100%)   Lun 17 Juil - 13:33

Coucou Intergalactique Drag... Euh Astra Smile.

Déjà bienvenue et bonne chance pour ton histoire.
Je viens déjà pour te dire quelques trucs sur ton pouvoir. Celui ci est trop puissant pour le début. Les coups pour le corps son certes important mais pas assez. Pour te situer la chose il faut te dire que tu commences réellement tout en bas de l'échelle avec un pouvoir faible, mal contrôlé et contraignant à l'utilisation, voir plus contraignant que bénéfique par moment. Tout ça pourra être améliorer plus tard avec des améliorations mineures.
Ensuite tu dis que seul toi peut soigner la blessure, donc non seulement celle-ci fait très mal mais insoignable, prend l'un ou l'autre, pas les deux dés le début ( oui je sais je suis sévère, mais rassure toi je le suis avec tout le monde :3).
Enfin, je te conseille donc d’alourdir les conséquences, même si ça parait trop, tout s'explique avec ce que j'ai dis plus haut.

Voilou, en espérant ne pas t'avoir blasé dés le début x).
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 839
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: Scarlett Hunt - The demon blade (Loading 100%)   Lun 17 Juil - 18:47

Ici Dragon Galactique Légendaire, oui oui.

Mais ne t'inquiète pas, je suis habituée avec les ajustements de pouvoir surtout sur Tsuki. Alors je vais changer tout ça.

Merci d'être passé ~

EDIT: J'ai modifié et j'ai laissé simplement le truc des blessures insoignables que par moi. De plus, j'ai mis que la douleur des blessures pour la victime n'était qu'un simple inconfort comparé à ce qu'elles me font à moi et que la dague apparaît seulement une fois sur deux lorsque je l'invoque. Tu me diras si c'est assez! c:
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 507
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Scarlett Hunt - The demon blade (Loading 100%)   Mar 18 Juil - 0:13

Bah écoute tout me semble ok, les risques sont assez important, vu que tu risques la mort par perte de sang, que cela augmente en fonction des blessures que toi même tu infliges.

L'histoire n'a pas de soucis, une victime d'enlèvement par une organisation criminel, c'est chaud pour elle mais c'est cohérent dans notre monde.

Je t'annonce donc que tu es validée, tu peux aller recenser ton avatar, faire ton dossier et t'amuser car c'est bien de t'amuser. =)
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scarlett Hunt - The demon blade (Loading 100%)   

Scarlett Hunt - The demon blade (Loading 100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1